Ennemis |
[Beast] Kelpie |
[Beast] Nekomata |
[Beast] Nue |
[Demon] Turdak |
[Dragon] Terrasque |
[Evil] Valkyrie |
[Fiend] Ongkot |
[Fiend] Succubus |
Liste objets |
Quantité |
Dis-Poison |
3 |
Dis-Stun |
2 |
Code Cell |
1 |
Dis-Curse |
3 |
Quantum Cell |
1 |
Entrez dans la ville, et après avoir avancé un peu, vous verrez un membre des Solids. Poursuivez-le, et passez la porte 05. Allez vers le Sud, et cette fois encore un Solid s'enfuira dès qu'il vous verra. Passez la porte 04. Bat vous attend de l'autre côté.
Boss : [Asura] Camazotz
. Résistance : Boss
. HP : 1000 |
Dès que le combat débute, il lance Rage (ce qui lui
fait 4 Press Turn), et il invoque deux [Fiend] Baphomet. Puis il utilisera
Guard, ce qui le rend résistant à... tout ce à quoi il n'est pas déjà
insensible. Inutile de se casser les dents sur sa défense, commencez
par ses deux acolytes. C'est là que le bât blesse, puisqu'ils vous
harcèleront avec Mudo, et à ce compte je ne vois qu'une solution :
utiliser chaque tour le Void Death livré avec votre nouveau coéquipier.
Vous serez moins menacé après ça, il ne reste plus qu'à vaincre l'un
des Baphomet. Ce sera probablement long, mais si vous êtes méthodique
(toujours avoir des HPs haut, quitte à perdre des tours entiers pour
se soigner), vous y arriverez. Une fois ceci fait, tuer le second
Baphomet sera simple, et enfin Camazotz quittera sa position défensive.
Le combat devient alors une simple formalité, ce n'est plus qu'une
classique battaille contre un Boss. Il utilisera une attaque, Leech
qui fera un drain de HP mais rien d'inquiétant. Faîtes en de la chair
à pâtée, n'hésitez pas à perdre des tours pour vous soigner là encore.
|
Récupérez les 3 Dis-Poison dans l'œuf, et prenez le chemin central au Sud pour trouver un Petit Karma Terminal et une Lumière Régénérante (un Life Terminal gratuit). Allez vers l'Ouest, et utilisez le switch pour ouvrir la Porte 06. Derrière celle-ci, trois formations de [Beast] Kelpie vous attendent, mais rien de dangereux. Une fois tous les Kelpie éliminés, un dernier apparaîtra, seul, éliminez le. Partez vers le Nord, vous trouverez un œuf contenant Dis- Stun X2, puis prenez la porte qui va vers l'Ouest. Vous arriverez dans un couloir dans lequel il y a un mur jaune (Power Noise), eu une salle dans laquelle vous trouverez une Code Cell dans un H-Chest. Retournez au Nord et prenez l'échelle, récupérez les Dis-Curse X3 dans un œuf et suivez le chemin jusqu'à une autre échelle, que vous devez descendre. Un peu plus loin, il y a une autre échelle qui vous conduit à un H-Chest (une Quantum Cell), puis un embranchement. Prenez à gauche, car l'autre chemin ne sert pour l'instant à rien. Avancez vers la porte 07, et quand vous en serez près, un Solid la lockera. Sauvegardez au Petit Karma Terminal, et faîtes le tour pour éliminer les gêneurs. Il s'agit de plusieurs vagues de [Beast] Nue, mais rien d'inquiétant. Activez le switch, et passez la porte 07. A partir de là, vous connaissez le chemin, puisque vous l'avez déjà fait. D'ailleurs, il est si je puis dire fléché puisqu'il n'y a qu'une seule route possible. Vous croiserez des Solids sur le chemin, sous forme de vague d'ennemis, jamais loin d'un point de sauvegarde de toute façon. Passez la porte 05, et rendez-vous à l'entrée. Un dernier Solid vous attend :
Boss : [Evil] Atakava
. Faiblesses : Faible à Terre
. Résistances : Boss, Résistant aux attaques physiques
. HP : 1500 |
Il vous fera sans doute très mal avec ses attaques
physiques, et son Mind Charge avant Maragion... Une solution, utiliser
Void Fire et beaucoup de skills de terre pour pouvoir lui faire très
mal en peu de temps. Une fois de plus, soyez toujours, toujours à
fond, et ça devrait aller. |
Retournez à Muladhara, et assistez à un passage scénaristique. Heat engueule Cielo parce qu'il n'a pas pu protéger Sera, mais il vous apprend que celle-ci se trouve au Coordinate 136. Sortez de la pièce, Heat rejoint l'équipe et partez.
|