4. Ambition | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Equipe : Darc / Difficulté : facile / 10 combats
Darc est devenu le chef du village. Delma, rendue folle par la mort de son frère, est enfermée dans le donjon. Allez-y et parlez-lui, puis remontez. Retournez en ville et allez voir l'orcon gardant la maison de Gorma. Vous y apprendrez qu'il est parti pour les marais en quête de Firbles. Sortez d'Orcoth.
Allez examiner le nid du Firble. Darc placera un garde pour surveiller l'oeuf.
Entrez et ouvrez le coffre. Vous obtenez alors du Sang de Phoenix et vous découvrez également la Tablette Ancienne 1. Il s'agit en fait de la quête miroir de celle de Kharg avec les dictionnaires. Sortez d'ici.
Avancez pour trouver Gorma. Posez-lui des questions sur le Pyron. Ensuite, retournez à Orcoth.
Dirigez-vous vers l'arène. Zoram vous averti qu'un Deimos puissant est arrivé. Allez-y. Vous rappellez-vous ce Deimos ? C'est lui qui a tué Lloyd, le père de Paulette.
Ensuite, le lupin vous raconte son histoire et accepte de se joindre à vous. Allez voir Delma, qui se joindra à vous également. A présent, l'arène d'Orcoth est ouverte. Je vous conseille d'améliorer les niveaux de Darc en vous y entrainant. Il est même possible de la terminer entièrment avec un peu de patience. Allez à la sortie d'Orcoth et parlez à l'orcon montant la garde. Il vous parlera d'une étrange lumière. Selon lui, elle provient de la forêt d'Asheeda. Sortez d'Orcoth.
Vous tombez de suite nez à nez avec des humains.
Promenez-vous dans la forêt pour atteindre le Grand Hibou.
Ensuite, vos compagnons décident de trouver Lilia. Marchez dans la forêt jusqu'à rencontrer Tatjana. Cette fois, vous devez la combattre.
Tatjana réussit à disparaître -c'est le mot- et vous suivez Lilia jsuqu'aux sources de Crossell.
Approchez-vous de la source pour trouver Lilia. Delma vient alors vous rejoindre ... Darc blessé, c'est Lilia qui le remet sur pieds. Après une longue conversation, vous pouvez sortir de cet endroit.
Vous rencontrez Volk ici, et il rejoint à nouveau votre groupe. Retournez à Orcoth.
Vous voyez qui a ameuté toute la population. Avancez pour assister à une scène entre Darc et Delma, qui rejoint à nouveau le groupe. Revenez sur la place centrale d'Orcoth pour voir Lilia en difficulté avec les Deimos. Descendez dans le donjon et parlementez avec elle, puis remontez. Allez voir Gorma dans sa caravane ; il vous indique les ingrédients à posséder pour réussir la transformation du Firble en Pyron. Renseignez-vous sur les ingrédients et sortez de la ville.
Ici, vous devez faire des combats contre les Rhokes pourprés. A la fin d'un des combats, vous remporterez un Fruit planant. Il faut parfois faire plusieurs combats avant d'en obtenir un.
Allez voir le Firble et ressortez.
Allez parler à Gorma.
Donnez les ingrédients au Firble.
Cherchez Gorma, qui se trouve au donjon, en train d'écouter la chanson de Lilia. Allez voir le Quorup et achetez un Eclat de Feu pour 500 O, puis sortez.
Donnez le dernier ingrédient au Firble. Comme rien ne semble se passer, vous retournez de nouveau à Orcoth.
Vous vous apercevez que la ville a été attaquée et Lilia emmenée. Rendez-vous à l'arène et parlez avec Gorma. Pour tentez de rattraper l'armée du Dilzweld, Gorma vous apprend qu'il est venue par les landes de Varam. Sortez du village.
Vous apercevez le vaisseau de Darkham : le Mégiste. Vous y ferez un tour bien plus tard. Pour le moment, des soldats préparent une arme étrange nommée Argewalt et qu'ils utilisent pour vous ralentir.
Le Deimos enfermé dans l'Argewalt souhaite se joindre à vous. Elle vous raconte son épopée en tant que cobaye de l'armée. Elle vous révèle également l'emplacement d'une pierre des esprits majeurs et rejoint donc le groupe.
Parlez à Gorma, puis sortez d'ici.
Le Firble s'est transformé en un magnifique Pyron ! Allez le voir sur la droite de l'écran. Montez dessus pour quitter le continent.
Ici, vous pouvez vous reposer gratuitement en parlant au Pyron. Vous pouvez aussi vous déplacer sur la mappemonde.
C'est une étape facultative, mais que je
conseille fortement. L'armurerie ne propose pas d'objets transcendants. Par
contre, passez à gauche du magasin d'objets pour trouver un lieu caché. Vous y
trouverez une femme coléopt. Elle vend de la mousse coléopt qui vous sera utile
très bientôt. Remontez et fouillez l'herbe pour trouver la Tablette ancienne 5.
C'est en fait une sorte de ville. Avancez jusqu'à rencontrer un gardien. Ignorez son avertissement.
Ensuite, vous
pouvez retourner en ville car la fille coléopt qui vendait de la Mousse à
Rueloon est revenue et propose de nouveaux objets. Ensuite, entrez dans le
labyrinthe.
Continuez sur la droite pour aboutir dans une grande salle. Camellia quitte alors le groupe. Avancez sur la trace des soldats pour assister à une scène.
Le commandant lâche une Super bombe en mourrant, donc éliminez-le en
premier.
Poussez le levier sur la gauche et Bébédora se joint au groupe. Descendez les marches qui se situent près du levier pour trouver un coffre contenant 90 O, 100 Pierres d'esprits et une Epine de roise noire. Revenez et allez sur la droite pour trouver un point de sauvegarde. Descendez les marches pour trouver un premier coffre (160 O, Aigue-marine et 3 Baumes d'eau). Continuez pour ramassez la Tablette ancienne 4. Allez à gauche pour ouvrir le dernier coffre de la pièce. Il contient 480 O, Savon mastoc, Baie de l'Arbre de Vie et Peur de l'eau). Ensuite, passez la porte principale.
Vous obtenez ensuite la Pierre d'Eau. |