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Alexandria
A la poursuite de Dhoulmagus

Sortez de Lontania par le sud. Prenez à gauche au premier croisement, et à droite au deuxième. Passez le pont et allez à sa droite où vous trouverez sur la colline un coffre contenant une Paire de boucles d'oreilles. Reprenez le chemin et poursuivez jusqu'à voir une arche de bois. Passez par là pour rejoindre la ville. Juste avant, allez un peu à l'est de la ville pour apercevoir le monstre Taureau (trop puissant pour le moment).

Alexandria

Magasin d'armes : Massue de chêne (110-Y), Maillet géant (240-Y), Epée de cuivre (270-H,J), Boomerang (420-H), Hache de pierre (550-Y)
Armures et objets : Kilt de cuir (220-Y), Armure d'écailles (350-H,A), Bouclier d'écailles (180-H,Y,J,A), Herbe médicinale (8), Fiole d'eau sacrée (20), Aile de chimère (25)

A votre arrivée, un commité d'accueil vous attend. Après la scène, visitez un peu la ville. Ainsi dans la maison sur votre droite, vous trouvez une Herbe médicinale dans un pot et 11 pièces d'or dans un placard. Cassez les pots à l'extérieur de la maison à côté de l'auberge pour une Fiole d'eau sacrée et, à l'intérieur, dans un placard, une Aile de chimère. Allez au nord pour entrer au manoir des Albert. A l'intérieur, allez à gauche et à la deuxième porte ouverte. Dans cette cuisine cassez les pots pour 5 pièces d'or et un Fromage. Montez à l'étage. Passez la porte libre d'accès et fouillez l'armoire pour une Tenue de voyageur. Prenez les escaliers et cassez le spots pour récupérer une Graine de magie, 18 pièces d'or et une Botryche lunaire. Un trou derrière les barrils est découvert. Faites-y passer Munchie que vous contrôler. Descendez les escaliers et montez sur le balai pour prendre la Lettre de Jessica. Remontez l'escalier par une des rampes et passez par le trou pour rejoindre le héros. Rejoignez Harry devant la porte de Jessica et parlez-lui plusieurs fois. Sortez de la ville, et allez à l'est. Direction la tour.

Tour d'Alexandra

Harry vous ouvre la porte. Montez l'escalier et allez à la porte gauche (la droite est fermée de l'intérieur). Descendez l'escalier et sortez par la porte pour trouver la Carte de la Tour d'Alexandra. Allez à droite du bâtiment. Montez l'escalier et allez à la porte de droite avec 2 échelles. Déverrouillez la porte mais ne l'emprunter pas. Descendez à l'échelle pour récupérer Graine d'Agilité dans le coffre et une Botryche lunaire, 11 pièces d'or, une Herbe médicinale et 22 pièces d'or en cassant les pots. Montez à l'autre échelle et passez la porte pour être dehors. Allez à la tour au centre où une barrière vous gêne. Regardez la figure aux yeux bleus sur le mur, qui vous amène de l'auter côté avec une rotation du mur. Montez l'escalier et regardez d'abord la figure de gauche pour trouver 7 pièces d'or et une Graine de Force dans des pots (l'escalier amène à un cul-de-sac). Donc, revenez et passez par le visage de droite. Dans cette salle, utilisez l'autre figure. Cassez les pots pour une Herbe médicinale et montez les escaliers. Poursuivez et prenez de nouveau des escaliers. Avancez jusqu'à une figure et utilisez-la pour récupérer dans un pot une Herbe curative et dans le coffre, un Bouclier d'écailles. Revenez et poursuivez jusqu'à un autre escalier. Regardez la statue pour une scène. Après dirigez-vous vers la sortie pour que Jessica parle. Sortez du donjon et retournez à Alexandria.

Dans la ville, allez à l'auberge où Harry vous attend pour vous offrir la nuit. Direction le manoir, et, à l'étage, pour assister à une nouvelle scène. Visitez la chambre de Jessica pour récupérer à l'étage dans un placard la Tenue de Jessica.

Sortez d'Alexandria et allez à l'est. Au croisement, prenez à droite. Faites un tour sur la plage pour de nouveaux ennemis et une Graine de Force au sud-ouest de celle-ci. A côté se trouve un monstre célèbre très simple (cf quêtes annexes). Retournez sur le chemin et suivez-le jusqu'au port. A l'approche de l'entrée, allez au sud-est pour récupérer une Graine de Vie.

Port Espérance

Magasin d'armes et d'armures : Hache de pierre (550-Y), Lance de fer (750-H), Faux de fermier (910-Y), Kilt de cuir (220-Y), Armure d'écailles (350-H,A), Bouclier d'écailles (180-H,Y,J,A)
Objets : Herbe médicinale (8), Herbe curative (10), Fiole d'eau sacrée (20), Aile de chimère (25)

A gauche cassez les pots pour une Herbe médicinale, une Aile de chimère et une Graine de Sagesse. Dans l'auberge vous trouvez dans le placard une Fiole d'eau sacrée. Allez dans le puits derrière l'auberge pour parler à la méduse (revenez la voir après le combat contre le boss, elle tiendra un autre discours). Cassez les tonneaux près des 2 femmes (au passage, elles vous renseignent sur les compétences) pour obtenir 17 pièces d'or. Ensuite, entrez dans le bâtiment près du port où vous trouvez Jessica qui vous demande un service. Acceptez sa requête et préparez-vous pour un boss.

Khalamar

PV : 360

PM : 255

Objet : Brassard d'or

EXP : 311

OR : 230

Les attaques de ce boss suit un cycle : il fait 5 attaques normales suivies d'une technique spéciale où il crache du feu. Ce boss faisant pas mal de dégâts, il vaut mieux concentrer l'attaque avec Yangus sous haute tension, et le héros, soignant.

Après le combat vous pouvez retourner à la ville ou parler avec Jessica pour embarquer. Après la scène, vous pouvez visiter le bateau. Descendez sur le pont et entrez dans la cale pour récupérer un Couvercle de tonneau, 2 Herbes médicinales, 12 pièces d'or, une Herbe curative et une Graine d'Agilité. Descendez pour prendre 10 pièces d'or dans un pot et un Poignard de bronze dans un coffre. Parlez à Trode pour la suite des évènements. Notamment vous découvrez la machine qu'il fabriquait lorsque vous dormiez : l'alchimarmite.

<<Périple 1 : Lontania Périple 3 : Maella>>

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