3. Le départ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Equipe : Kharg / Difficulté : facile / 9 combats
Après la cérémonie, vous regagnez le contrôle de Kharg. Parlez à Duncan puis à Nafia. Ensuite, descendez l'escalier pour trouver Paulette et Maru. Promenez-vous un peu dans la ville. Au QG de la Garde, parlez à l'homme dans la chambre à l'étage. Il vous donnera une petite quête à faire à l'Orée d'une mer d'arbres. Pour le moment, allez voir Nafia. Elle vous tend la Pierre de Vent. Sortez de la maison. Parlez à Maru devant le QG de la Garde. Allez voir Duncan pour obtenir une nouvelle mission. A présent, tentez de sortir de Yewbell pour retrouver Paulette. Retournez à la raffinerie à présent et parlez à Banjo : une troisième mission pour vous !
Examinez le rocher situé à droite de l'écran pour déterrer un Vieux Pot. Vous avez aussi réveillé quelques monstres.
Ressortez et allez maintenant au Canyon Plumb.
Parlez à Butch. Il y a un paquet de monstres à éliminer ici !
Après la bataille, approchez-vous de la machine et tournez la manivelle pour fermer la vanne. Sortez et rendez-vous maintenant au Plateau Raicupe. Vous pouvez vous arrêter à Yewbell, c'est même conseillé, pour vous reposer et refaire vos stocks de Pierres d'esprit si besoin est.
Vous interceptez les bandits qui sont apparemment à l'origine du vol de la bague.
Retournez à Yewbell.
Retournez voir l'homme du QG et donnez lui son vieux pot, qui contient un livre ... Mais comment ce livre a-t-il pu tenir dans ce pot ??? Il s'agit en fait du Dictionnaire des Esprits Volume 1. En outre, Peiaus vous laisse le vieux pot qui contient encore une Poche à pierres. Redescendez et parlez à Duncan. Une scène s'engage entre deux jeunes personnes. Ensuite, parlez à Zev, qui vous suggère de vous rendre à la vallée des Os de Dragon. Sortez de la ville.
Avancez pour assister à votre rencontre avec Lilia. Après les scènes et les dialogues nombreux, vous devrez protéger Lilia des Drakyrs.
Ici, vous serez pris dans une sorte d'embuscade de l'armée. Ganz se joint à vous pour cette bataille.
Ganz soigne ensuite Lilia et vous pouvez retournez à Yewbell.
Après les dialogues, vous serez de nouveau encerclé par l'Armée.
Tatjana fait ensuite son entrée, en tant qu'ennemi pour le moment. S'ensuit une longue séquence où Kharg regagne ses pouvoirs magiques.
Paulette quittele groupe provisoirement. Allez chez Nafia et parlez avec elle et Paulette. Ensuite, suivez les explications de Lilia. La nuit venue, rendez-vous aux ruines du vieux château pour trouver Lilia jouant de son Orténa. Après les dialogues avec l'esprit de Kumière, retournez dormir. Au matin, parlez à Paulette et Maru, puis allez trouver Zev, toujours collé au bar et un peu saoul. Il vous expliquera comment réparer l'aéronef.
Examinez les machines sur la gauche. Il vous manque apparemment une batterie. Sortez de ce lieu et rendez-vous au canyon Plumb.
Emparez-vous de la batterie et retournez au Plateau Raicupe.
Insérez la batterie dans son emplacement puis actionnez le levier du hangar pour libérer Les Pièces de Commande.
Allez voir Lilia et Nafia. Ensuite, sortez de Yewbell.
Vous remarquez l'absence de Ganz et la réparation du pont, qui vous permet de traverser la ravin jusqu'à l'aéronef.
Avancez pour trouver Ganz près du Grand Hibou. Dans le vaisseau, parlez à Ganz, puis vous aurez une scène avec Nafia en allant à l'extérieur. Revenez et parlez de nouveau à Ganz. Suivez les scènes. Parlez à Lilia après avoir choisit votre destination.
Vou tombez sur un groupe d'orcons.
Vous
pouvez retourner dans l'aéronef pour vous reposer et sauvegarder.
Après les dialogues, retournez à l'aéronef. Guérisez-vous si besoin et sauvegardez. A présent, allez en bas à droite de cet écran.
Tatjana revient alors avec pas de soldats, mais Samson arrive pour vous sauver.
Avancez sur le vaisseau. Parlez au garde et choisissez une réponse. Allez voir Samson puis ressortez.
Visitez un peu la ville. Les principaux centres
d'intérêt sont les magasins et l'arène. Si vous parvenez à remporte le dernier
challenge ici, vous vous adjoindrez les services de Diekbeck, un robot assez puissant. Notez que vous ne
pouvez pas utiliser Diekbeck durant les batailles scénarisées, mais uniquement
lors des combats aléatoires. Bien entendu, pour réussir dans l'arène, il faut un
bon niveau pour Kharg (environ 35 ...). |