Plaine Félicité | |||||||||||||
(Il est possible que sur l'écran des choix de missions sur ce lieu vous ayez 2 missions de noter. Si vous n'avez pas encore fait Nettoyez les ruines ! Vous pouvez le faire dès à présent.) Vous arrivez sur la Vallée de la Plaine Félicité, et ça grouille de monde sur votre gauche. Allez prendre part de la situation en allant leur parler.
Vous allez devoir allez chercher les touristes bloqués dans la grotte à cause des monstres mais ils ont tous un caractère de chien. En plus de les sauver vous devez faire attention à leur demande et faire attention au nombre de personnes que vous avez avec vous. Si vous voulez pas vous ennuyez avec ça vous les ramenez un par un à la sortie sinon suivez mes indications pour faire qu'un seul chemin. Avec la carte vous allez pouvoir mieux visualiser où se trouve ses touristes. Voici l'ordre dans lequel vous pouvez les prendre tous en un seul trajet : 2, 3, 11, 8, 1, 7, 9, 10, 12, 13, 4, 5 et 6. Sachez que les touristes 4,5 et 6 viennent ensemble, 9 et 10 pareil, que le 11 est caché derrière le mur alors appuyez sur le mur pour lui parler et les 12 et 13 sont les enfants et qu'ils sont partis se cachés au fond de la caverne. Une fois ces 13 touristes ramenés à l'air libre, ils vous donnent un présent : vous recevrez ainsi 6 Orbes d'énergie et la Clé de Besaid. Pour obtenir un 7ème Orbe, parlez à l'homme dehors à droite de la grotte. Ces Orbes vous permettent de mettre en marche les téléporteurs de la grotte. Retournez dans la grotte maintenant pour allez récupérer les 2 autres touristes. Prenez le téléporteur de l'entrée de la grotte pour allez directement au fond de celle-ci. Une fois sur le téléporteur du fond mettez la flèche à droite pour atteindre la pièce secrète, où se trouve le 14ème touriste. Celui-ci veut être raccompagné seul alors faites ça en prenant les téléporteurs. Une fois sauvé il vous donne un 8ème Orbe. Retournez au fond de la grotte et cette fois-ci, sur le téléporteur allez à gauche pour atteindre l'autre pièce secrète et le dernier touriste. Ramenez-le aussi. Une fois les touristes sains et saufs, quittez la mission juste le temps de sauvegarder et retournez au fond de la grotte et dirigez vous cette fois ci vers la Chambre du Priant Volé (flèche en haut du téléporteur) pour allez vaincre le Boss.
Il vaut mieux avoir protéger les 3 héroïnes de l'altération d'état Poison. Avec votre Mage Blanc mettez Carapace sur votre équipe, et soignez toujours prête à mettre des soins (avec une Mégapotion) surtout quand Yojimbo prépare son attaque Zanmato qui laisse 1 HP et 1 MP à votre équipe. Préparez aussi quelques Ether pour votre Mage Blanc. Utilisez Ténèbres avec vos deux Chevaliers Noirs. Ce combat est assez difficile surtout que Yojimbo à 22 000 HP. La patience est de rigueur. Une fois la mission terminée vous recevez la Palette Tétra éléments. |