Vous
la recevez pendant la mission "Sus aux monstres" à Kilika
à l'Acte 3. Sinon retournez la chercher à l'Acte 5
|
Compétence
|
PC
|
Effet
|
Attaquer |
-
|
Inflige des dégâts physiques à
un adversaire |
Dilapider |
20
|
Inflige des dégâts en lançant des
gils sur l'ennemi |
Sérénité |
-
|
Inflige des dégâts sur un adversaire |
Conjuration |
30
|
Réduit les MP d'un adversaire |
Interruption |
30
|
Attaque physique qui annule l'action
d'un ennemi pendant sontemps de préparation |
Eveil |
40
|
Attaque physique qui annule les
modifications de caractéristique de l'adversaire |
Hikari |
40
|
Inflige des dégâts à un adversaire
indépendamment de sa Constitution |
Hikari suprême |
60
|
Inflige des dégâts à tous les adversaires
indépendamment de leur Constitution |
Perfectionnement |
6
|
Attaque physique, les dégâts dépendent
du bnombre d'ennemis tués au cours du jeu par l'héroïne, chaque
adversaire vaincu augmentant les dégâts d'un point |
Shin Zantetsu |
100
|
Inflige Mort à tous les adversaires |
Bravoure |
20
|
La Force et la Précision du Samouraï
est augmentée |
Dignité |
30
|
Lance Blindage et Carapace sur
le Samouraï |
Renouveau |
40
|
Rend au Samouraï 1/4 de ses HP
maximums et guérit les altérations d'état Mutisme, Obscurité, Poison,
Fléau, EXP 0 et Somni |
Célérité |
60
|
Augmente l'Esquive et lance Booster
sur le Samouraï |
Zantetsu |
140
|
En cas de réussite, élimine directement
un adversaire |
SOS Critiques |
80
|
Toutes les attques sont des coups
critiques lorsqu'il reste moins du tiers des HP du Samouraï |