Les Palettes vous permettent d'obtenir des compétences directement eten
changeant de Vétisphères durant le combat. Sur les Palettes, vous avez des cases
vides où vous pouvez placer vos Vétisphères. Vous remarquerez des ronds de couleur
jaune, rouge, bleu et vert : ils vous indiquent en fait la compétence que vous
aurez en passant par ceux-ci durant le combat.
Prenons l'exemple de la Palette
Position d'attaque : si vous êtes Chanteuse et que durant le combat vous changez
de tenue en Guerrière en passant par le rond jaune (force +5), votre Guerrière
bénificiera de 5 points de plus en force durant le combat.
Pour le tableau
suivant j'utiliseles abrévations J, R, B et V, pour les points de couleur
Jaune, Rouge, Bleu et Vert.
Les effets écrits en noir seront les compétences
automatiques et en rouge les compétences commandes.
Nom |
Effets de base |
Effets effectués sur la palette |
Où et comment l'obtenir |
Premier pas
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-
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-
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Acte 1 : Rencontrez Leblanc
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Position d'attaque
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Force/Magie +5
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J : Force +5 /R : Magie +5 B : Force
+5 / V : Magie +5
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Actes 1à5, Celcius: Lire le tutorial de
Shinra "Configuration des Palettes"
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Charge vigoureuse
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Force/Magie +10
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J : Force +10 /R : Magie +10 B : Force
+10 / V : Magie +10
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Acte 2, Celcius : Récupérez les 3 uniformes
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Assaut sans répit
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Force/Magie +15
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J : Force +15 /R : Magie +15 B : Force
+15 / V : Magie +15
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Acte 3, Route de Mi'ihen : Terminez la mission
"Machines en folie !"
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L'Implacable
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Force/Magie +20
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J : Force +20 /R : Magie +20 B : Force
+20 / V : Magie +20
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Acte 5, Plaine Félicité : Prix du Comptoir Argent
au5ème niveau de pub
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Position défensive
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Constitution/Esprit +5
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J : Constitution +5 / R : Esprit +5 B : Constitution
+5 / V : Esprit +5
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Acte 1, Besaid : Terminez la mission "A
la recherche de Wakka !"
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Défense de fer
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Constitution/Esprit +10
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J : Constitution +10 / R : Esprit +10 B : Constitution
+5 / V : Esprit +10
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Acte 2, Bikanel : Vaincre le gang Leblanc dans
l'Oasis
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Garde sans faille
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Constitution/Esprit +15
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J : Constitution +15 / R : Esprit +15 B : Constitution
+15 / V : Esprit +15
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Acte 3, Djose : Vaincre Ixion
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L'Inébranlable
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Constitution/Esprit +20
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J : Constitution +20 / R : Esprit +20 B : Constitution
+20 / V : Esprit +20
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Acte 5, Plaine foudroyée : Eliminez tous les monstres
près des tours paratonnerres
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Fend-la-bise
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Initiative
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JRBV : SOS Booster / J : Booster R
: Déf Stop / V : Déf Somni
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Actes 2,3,5, Plaine Félicité : Lorsque Clasko
ouvre l'écurie
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Noble destrier
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Initiative
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JRBV : Auto Booster / JB : Booster
X R
: Déf Stop / V : Déf Somni
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Actes 2,3,5, Plaine Félicité : Rapportée par un
Chocobo de l'écurie
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Démon de feu
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Absorb Feu, Brasier
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JRV : Brasier
X / RV : Brasier
+ J : Atq Feu
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Acte 1, Mycorocs : Parlez à Yaibal après la mission"Nettoyer
la Vallée des Mycorocs"
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Reine des glaces
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Absorb Glace, Glacier
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JRV : Glacier
X / RV : Glacier
+ J : Atq Glace
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Actes 1,2,
Macalania : Terminez la mission avec O'aka dans la Forêt de Macalania
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Avatar du Tonnerre
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Absorb Tonnerre,
Foudre
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JRV : Foudre
X / RV : Foudre
+ J : Atq Tonnerre
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Actes 1,2,5, Luca : Dans un coffre à Luca, Quai
n°5
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Créature abyssale
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Absorb Eau, H20
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JRV: H20
X / RV : H20
+ J : Atq Eau
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Acte 1, Kilika : Bien répondre à toutes les questions
des postes de contrôle sur le chemin du temple
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L'Oppresseur
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Absorb Gravité
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JRV : HP x2 / R : Quart V
: Atq Gravité
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Actes 2,3,5, Bevelle : Dans un coffre, dans le
labyrinthe sous Bevelle
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Gardien sacré
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Absorb Sacré
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JRBV : Sidéral
/ V : Atq Sacré
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Acte 5, Mont Gagazet: Après la "Fin
de l'épisode !"
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Tétra-éléments
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Atq 4 éléments
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J :Absorb Tonnerre / R : Absorb Glace B : Absorb
Eau / V : Absorb Feu
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Actes 3,5, Plaine Félicité : Secourir les touristes
dans la Grotte du Priant volé puis vaincre Yojimbo
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Torpeur toxique
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Morphée et Cyanure
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JB : Atq Poison
/ RV : Atq Sommeil J : Déf Poison / V : Déf Sommeil
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Acte 1, Mycorocs : Dans un coffre près du QG de
la Ligue des Jeunes
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Black-out
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Silence et Cécité
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JB : Atq Obscurité
/ RV : Atq Mutisme J : Déf Obscurité / V : Déf Mutisme
|
Acte 1, Bikanel : Parlez à Nahdala après la réussite
des fouilles
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Serpent maudit
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Déf Vestimania
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J : Atq Fossile / R : Déf Fossile B :
Mégalithe / V : Déf Fléau
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Actes 2,3,5, Besaid : Marquez plus de 1150 points
au jeu du Parcours du tireur
|
Colosse déchaîné
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Folie
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RV : Atq Folie
/ JB : Atq Furie J : Déf Furie / V : Déf Folie
|
Actes 1,3,5, Besaid : Dans un coffre derrière
la Grotte ; après avoir trouvé le Sphéroscope portable et avoir
trouvé tous les codes
|
Déclaration d'adieu
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Hadès et Châtiment
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JB : Atq Châtiment / RV : Atq Mort J : Déf
Châtiment / V : Déf Mort
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Acte 2, Macalania : Rassemblez le groupe de musicienset
parlez au Hypello
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Talisman lunaire
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SOS Blindage, Blindage
|
R : Auto Blindage
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Acte 2, Mi'ihen : Calli doit chevaucher un Chocobo
à la fin de la mission "La chasse au chocobo !"
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Talisman solaire
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SOS Carapace, Carapace
|
R : Auto Carapace
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Acte 1, Sélénos : Amenez l'assistant de Tobli
à destination sain et sauf
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Miroir étincelant
|
Anti Boomerang, Boomerang
|
R : Auto Boomerang
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Acte 2, Mycorocs : Rendre la Super sphère à Néo-Yevon
et terminer la mission "Braver la Ligue ?"
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L'Insatiable
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-
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R : Aspire
/ B : Saignée
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Acte 2, Luca
: Après la rencontre avec Shelinda
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Calamité
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-
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JRBV : Atq Fossile J : Atq Obscurité / R :
Atq Mutisme B : Atq Poison / V : Atq Sommeil
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Acte 5, Plaine Félicité : Prix du Comptoir Azur
au cinquième niveau de pub
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Omni-Amulette
|
-
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J : Déf Folie/ Déf Furie R : Déf Mutisme/
Déf Obscurité B : Déf Fléau/ Déf Vestimania V : Déf Sommeil/
Déf Poison
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Acte 5, Bevelle : Après la "Fin de l'épisode
!"
|
Brise guérisseuse
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Soin
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B : Soin
+ / RB : Soin
Max
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Acte 1, Luca
: Après la mission "Les coulisses du concert !"
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Reviviscence
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Vie, Soin
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B : Soin
+ / RB : Soin
Max
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Acte 1, Zanarkand
: Répondez "C'est vous ?" à la voix que vous
entendez dans les Limbes (c'est Isaaru)
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Lumière salvatrice
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Soin
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J : Soin Max
/ R : Soin + V
: Vie /
JRV : Guérison
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Acte 2, Guadosalam
: Après le combat contre Leblanc
|
Ame impérissable
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Vie,
Soin
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J : Soin Max
/ V : Soin
+ JRV : Vie
Max
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Acte 5, Abîmes
de l'Au-delà : Après avoir vaincu Anima
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Fontaine de vie
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Regain de HP, Récup
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V : Soin Max
/ RV : Auto Récup
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Acte 3, Mont
Gagazet : Après le combat contre Garik
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Soif de puissance
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Force +10
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JRBV : Force +15
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Actes 2,3,5, Plaine Félicité : Rapportée par un
Chocobo de l'écurie
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Chaudron magique
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Magie +10
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JRBV : Magie +15
|
Acte 2, Sélénos : Vendre les tickets de Tobli
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Corps de granit
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Constitution +10
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JRBV : Constitution +15
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Acte 2, Mont Gagazet : Après avoi trouvé l'uniforme
à la source chaude
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Talisman mystique
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Esprit +10
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JRBV : Esprit +15
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Actes 2,3,5, Besaid : Marquez 500 points au jeu
de Parcours du tireur
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Vent impétueux
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Rapidité +5
|
JRBV : Rapidité +5
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Acte 3, Macalania : Parlez avec le jeune musicien
dans l'Acte 3, après avoir trouvé les 3 musiciens dans l'Acte 2
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Lueur d'espoir
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Chance +30
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JRBV : Chance +30
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Acte 5, Macalania : Après la "Fin de
l'épisode !" à la Source sacrée
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Fierté du gueriier
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Compétences Escrime
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JRBV : Force +15 JRBV : Escrime : réduit le
temps de préparation
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Acte 3, Macalania
: Terminez la mission "Comptoir en détresse !"
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Honneur du Bushi
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Compétences Bushido
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JRBV : Force +15 JRBV : Bushido: réduit
le temps de préparation
|
Actes 2,3,
Plaine foudroyée : Calibrez les 10tours paratonnerres, dont
correctement, puis parlez à l'Al Bhed dans le Comptoir de Rin
|
Sang sauvage
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Compétences Rage
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JRBV : Force +15 JRBV : Rage : réduit le temps
de préparation
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Acte 3, Bevelle
: Retournez dans les Entrailles de Bevelle (où Bahamut est apparu)
avant que le Temple de Djose devienne important
|
Maelström du chaos
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Compétences Sorcellerie
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JRBV : Magie+15 JRBV : Sorcellerie:
réduit le temps de préparation
|
Actes 3,5, Kilika : Trouvez tous les singes dans
la Forêt de Kilika et parlez avec la femme au sud-ouest de Kilika
|
Sceau Blanc
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Compétences Magie Blanche
|
JRBV : Magie+15 JRBV : Magie Blanche:
réduit le temps depréparation
|
Actes 3,5, Luca: Peut apparaître pendant
la partie de Sphère Break contre le chien
|
Marque noire
|
Compétences Magie Noire
|
JRBV : Magie+15 JRBV : Magie Noire:
réduit le temps depréparation
|
Acte 4, Sélénos
: Terminez la mission consistant à trouver Tobli
|
Vélocité optimum
|
-
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J : Rage : réduit le temps de préparation R
: Escrime: réduit le temps de préparation V
: Bushido: réduit le temps de préparation
|
Acte 5, Bikanel : Après la "Fin de l'épisode
!"
|
Arcanes ultimes
|
-
|
J : Magie Blanche : réduit le temps de préparation R
: Magie Noire: réduit le temps de préparation V
: Sorcellerie: réduit le temps de préparation
|
Acte 5, Kilika : Après la "Fin de l'épisode
!"
|
Gillionnaire
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Racketter
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R : Gils x2
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Acte 5, Bikanel
: Obtenie la Clé de Bikanel à l'écurie et l'utiliser pour ouvrir
le coffre
|
Chasse aux trésors
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Piller
|
R : Objets
x2
|
Actes 3,5, Luca : Peut apparaître pendant la partie
de Sphère Break contre Shinra
|
Combativité
|
-
|
R : MP x2 / V : HP x2
|
Acte 5, Guadosalam : Dans une pièce fermée si
vous avez parlé à Lian et Ayde dans l'Acte 3
|
Progrès fulgurants
|
-
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J : EXP x2 / B : PC x2
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Acte 5, Bikanel : Vaincre Frayley dans la mission
des Pampas
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Souffle de vie
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Compétences Magie Blanche
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JRV : Auréole
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Acte 5, Plaine foudroyée : Dans un coffre dans
le donjon secret
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Feu destructeur
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Compétences Magie Noire
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RBV : Atomnium
|
Acte 5, Mont
Gagazet : Parlez avec Lian et Ayde après la "Fin de l'épisode
!"
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Eclat suprême
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Compétences Magie Blanche
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V : Auréole
/ JRV : Sidéral
|
Acte 5, Mycorocs : Après le combat
contre Nooj dans la Grotte scellée
|
Apocalypse
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Compétences Magie Noire
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V : Atomnium
/ JRV : Ultima
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Acte 5, Abîmes de l'Au-delà : Entrez dans le dernier
donjon par toutes les entrées et continuez vers le pré fleuri
|
Détermination
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-
|
-
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Actes 1,2, Macalania, Djose, Bikanel : Obtenue
en même temps que la 1ère Tenue spéciale
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Magie intarissable
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Demi MP
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JRB : Magie +5 / JRB : MP 1
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Acte 5, Mi'ihen : Vaincre le boss du donjon secret
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Domination
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HP extra
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JRBV : Dégâts extra
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Acte 5, Plaine Félicité : après la "Fin
de l'épisode !" (après avoir fini le second donjon Chocobo)
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Cataclysme
|
HP extra
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RV : Dégâts extra / JRBV : Cosmo-choc
seulement si vous n'avez jamais fui d'un combat
|
Actes 1à5, Celcius : Examinez le Bestiaire de
Shinra après avoir rencontré tous les ennemis en Oversoul
|