Imprimer
Camellia

Cette plante fait partie de la tribu des Piantas, dont elle dit être la grande sage. Après avoir subit les expériences de Tatjana, Camellia se joint au groupe de Darc pour lui fournir de précieuses informations relatives aux Pierres des Esprits Majeurs. Sa loyauté est quelque peu précaire mais elle saura jouer un rôle décisif le moment venu.
Sa force de frappe étant réellement ridicule, Camellia vous sera surtout utile pour soigner le groupe ou attaquer l'ennemi de loin.

Magies

Magie

MAG

PE

Classe

Effet

Soins

-

8

Restaure 25% des PV

Pluie bienfaisante

-

12

Restaure 50% des PV

Pluie de pierres

-

14

Attaque de Terre

Vent narcotique

80

16

Lance Sommeil

Silence absolu

180

14

Lance Silence

Délivrance

240

10

Guérit des altérations

Seisme

200

20

Attaque de Terre

Bouclier magique

420

14

Protection tous éléments

Energie vitale

640

20

Restaure 75% des PV

Vent paralysant

720

20

Lance Paralysie

Champ défensif

680

14

Augmente DEF

Pluie de météores

2300

24

Attaque de Terre

Choc métabolique

860

14

Réduit DEF

Affaiblissement

860

16

Réduit ATT

Ralentissement

720

12

Réduit VIT

Division

1000

16

Absorbe les PV

Pièces d'armes et Accessoires

Pièce d'arme / Accessoire

Effets positifs

Effets négatifs

Prix

Machaon blindé

DEF +8

VIT -1 / ESQ -3

520

Epine de rose noire

Ajoute Poison

-

-

Oeufs de mouches tsé-tsé

ATT +4

PRE -1

-

Bouche cousue

Ajoute Silence

-

860

Nectar de fourmi létale

Ajoute Mort subite

-

3600

C'est mon histoire !, Tidus, FFX Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub