Equipe : Kharg / Difficulté : facile / 6 combats
Vous êtes à bord du vaisseau de Samson, avec qui
Kharg a une longue discussion. Parlez-lui après l'atterrissage pour qu'il
rejoigne votre groupe. Sortez du vaisseau.
Parlez aux deux Flemmiens et continuez votre
chemin.
Commencez par aller à gauche pour assister à une
scène avec un Flemmien, puis allez parler au Flemmien qui se trouve sur le
ponton. Dans cette ville, vous trouverez un Quorup marchand qui vend de bons
équipements, notamment des revêtements de diamant, les meilleurs du jeu. Allez
maintenant à gauche de l'écran pour trouver un lieu où une dizaine de Flemmien
sont endormis. Parlez au Flemmien central de Darc et Lilia, puis à celui en bas
à gauche du Héros et la Sainte Mère. Parlez de Nafia à celui sur la droite.
Ensuite, parlez à celui qui se situe juste au dessus du précédent et pour finir
parlez à celui de gauche (le deuxième en partant du bas). Sortez du
village.
Vous y trouverez Darc et Lilia en fâcheuse
posture.
49. Eliminez tous les ennemis
|
6 Mauvais Oeil niv17-19
|
PNJ : Darc
|
Le niveau de Darc est malheureusement fixé, donc
même s'il était très fort dans son scénario, il ne le sera pas ici.
|
Après la
scène, vous devez vous ballader dans la caverne. Darc a "rejoint" votre groupe
mais il n'est pas contrôlable pendant les combats. Dans la salle principale,
vous remarquez une pierre comportant 3 inscriptions. Vous ne pouvez pas l'ouvrir
pour le moment. Allez en haut pour continuer. Dans cette nouvelle partie de la
grotte, examinez l'espèce de trou dans le mur pour combattre des
esprits.
50. Eliminez les serviteurs de l'Esprit
|
6 Serviteurs d'Esprit niv?
|
PNJ : Darc
|
Vous devrez certainement user de vos techniques
de soin car ces bestioles sont assez fortes.
|
Ramassez les lueurs et continuez.
Faites de même dans les deux salles suivantes.
51. Eliminez les serviteurs de l'Esprit
|
6 Serviteurs d'Esprit niv?
|
PNJ : Darc
|
52. Eliminez les serviteurs de l'Esprit
|
5 Serviteurs d'Esprit niv?
|
PNJ : Darc
|
Une fois cela fait, retourner dans la première
salle et cette fois, la porte en pierre s'ouvre. Après la scène, allez dans la
nouvelle grotte et parlez à Lilia. Vous serez ensuite automatiquement ramené au
Village.
Après les discussions assez longues avec
quelques scènes égalements, vous regagnez le contrôle de Kharg. Allez au ponton
pour parler à Lilia qui est en train de chanter une chanson. Parlez à Samson
puis allez sur la colline des anciens ... Sortez du village.
Vous devrez à nouveau y affronter quelques
soldats.
53. Battez l'Armée du Dilzweld
|
Fusilier niv15 3 Artilleurs niv15 2 Fantassins niv16 Commandant niv18
|
PNJ : Darc
|
Eliminez le commandant pour recevoir un
Brassar
d'acier.
|
Avancez pour comprendre la situation. Allez sur
la colline des anciens.
54. Battez l'Armée du Dilzweld
|
4 Fantassins niv17 2 Artilleurs niv17/niv18 Commandant niv17
|
PNJ : Darc
|
Le commandant possède le Viseur du Dilzweld.
|
Ensuite, allez parler à Samson sur la plage pour terminer le chapitre.
|