Compétence
|
MAG
|
PE
|
Classe
|
Effet
|
Antidote
|
-
|
8
|
|
Guérit des
altérations
|
Fléche empoisonnée
|
-
|
16
|
|
Attaque
empoisonnée
|
Petite berceuse
|
180
|
12
|
|
Lance Sommeil
|
Voler
|
220
|
3
|
|
Vole un objet à
l'ennemi
|
Premiers secours
|
280
|
6
|
|
Restaure les PV
|
Flèche de silence
|
420
|
20
|
|
Lance Silence
|
Télépathie
|
450
|
12
|
|
Augmente les coups
critiques
|
Flèche paralysante
|
760
|
24
|
|
Lance Paralysie
|
Position défensive
|
720
|
12
|
|
Augmente GRD
|
Grande nouvelle
|
550
|
20
|
|
Lance Silence
|
Flèche de chasse
|
520
|
20
|
|
Attaque contre ennemis
volants
|
Viser
|
560
|
10
|
|
Augmente PRE
|
Voler niv2
|
550
|
8
|
|
Voler plus souvent
|
Tir de barrage
|
2000
|
36
|
|
Attaque contre ennemis
obscures
|
Charge psychique
|
450
|
14
|
|
Augmente moral
|
Grand chasseur
|
2200
|
40
|
|
Attaque contre ennemis
volants
|
Pièce d'arme /
Accessoire
|
Effets
positifs
|
Effets
négatifs
|
Prix
|
Corde d'arc en soie
|
Augmente la
portée
|
-
|
-
|
Flèche de cristal
|
Ajoute
Lumière
|
-
|
-
|
Girouette
|
PRE +72
|
MNT -3
|
-
|
Masque de Golem
|
DEF +10
|
MNT -8 / VIT -2 / ESQ
-10
|
-
|
Masque de sorcier
|
DEF +2 / MNT
+8
|
VIT -2
|
-
|