2. L éveil | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Equipe : Darc / Difficulté : facile / 6 combats
Après les scènes, vous obtenez le contrôle de Darc. Geedo vous tend 100 O pour aller lui chercher du Sang de Phoenix à Orcoth. Sauvegardez et sortez de la maison. Rendez-vous aux ruines de l'Eglise si vous le voulez mais il n'y a rien à y faire, donc prenez la directin d'Orcoth.
Après avoir rencontré Delma, parlez autour de vous pour obtenir des informations sur le Quorup vendeur. Continuez à droite pour surprendre la conversation entre Gorma et Densimo. Revenez et parlez à Gorma dans sa caravane, notamment au sujet des Firbles. Ressortez de la maison et parlez au Quorup vendeur. Achetez le Sang de Phoenix et tentez de sortir de la ville. Vous serez alors intercepté par deux orcons qui vous conduisent à l'arène de la ville.
Sortez d'Orcoth.
Donnez le Sang de Phoenix pour recevoir tout de suite une autre mission : trouver un Firble. Sortez et retournez à Orcoth.
Parlez à Gorma à propos des Firbles, il vous donnera un indice concernant le lieu où ces créatures vivent généralement. Sortez d'Orcoth et rendez-vous au marais de Bruissehaie.
Vous devez attraper le Firble en vous approchant de lui en marchant. Pour cela, maintenez la touche O enfoncée et appuyez sur X quand vous êtes près du Firble. Faites attention, approchez-vous de lui par derrière et éviter de marcher sur les pierres pour ne pas l'alerter.
Delma apparait et s'enfuit après quelques phrases. Suivez-la pour poursuivre la conversation. Après la scène, des Drakyrs arrivent pour vous affronter.
Sortez d'ici et retournez chez Geedo.
Suivez les nombreuses scènes, puis remontez pour vous apercevoir de l'absence de Geedo. Sortez pour rencontrer Delma, puis allez jusqu'à l'église.
Allez voir le Firble, mais une voix venue de la tombe vous interpelle. Rejoignez Delma près du Firble. Ensuite, des humains emmenés par Rapier arrivent.
Delma vous conseille ensuite d'aller voir Densimo. Sortez pour aller à Orcoth.
Rendez-vous à l'arène pour parler à Densimo. Après la longue conversation, il se joint à vous. Rendez-vous sur la place principale d'Orcoth et parlez à l'orcon femelle. Elle discours un petit moment au sujet des 5 merveilles d'Orcoth. Répondez à sa question par "Entre 600 et 800" pour remporter 10 Herbes curatives. Sortez de la ville. Rendez-vous à présent à la faille de Zédora.
Avancez pour rencontrer des humains de Cathènes.
Retournez à Orcoth.
Une petite discussion s'engage. Allez vous guérir puis parlez à Zugalo. Sortez de la ville.
Vous y trouverez Geedo, retenue en otage par des Drakyrs, qui préfèrent laisser des monstres s'occuper de vous.
Suivez la scène où Darc perd ses ailes. Ensuite, suivez encore les dialogues et sortez des landes.
Avancez pour être confronté à 4 ennemis.
|