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Ruines de Zanarkand
La Chasse à la Sphère précieuse

A peine arrivé votre mission commence. Sur la colline de droite vous pourrez discutez avec une connaissance qui n’est autre que Isaaru.

Suivez votre chemin en prenant en haut à gauche. Après la cinématique, vous pouvez acheter des objets à la femme située à gauche. Suivez le nord. Vous verrez une petite cinématique. Poursuivez et trois jeunes enfants vous accostent. Répondez « oui, bien sûr ». C’est Pacche et ses deux amis ; nommés les Mini-Chasseurs. Poursuivez votre chemin et une scène avec Leblanchet Cl.2 se déclenche, ce qui vous mène à un combat. Au croisement, prenez le deuxième embranchement à droite pour prendre un Méga Phénix. Après quelques pas vous tombez sur un autre Leblanchet Cl.2, donc un combat. Juste derrière se trouve un coffre contenant une Queue de Phénix. Une Leblanchette Cl.2 vous attend. Débarrassez-vous en et continuez votre chemin. Montez les escaliers et dirigez vous vers la salle de l’Epreuve. Prenez l’ascenseur pour aller dans la salle du Priant. Vous avez l’occasion de sauvegarder. Dans la pièce suivante vous voyez Cid. Parlez lui et dites lui votre mécontentement sur le devenir de ce lieu ce qui influencera le jeu plus tard. En parlant avec l’autre homme vous obtenez un conseil sur les singes : il vaut mieux les éviter car ils vous piquent des Gils. Dans la salle suivante, il y a six coffres contenant un Ether, un Remède, 2 Remèdes, un Elixir, une Queue de Phénix et une Potion +. Montez les escaliers pour atteindre les Limbes. Une voix vous interroge et vous demande le mot de passe. Ensuite, répondez à sa deuxième question par «C’est vous Isaaru ?». Si vous avez donné cette réponse vous obtenez la palette Reviviscence. Vous pouvez revenir sur vos pas pour aller sauvegarder. Sachez que c’est votre dernière chance de faire toutes les quêtes annexes de l’Acte 1.

Si vous pensez avoir fait tout de ce que vous vouliez dans l’Acte 1, descendez les escaliers du nord pour continuer votre route. Vous arrivez devant une sphère dans la salle du Trésor mais un boss surgit.

Le Gardien Ancestral

HP : 2886

MP : 1000

 

Voler : Voile protecteur x1

Voler des Gils : 1500 Gils

Donne : Amulette x1

EXP : 170

PC : 1

Gils : 200

Une de vos héroïnes doit endosser la tenue Mage Blanc afin de pouvoir restaurer les HP de l’équipe avec Prière ou les sorts Soins. Vous pouvez aussi lancer Obscurité avec Danse Aveuglante de la Chanteuse.
Faites attention à l’attaque Rayons de Damoclès de votre ennemi. Elle est plutôt dévastatrice. Pour subir moins de dégâts, mettez le sort Blindage de votre Mage Blanc. De plus, enlevez l’altération d’état Fléau en utilisant le sort Esuna du Mage Blanc ou sinon avec de l’Eau Bénite.
A la suite de ce combat vous découvrez un fragment de sphère. Votre mission est achevée.

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