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Grotte

Coffre

Actes

Contenant

1

5

Orbe irisé x1

2

5

Orbe du Berserk x1

3

5

Souffle de vie x1

4

5

Secret d'invulnirabilité x1

5

5

Poignet de titan x1

6

5

Voile mystique x1

7

5

Gantelet diamant x1

8

5

Abraxas x1

Une fois l'épisode fini de la Plaine foudroyée, retournez-y et allez dans la région nord où un carré vert vous montre l'entrée de la Grotte. Pour comprendre ce qu'il faut faire vous avez un tutorial en ouvrant l'un des 2 coffres à l'entrée de la Grotte. En fait, cette Grotte possède des murs qu'il faut ouvrir dans un certain ordre avec des codes pour la visiter. Pour savoir quel mur débloquer une flèche rouge vous montre le chemin. J'ai fait une carte avec les murs numérotés ce qui devrait vous faciliter un peu les choses. Maintenant pour avoir les codes c'est toute une technique. En examinant le bon mur (il faut appuyer sur le bouton croix devant) vous avez 2 nombres qui s'affichent en haut à gauche de l'écran :
- le numéro du mur
- le chiffre-clé 1 en dessous
Et 2 nombres en bas à droite de l'écran
- le numéro du mur suivant
- le chiffre-clé 2 en dessous

Pour ouvrir le mur vous devrez additionner son chiffre-clé 1 et le chiffre-clé 2 du mur précédent. Vous pouvez regarder 3 fois les indications du mur précédents en appuyant sur le bouton carré. Sachez qu'il sera pas toujours aussi simple de trouver le code d'un mur car on peut vous demander par exemple le nombre de combats effectués, les gils gagnés depuis votre entrée dans la Grotte. Le plus simple c'est de mettre un bracelet de paix et ainsi cela vous facilitera la vie. On peut aussi vous demander le code d'un autre mur ou même faire des additions des codes de 2 murs. Pour réussir il est préférable de noter sur une feuille toutes les données au fur et à mesure. Une fois un mur ouvert vous avez 2 coffres qui s'offrent à vous mais vous pouvez en ouvrir qu'un : un est vide, l'autre peut avoir un objet ou des indices pour le prochain mur. Une fois les 16 murs ouverts quittez la Grotte et si vous y revenez tous les murs sont refermés. En les rouvrant tous de nouveau vous obtiendrez un Orbe irisé.

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Fresh meat for the butcher., Dagda, Trinity : Souls of Zill O'll Thèmes
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