Imprimer
Plaine foudroyée
Une erreur de Shinra ?

Il va falloir tuer des Méta-chimairas qui se trouvent sur les tours paratonnerres. A la fin de chaque combat, un coffre apparaît. Le contenu de celui-ci dépend de la réussite du calibrage des tours (Acte 2 et 3)

Tour

Nombre de symboles validés

0 à 5

6 à 14

15 à 24

25 à 29

30

1

Ether

Ether x2

Ether +

Ether + x2

Elixir

2

Maxipotion

Mégapotion x2

Elixir

Elixir

Mégalixir

3

Méga phénix

Méga phénix

Elixir

Elixir

Mégalixir

4

Poignet de force

Ceinture noire

Poignet de titan

Gant de force

Ceinture de titan

5

Jeu de tarots

Tiare d'hypnose

Abraxas

Poudre magique

Couronne royale

6

Bague jaune

Sceau Tonnerre

Bague ambrée

Bague électrique

Sceau T&E

7

Bague bleue

Sceau Eau

Bague azurée

Bague aquatique

Sceau T&E

8

Bague rouge

Sceau Feu

Bague écarlate

bague ardente

Bague F&G

9

Bague blanche

Sceau Eau

Bague d'albâtre

Bague polaire

Bague F&G

10

Bague irisée

Sceau irisé

Amulette irisée

Bracelet irisé

Ruban

Une fois les 9 Méta-chimairas vaincues, suivez la flèche rouge sur le plan pour pouvoir atteindre la dernière tour et le boss.

Humbaba

HP : 27772

MP : 785

 

Voler : Potion+ x2

Voler des Gils : 1800

Donne : Potion+ x4

EXP : 1800

PC : 1

Gils : 550

Protégez-vous contre le Tonnerre. Avec votre Mage Blanc, lancez Carapace et Blindage sur l'équipe et restaurez vos HP avec les magies Soins. De plus, utilisez Dissipation du Mage Blanc pour enlever la magie Mother sur le Humbaba. Avec votre Guerrière, affaiblissez votre ennemi en mettant Emousse et utilisez les compétences Aqualame.Sinon prenez un Chevalier Noir et sa technique Ténèbres. Sachez que lorsque le Humbaba meurt il lance une dernière attaque Météores, qui est très redoutable. Essayez de maintenir vos HP et d'être protéger avec le sort Blindage. Vous recevez la palette Inébranlable.

En répondant « c'est parti ! » vous allez entrer dans la grotte. Suivez la flèche rouge pour atteindre Cid. Un combat se déclenche contre un Makina Panzer et 3 Enregistreurs. Avec votre Mage Blanc, protégez-vous avec les sorts Blindage et Carapace, et restaurez vos HP avec les magies Soins. Tuez en premier lieu les Enregistreurs avec vos deux autres persos. Pour le Makina Panzer, affaiblissez-le avec Emousse et la technique Excaliburlui donne beaucoup de dégâts.

Le message « Fin de l'épisode » arrive et vous recevez un Manuel Al Bhed.

De plus ...

Vous pouvez retourner dans cette grotte après avoir fini l'épisode (regardez la section correspondante).

<< retour >>

C' est l' histoire la plus Kupo que j' ai entendue!, Montblanc, Final Fantasy Tactics Advance Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub