Vous la recevez
des mains de Tromell dans les Actes 1 ou 2 dans la Forêt Macalania.
Allez près de la Sphérosource et parlez àTromell quatrefois.
|
Compétence
|
PC
|
Effet
|
Attaquer |
-
|
Inflige des dégâts physiques à
un adversaire |
Effroi ! |
20
|
Attaque physique qui inflige Folie
et Retarde |
Calcination ! |
-
|
Inflige des dégâts de Feu à un
adversaire |
Congélation ! |
-
|
Inflige des dégâts de Glaceà
un adversaire |
Hydrocution ! |
-
|
Inflige des dégâts d'Eauà
un adversaire |
Fulguration ! |
-
|
Inflige des dégâts de Tonnerreà
un adversaire |
Atrophie ! |
10
|
Attaque de Gravité qui réduit de
75% les HP d'un adversaire |
Choc ! |
20
|
Attaque physique sur un adversaire
avec coup critique |
Fatalité ! |
20
|
Attaque physique qui infligeMort |
Gloire ! |
20
|
Inflige des dégâts Sacrés à un
adversaie |
Vier ge de fer |
30
|
Inflige des dégâts physiques à
deux reprises sur tous les adversaires |
Ruban |
-
|
Protège contre presque toutes les
altérations d'état |
HP x2 |
20
|
Double les HP maximums |
HP x3 |
30
|
Triple les HP maximums |
HP extra |
20
|
Les HP peuvent dépasser le seuil
de 9999 |
Dégâts extra |
20
|
Permet d'infliger des dégâts supérieurs
à 9999 (jusqu'à 99 999) |
Dextra
|
Compétence
|
PC
|
Effet
|
Arsenic ! |
-
|
Inflige des dégâtsmagiques
et Poison sur un adversaire |
Ténèbres ! |
-
|
Inflige des dégâts magiques et
Obscurité à un adversaire |
Aphasie ! |
-
|
Inflige des dégâts magiques et
Mutisme à un adversaire |
Pétrification ! |
10
|
Inflige des dégâts magiques et
Fossile à un adversaire |
Hypnose ! |
-
|
Inflige des dégâts magiques et
Sommeil à un adversaire |
Frénésie ! |
10
|
Inflige des dégâts magiques et
Furie à un adversaire |
Paralysie ! |
10
|
Inflige des dégâts magiques et
Stop à un adversaire |
Confusion ! |
10
|
Inflige des dégâts magiques et
Folie à un adversaire |
Vitalité ! |
-
|
Rend des HP à un membre de l'équipe |
Spiritualité ! |
-
|
Rend des MP à un membre de l'équipe |
Résurrection ! |
10
|
Ranime un membre de l'équipe KO
avec 50% de ses HP |
Ruban |
-
|
Protège contre presque toutes les
altérations d'état |
HP x2 |
20
|
Double les HP maximums |
HP x3 |
30
|
Triple les HP maximums |
HP extra |
20
|
Les HP peuvent dépasser le seuil
de 9999 |
Dégâts extra |
20
|
Permet d'infliger des dégâts supérieurs
à 9999 (jusqu'à 99 999) |
Senestra
|
Compétence
|
PC
|
Effet
|
Force ! |
-
|
Augmente la Force de toute l'équipe |
Constitution ! |
-
|
Augmente la Constitutionde
toute l'équipe |
Affaiblissement ! |
-
|
Baisse la Force à tous les adversaires |
Ramollissement ! |
-
|
Baisse la Constitution detous
les adversaires |
Conjuration ! |
10
|
Baisse la Magie detous les
adversaires |
Dégénérescence ! |
10
|
Baisse l'Esprit de tous les adversaires |
Rapidité ! |
10
|
Lance Booster sur toute l'équipe |
Clairvoyance ! |
10
|
Analyse un adversaire ou un membre
de l'équipe |
Vitalité ! |
-
|
Rend des HP à un membre de l'équipe |
Spiritualité ! |
-
|
Rend des MP à un membre de l'équipe |
Résurrection ! |
10
|
Ranime un membre de l'équipe KO
avec 50% de ses HP |
Ruban |
-
|
Protège contre presque toutes les
altérations d'état |
HP x2 |
20
|
Double les HP maximums |
HP x3 |
30
|
Triple les HP maximums |
HP extra |
20
|
Les HP peuvent dépasser le seuil
de 9999 |
Dégâts extra |
20
|
Permet d'infliger des dégâts supérieurs
à 9999 (jusqu'à 99 999) |