Guadosalam | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dirigez-vous vers la porte du château. Une scène se déclenche. Enfilez l’uniforme.
Après la cinématique, une seule porte est ouverte, celle en bas. Entrez-y et vous parlerez à Ormi et Logos. Ils vous confient une mission masser Leblanc. Ressortez de la salle du séjour pour monter à l’étage et rentrez ainsi dans la chambre de Leblanc. Vous allez devoir la masser et elle devra être satisfaite de vos services. Vous avez 15 tentatives pour obtenir 32 points de relaxation. Si vous obtenez 32 points, vous aurez une Broche d’or sinon un Parfum enivrant, que vous récupérerez plus tard dans la zone secrète.
Vous avez un carré de neuf cases. Il vous faut choisir une zone. En fonction de la couleur que vous allez avoir, vous aurez un certains de nombre de points de relaxation. Le maximum est 5 qui est représenté par le cœur rouge. Votre mission est d’atteindre ce cœur rouge. Les cœurs jaunes, verts, bleus, vous indiquent la proximité du point sensible rouge. - Le bleu est
séparé par une case complète du rouge Une fois le massage terminé, retournez dans la salle du séjour. Allez appuyer sur le mur à droite de la porte pour ouvrir le passage à la zone secrète. Après quelques pas, vous êtes attaqué par Ormi.
Utilisez la compétence Emousse sur lui. Sinon, ayez un Mage Blanc pour vous soigner. Il est vulnérable aux attaques magiques ; donc utilisez un Mage Noir. Si vous voulez éviter sa puissante attaque Gros Câlin, utilisez Chant du Torero de la Chanteuse pour augmenter votre esquive. Continuez votre chemin au nord afin de trouver votre point
de sauvegarde. Derrière lui, se trouve une porte. Derrière celle-ci se trouve
un coffre contenant la récompense de votre massage (Broche d’or ou Parfum
enivrant). Ressortez et allez à droite. Au bout du couloir se trouve encore une
pièce avec une sphère Crimson Squad 10. Prenez-la et vous êtes surpris par Ormi
et Logos.
Il est préférable de se protéger des altérations Poison et Fossile. Avec votre Mage Blanc, protégez-vous avec le sort Carapace et soignez-vous. Comme les autres fois, affaiblissez vos ennemis avec les compétences Emousse, Danse aveuglante et Danse soporifique. Après ce combat, je vous conseille d’aller sauvegarder. Suivez la flèche rouge de la carte pour arriver au bout du couloir. Vous voyez en haut à droite de l’écran, une sorte de trou dans le mur. C’est là où se trouve le troisième interrupteur. Pour le moment vous allez actionner les deux premiers. Grimpez sur la plateforme et laissez-vous tomber entre les deux plateformes. Vous trouvez le deuxième interrupteur. Désactivez-le et grimpez sur la plateforme suivante. Laissez-vous encore tomber et désactiver le troisième interrupteur. En montant sur la troisième plateforme et en vous dirigeant vers le mur du fond, des pics se dirigent vers vous. Attention ! Ne les évitez pas et avancez vers eux. Vous vous retrouvez devant le premier interrupteur que vous devrez désactiver. Descendez et remontez toutes les plateformes pour atteindre le panneau de contrôle sur le mur du fond .Vous ouvrez ainsi un passage sur votre gauche qui vous ramène près de votre point de sauvegarde. Sauvegardez avant d’ouvrir la porte. Vous récupérez votre sphère et vous allez devoir affronter le gang Leblanc.
Logos peut vous mettre les altérations d’état Fossile et Hadès. Votre Mage Blanc s’occupera des soins et de réduire les dégâts en mettant Carapace et Blindage. Il devra aussi mettre Dissipation sur Leblanc afin de lui enlever toutes ses protections. Il vaut mieux vous concentrer d’abord sur Ormi en l’affaiblissant avec Emousse et Trépan de la Guerrière. Sachez que vos trois adversaires réunis, ils utilisent leur puissante technique Cyclone Leblanc, d’où l’élimination rapide d’Ormi. Ensuite il vous sera plus facile d’éliminer Logos puis Leblanc. Vous gagnez la palette Lumière Salvatrice. On vous propose de sauvegarder avant de vous diriger sur Bevelle. |