Jeune fille d'excellente famille, elle a grandi dans la ville d'Alexandria. Elle n'est pa patiente et pas très polie non plus... Elle s'engage dans l'équipe pour des raisons personnelles. Elle très douée pour la magie et excelle dans le maniement des armes.
Selon l'arme que vous décidez de lui attribuer, Jessica acquiert diverses capacités. Malheureusement, vous ne pourrez qu'en obtenir 3 complètes avec le plus haut niveau, voir 2 avec un niveau acceptable. Faites votre choix judicieusement. Voici plusieurs tableaux récapitulant les différentes compétences que le perso peut acquérir en fonction de l'arme choisie.
Niveau
|
Nom
|
PM
|
Effet
|
-
|
Flamme
|
2
|
Retire 10 à 13 PV à un ennemi ( jusqu'à 24 avec une Sagesse augmentée)
|
-
|
Altération
|
3
|
Diminue de 50% la Défense d'1 ennemi pour 7 à 10 tours (peut être cumulée)
|
10
|
Glace
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3
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Retire 20 à 28 PV à 1 ennemi (jusqu'à 52 avec une Sagesse augmentée)
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11
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Crame
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4
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Retire 13 à 19 PV à chaque membre d'1 groupe (jusqu'à 35 avec une Sagesse augmentée)
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11
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Evac'
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2
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Téléporte l'équipe à l'entrée du donjon où elle se trouve
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12
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Torpeur
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3
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Endort un groupe d'ennemis pour 2 à 5 tours
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14
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Bang
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5
|
Retire 16 à 24 PV à tous les ennemis (jusqu'à 44 avec une Sagesse augmentée)
|
16
|
Superglace
|
5
|
Retire 34 à 46 PV à chaque membre d'1 groupe (jusqu'à 86 avec une Sagesse augmentée)
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19
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Décuplo
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6
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Double les dégâts infligés par les attaques et certaines aptitudes d'un perso pendant 6 à 9 tours
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20
|
Supercrame
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6
|
Retire 24 à 34PV à chaque membre d'1 groupe (jusqu'à 52 avec une Sagesse augmentée)
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21
|
Superflamme
|
4
|
Retire 56 à 72 PV à 1 ennemi (jusqu'à 120 avec une Sagesse augmentée)
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23
|
Superbang
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8
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Retire 42 à 54 PV à tous les ennemis (jusqu'à 102 avec une Sagesse augmentée)
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25
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Isolation
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3
|
Double la résistance au feu et glace de toute l'équipe pour 6 à 9 tours
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33
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Mégabang
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15
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Retire 102 à 120 PV à tous les ennemis (jusqu'à 200 avec une Sagesse augmentée)
|
35
|
Mégaflamme
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10
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Retire 144 à 160 PV à 1 ennemi (jusqu'à 264 avec une Sagesse augmentée)
|
-
|
Mégacrame
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10
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Retire 79 à 90 PV à chaque membre d'1 groupe (jusqu'à 170 avec une Sagesse augmentée)
|
-
|
Mégaglace
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12
|
Retire 64 à 83 à tous les ennemis (jusqu'à 157 avec une Sagesse augmentée)
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Peu d'intérêt pour Jessica même si la Dague toxique et l'Epée toxique peut se révéler utiles.
Niveau
|
Nom
|
PM
|
Effet
|
4
|
Attaque +5
|
-
|
Attribut permanent
|
9
|
Dague toxique
|
3
|
Inflige 50% des dégâts mais peut intoxiquer 1 ennemi
|
15
|
Attaque +10
|
-
|
Attribut permanent
|
22
|
Coup de l'assassin
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8
|
Peut tuer un ennemi sur le coup, sinon dégâts normaux
|
30
|
Possibilité d'utiliser des épées
|
-
|
Attribut permanent : Jessica peut manier des épées
|
40
|
Probabilité de coup critique
|
-
|
Attribut permanent
|
52
|
Attaque +20
|
-
|
Attribut permanent
|
66
|
Epée toxique
|
3
|
Evolution de la Dague toxique, inflige 125% des dégâts et peut intoxiquer 1 ennemi
|
82
|
Attaque +30
|
-
|
Attribut permanent
|
100
|
Mort subite
|
8
|
Evolution de Coup de l'assassin, chance de tuer 1 ennemi sur le coup, sinon 130% de dégâts
|
Même s'ils sont un peu faibles, ils sont très intéressants pour leur capacité à frapper plusieurs ennemis en même temps et aussi pour Coup double.
Niveau
|
Nom
|
PM
|
Effet
|
5
|
Attaque +5
|
-
|
Attribut permanent
|
10
|
Pétrifouet
|
4
|
Peut paralyser un groupe d'ennemis pour 5 à 8 tours
|
16
|
Attaque +10
|
-
|
Attribut permanent
|
23
|
Coup double
|
3
|
2 coups aléatoires à 150% de la puissance normale
|
32
|
Caresse fatale
|
2
|
Attaque normale qui restaure les PV de Jessica en fontion des dégâts infligés
|
43
|
Attaque +15
|
-
|
Attribut permanent
|
55
|
Lien de l'amour
|
4
|
Evolution de Pétrifouet, inflige 130% de dégâts et augmente les chances de Paralysie
|
68
|
Attaque +25
|
-
|
Attribut permanent
|
82
|
Caresse ultime
|
2
|
Evolution de Caresse fatale, 125% de la puissance normale
|
100
|
Morsure venimeuse
|
8
|
Attaque à + de 150% de la puissance normale
|
Idéal pour obtenir de super techniques telles que Caducée, Régénérescence et Résurrection.
Niveau
|
Nom
|
PM
|
Effet
|
3
|
Accélération
|
3
|
Augmente l'Agilité des persos de 100% pendant le combat
|
7
|
Mégaltération
|
4
|
Diminue de 25% la Défense d'1 groupe d'ennemis pendant 7 à 10 tours (peut être cumulée)
|
13
|
Maximum de PM +20
|
-
|
Attribut permanent
|
21
|
Réflexion
|
4
|
Renvoie les magies à l'envoyeur pour 6 à 9 tours
|
31
|
Barrière magique
|
3
|
Augmente la résistance de l'équipe aux attaques magique (dégâts et altérations d'état) pour 6 à 9 tours
|
44
|
Maximum de PM +50
|
-
|
Attribut permanent
|
57
|
Caducée
|
0
|
Rend 75 à 95 PV à un perso
|
70
|
Régénérescence
|
-
|
Attribut permanent donnant à JEssica 1 à 10 PM par tour
|
84
|
Maximum de PM +100
|
-
|
Attribut permanent
|
100
|
Résurrection
|
15
|
Réssuscite un perso avec tous ses PV
|
Jessica n'est pas faite pour se battre à mains nues à cause de sa force limitée, même si l'explosion magique est intéressante.
Niveau
|
Nom
|
PM
|
Effet
|
5
|
Attaque +5
|
-
|
Attribut permanent
|
13
|
Agilité +10
|
-
|
Attribut permanent
|
19
|
Jet de pierres
|
0
|
Retire 8 à 20 PV à chaque membre d'1 groupe
|
28
|
Probabilité de coup critique
|
-
|
Attribut permanent
|
35
|
Attaque +20
|
-
|
Attribut permanent
|
45
|
Croissant lunaire
|
6
|
Les dégâts infligés sont inversement proportionnels aux nombre d'ennemis (1=150%, 2=100%, 3=75% etc.)
|
52
|
Probabilité d'esquive
|
-
|
Attribut permanent
|
68
|
Trou d'air
|
2
|
Retire 39 à 132 PV à tous les ennemis
|
85
|
Attaque +35
|
-
|
Attribut permanent
|
100
|
Explosion magique
|
Tous
|
Inflige des dégâts colossaux à tous les ennemis
|
Ne négligez surtout pas la Séduction de Jessica qui, avec une profonde connaissance des Bâtons et accompagnée des sorts Altération, Décuplo et Isolation, font de la jeune fille une redoutable sorcière.
Niveau
|
Nom
|
PM
|
Effet
|
8
|
Envol du baiser
|
0
|
Attaque pouvant paralyser 1 ennemi pour 1 tour
|
18
|
Ensorceler les monstres
|
-
|
Attribut permanent, le monstre peut être captivé et ne pas attaquer
|
26
|
Confusion
|
5
|
Désoriente un groupe d'ennemis pour 5 à 8 tours
|
38
|
Puff-puff
|
0
|
Peut immobiliser un ennemi pour 1 tour
|
48
|
Attention derrière
|
0
|
Attaque infligeant 150% de dégâts
|
54
|
Rayon sexy
|
3
|
Retire 65 à 75 PV à 1 ennemi tout en pouvant le désorienter pour 5 à 8 tours
|
68
|
Mégatorpeur
|
8
|
Fortes chances d'endormir un groupe d'ennemis pour 2 à 5 tours
|
78
|
Ensorceler les monstres 2
|
-
|
Attribut permanent, plus de chance de captiver les monstres et donc ils n'attaquent pas
|
88
|
Tornade rose
|
5
|
Retire 76 à 84 PV à chaque membre d'1 groupe
|
100
|
Danse des soins
|
0
|
Rend 70 à 80 PV à tous les PM
|
|