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La pêche

Les bases de la pêche

Faire de la pêche peut être frustant, notamment au début, mais cela peut rapporter gros. Malheureusement, le jeu ne dispose d'aucun tutoriel pour cette partie, que ce soit en jeu ou dans le manuel. Cela est dommage, puisque les récompenses peuvent être importantes, que ce soit les armes ou les pierres à insérer qui permettent de faire évoluer les armes à vitesse grand V. Pour pêcher, vous devrez déjà disposer de la canne à pêche et bien sûr d'appâts. Pour pêcher, lancez votre ligne, et attendez qu'un poisson morde à l'hameçon. Vous devriez sentir la manette vibrer légèrement. Ne bougez pas et attendez que le bouchon soit complètement sous l'eau. A ce moment, appuyez rapidement sur la touche X pour ferrer le poisson, puis appuyez à répétition sur la touche X pour ramener le poisson. Il arrive que le poisson parte avec l'appât, mais ne vous découragez pas et allez pêcher à chaque fois que vous en avez l'occasion, vous en serez grandement récompensé.

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Pêcher ce poisson permet de pouvoir acheter une bonne arme
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Le tableau des scors vous permet d'enregistrer vos records

Les poissons ultimes : Mardan Garaya et Baron Garaya

Pour pêcher le poisson Mardan Garaya, allez en soirée (ou la nuit) à l'oasis de Muska Lacka et prenez une Pomme arsenic en appât (vous pouvez en acheter à la Ville du Palais). Ces poissons sont de taille assez grosse, et ce sont les seuls qui réagiront à la Pomme. Vous pourrez ensuite échanger 2500 points de pêche contre l'épée Mardan Eins, une des meilleures jeu. Prenez maintenant l'appât Patate et retournez à l'oasis (en soirée ou de nuit). Vous pourrez maintenant attraper le poisson ultime du jeu, le Baron Garaya. Il peut rapporter environ 700 points de pêche ! Ce poisson se distingue par sa taille exceptionnelle, vous ne pourrez donc pas le louper, mais il apparaît très rarement dans la mare d'eau. Positionnez-vous près du panneau de pêche et quittez/revenez en mode pêche pour le faire apparaître. Attention, car d'autres poissons risquent d'être attirés par la patate, et ils peuvent manger l'appât !

Objets à échanger
Objet Points de pêche
Boisson antidote 5
Eau magique 5
Savon 5
Guérison suprême 15
Dino-tueur 50
Frappe-revenant 50
Tueur marin 50
Brise-roche 50
Frappe-plante 50
Frappe-bête 50
Frappe-volatile 50
Brise-métal 50
Frappe-coffres 50
Frappe occulte 50
Grenat 100
Améthyste 100
Aigue-marine 100
Diamant 100
Emeraude 100
Perle 100
Rubis 100
Olivine 100
Saphir 100
Opale 100
Topaze 100
Turquoise 100
Epée du croissant 1100
Matador 1400
Marteau magique 1800
Anneau des fées 1300
Scorpion 1400
Fusil béni 1500
Mardan Eins 2500
Oh, mon Dieu ! Il le met., Eric Besnard, NBA Live 2001 Thèmes
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