Imprimer
4. Manipura
Ennemis
[Aerial] Macha
[Beast] Ampusa
[Demon] Ghoul
[Demon] Preta
[Demon] Yaka
[Dragon] Cockatrice
[Dragon] Nozuchi
[Fiend] Blob
Liste objets Quantité
Revival Gem 2
Dis-Poison 3
Error Cell 1
Active Cell 2
Brave Ration 1
Frigid Shot 1
Chakra Drop 2
Devil Cell 1
Dis-Ache 3
Odd Morsel 1
Chakra Pot 1
Mur Bleu
Wild card
Quick Noise
Mur Jaune
Soma Drop
Mur Bleu
Great Chakra

Après avoir rencontré Jinana, commencez par l'entrée qui se trouve tout à droite. Il y a une Revival Gem dans un œuf. Maintenant, prenez l'entrée principale, et entrez par la première porte à votre gauche pour sauvegarder. Sortez, il y a également un magasin dans cette grande allée. Prenez l'escalier qui va vers la gauche (le chemin tout droit conduit à la Porte 05, bien qu'il y ait Dis-Poison X3 dans un œuf caché dans un recoin). Allez dans la salle en face de vous pour trouver une H-Chest contenant une Error Cell. Revenez sur vos pas et empruntez l'escalier qui va vers le Nord.
Vous entrerez dans un nouveau bâtiment, suivez le seul chemin qui s'offre à vous pour en ressortir. Dès que vous êtes dehors, vous entendez des voix qui se félicitent de l'arrivée de leur nourriture (vous...). Utilisez le switch pour ouvrir la Porte 01. Passez donc cette porte, il n'y a personne derrière malgré les avertissements du jeu. Suivez l'unique chemin pour arriver à un embranchement : continuer le chemin ou monter un escalier.
Commencez par l'escalier, puis l'échelle qui se trouve juste au haut de celui- ci. Suivez le chemin pour trouver une Active Cell dans un H-Chest, et revenez sur vos pas. Il y a deux portes un peu plus loin, celle tournée vers l'est débouche sur un mur bleu (Wild Card, un mur jaune (Soma Drop), Quick Noise). Quand vous passerez l'autre, celle qui va vers le Nord, vous entendrez des voix qui parlent de dévorer Argilla avec volupté. Allez dans la salle en face de vous pour trouver une Brave Ration dans un œuf, et empruntez le couloir central. Vous pourrez ainsi quitter le bâtiment, un ennemi vous attend derrière la porte. Il s'agit d'un [Demon] Cockatrice, pas d'inquiétude à avoir donc. Vous pourrez après l'avoir défait récupérer un Frigid Shot dans un H- Chest. Vous pouvez à présent retourner à l'embranchement.

Choisissez cette fois-ci le chemin, vous trouverez un Petit Karma Terminal ainsi qu'un switch ouvrant la Porte 02. Derrière elle se trouve une formation de Preta accompagnée d'un [Demon] Yaka. Suivez le chemin pour trouver une porte orientée vers l'Ouest. Avant de l'ouvrir, allez explorer un peu vers le Sud (Active Cell dans un H-Chest) et le Nord (Dis-Ache X3 dans un œuf, et un Petit Karma Terminal près de la Porte 03). Revenez à la porte orientée vers l'Ouest, donc, il y a un mur bleu (Great Chakra) et une échelle à l'extérieur. Vous n'aurez ensuite guère qu'un chemin à suivre, récupérez les Chakra Drop X2 sur le chemin, et activez le switch tout au bout du passage, revenez à la Porte 03. Derrière celle-ci se trouve une formation de [Aerial] Macha, que vous devez considérer comme des Boss : n'ayez pas peur d'user vos MP (de toute façon ils tenteront de vous les voler). Utilisez le Life Terminal, n'empruntez pas l'escalier. Un peu plus loin, une Devil Cell vous attend dans un H-Chest situé dans une salle. Presque en face de cette pièce, se trouve une autre salle dans laquelle débutera votre premier Field Hunt. Pour plus de détails, voyez la section correspondante. La mitama du niveau est [Mitama] Ara (sorts de glace donc). Peut-être est-il encore un peu tôt pour espérer dévorer les Mitama, je vous conseille de revenir plus tard. Beaucoup plus tard. Encore plus loin, une salle isolée contient un H-Chest piégé qui débute un combat contre deux [Demon] Ikusa, et vous trouverez aussi la Porte 07. Revenez à l'escalier, montez-le et entrez dans la première porte à droite. La salle juste en face est vide, suivez donc le long couloir. Dans la salle tout droit, il y a deux œufs contenant un Odd Morsel et une Revival Gem, et le bout du couloir vous ramène un peu plus loin que la porte par laquelle vous êtes entré dans ce bâtiment. Continuez de monter, vous arriverez à un Petit Karma Terminal, et une autre échelle. Avancez encore et vous trouverez des membres des Maribel : [Demon] Yaka X3, suivi de [Demon] Yaka X5 puis [Demon] Gyu-ki.

Mini Boss : [Demon] Gyu-ki
. Faiblesses : Faible à Terre.
. HP : 250
Ce qui rend cette bataille difficile, c'est d'avoir avant ça du éliminer deux formations de Yaka... Heureusement, vous n'avez qu'à exploiter sa faiblesse pour résister, en utilisant si besoin est vos meilleurs items. Veillez à toujours être à fond car il peut vous éliminer en un coup avec Power Charge + Body Rush.

Vous trouvez ici la Porte 05, un autre Petit Karma Terminal et la Porte 04. Utilisez les switchs pour les ouvrir toutes les deux, explorez la salle en retrait (Chakra Pot !), et ouvrez la Porte 04, après vous être bien préparé. Une fois de l'autre côté, vous apercevez Jinana, mais malgré vos intentions pacifiques, elle envoie son n°2, Bat pour vous tester.

Boss : [Asura] Camazotz
. Résistance : Boss, Insensible à Terre
. HP : 650
Bat n'est pas aussi puissant qu'on pourrait le croire. Certes, Spiral Edge fait des dommages à tout le monde, et il utilise Rage pour gagner des Press Turns. Cependant, il ne possède aucune attaque réellement dévastatrice, ni rien qui puisse éliminer instantanément un membre de votre équipe. Le secret est donc de rester bien haut en HPs, et de continuer à l'attaquer. La bataille sera probablement longue.

Après le combat, Argilla et Serph empêchent Heat de dévorer Bat (erreur...), et Jinana accepte une alliance avec Embryon. Vous êtes ensuite directement téléporté à Anahata.

3. Sahasrara 5. Anahata
Nous allons apaiser nos corps pour libérer nos esprits., Virgile, Les Mystères de l'Amour Saison 2 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub