|
Rang : 2 Actions : Attaque, Soin4, Miasme Fureur : Contamination
Cúchulainn attaque simplement l'ennemi et se soigne lui-même dès qu'il perd des PV soit avec Soin4 soit avec avec Miasme qui les vole à ses ennemis. Il utilise son ultime attaque si le temps restant devient inférieur à 10 secondes et si ses PV sont à 100%.
|
La rencontre peut se faire après la Chasse de la Mousse blanche (pour avoir la Clé des écluses), dans les Egouts de Garamsythe (Cloaque 1). Pour y parvenir il faut activer des interrupteurs pour vous ouvrir le passage. Dans les Ecluses centrales, 4 piédestaux sont ici : regardez la carte pour les indications suivantes. Il faut que ceux du nord-ouest sud-ouest soient activés (les 2 les plus à gauche de la carte donc). Cela assèche le Canal secondaire 3, où vous devez appuyer sur l'interrupteur au fond à gauche. Revenez dans les Ecluses centrales, désactivez les 2 à gauche et activez les 2 autres à droite (nord-est et sud-est). Allez dans le Canal secondaire 4 désormais désséché, pour activer l'interrupteur au fond à droite. Revenez dans les Ecluses centrales, ne désactivez que le nord-est (celui tout à droite) et activez le sud-ouest (en bas à gauche), en gros les 2 au centre. Le Cloaque 1 est maintenant désséché et vous pouvez allez au fond afin de le combattre.
|
BOSS : Cúchulainn |
Coups : Poison2, Lenteur2, Miasme, Inertie2, Toxine, Source magique, Inversion, Inaction2 |
Commentaire : Pour ce combat, vous vous trouvez dans un champ de force qui fait baisser vos PV à grande vitesse. Il n'y a pas vraiment de moyen d'éviter ça. Evidemment avoir un très bon niveau facilite grandement la tâche pour ne pas avoir à vous soigner tout le temps. L'éon est accompagné de Cruor et utiise Poison2, Lenteur2, Miasme, Intertie2, Toxine, et surtou Inaction2. Prévoyez des équipements contre cet état. Attention également à Inversion. |