Plaine Félicité | ||
Cette mission est disponible que lorsque Guadosalam est important. De plus, vous devez avoir invité Clasko à bord du Celcius après la mission Nettoyez la Vallée des Mycorocs au cours de l'acte 1 et lui avoir parlé et invité à bord du Celcius sur la route M'ihen après la mission Chocobo. Arrivé à la Plaine Félicité, Clasko pense avoir trouvé sa place en ces lieux. Suivez-le, et malheureusement l'endroit où il voulait s'installer est infesté de monstres. Parlez-lui et acceptez sa requête.
Vous pouvez remarquer qu'il y a des sortes de boxes et que dans chacun de ceux-ci se trouve un monstre. En tout il y en a 16 mais attention 15 ne sont que des illusions et disparaissent dès que vous les toucher! Vous avez juste 3 essais pour trouver le monstre réel sino 16 nouveaux font leur apparitions. Mais si vous avez remarqué les monstres regardent tous dans la direction du vrai monstre. Cela vous facilite la tache. Il suffit de suivre leurs regards. Vous devez trouver 5 vrais monstres et ainsi faire 5 combats. Pensez à regarder la sauvegarde entre chaque combat pour vous soigner mais attention ne sauvegardez pas sinon vous devrez recommencer la mission. Une fois les 5 monstres trouvés et les 5 combats fait il vous reste un ultime combat à faire contre 3 Elémentaires bleus. Ainsi la mission se termine et vous recevez la vétisphère Alchimiste et la palette Fend-la-bise. Retournez voir Clasko pour en apprendre plus sur son écurie et les chocobos (regardez la section correspondante)
Allez au comptoir et vous verrez deux jeunes Ronsos, Lian et Ayde. Parlez-leur pour augmentez vote scénario. Sachez que la fin de la discussion n'est pas la même si vous avez parlé ou non à Kimahri et Garik sur le mont Gagazet dans l'acte 1. |