Les bâtons de combat sont des armes à deux mains dont les dégâts dépendent de la Défense magiques de la cible (pas de la Défense), et de la Force du personnage.
Voici les abréviations utilisées pour l'obtention : M (prix) = magasins, M = monstres (V = voler, M = monographie et C = capturer et D = Donner (si rien d'écrit c'est donné aussi)), C = coffres (BdD = Bracelet de Diamant), R = récompenses et A = Affaires
Nom
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Attaque
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Obtention
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Bâton de chêne
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27
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M (1300) : Rabanastre, Désert ouest de Dalmasca M : Spectre C : Passage de Barheim (Grotte de Zéviah) au sud-est
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Bâton de cyprès
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33 Terre
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M (2000) : Tombeau de Raithwall, Rabanastre C : Mer de sable d'Ogir-Yensa (Jonction est) plateforme de droite au nord-est A : Perche de bois
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Bambou de combat
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39
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M (3200) : Rabanastre, Jahara C : Jungle de Golmore (Tunnels d'émeraude) au centre au nord
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Bâton musqué
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45
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M (4300) : Rabanastre, Sanctuaire de Bur-Omisace, Jahara M : Morbol ancien C : Minnes de Henne (Galeries du secteur 1) à l'est au centre
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Tetsubo
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51 Lenteur
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M (5300) : Rabanastre, Nalbina, Sanctuaire de Bur-Omisace M : Golem d'argile A : Perche de fer
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Bâton hexagonal
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57 Eau +50%
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M (6800) : Côte de Phon, Col du Mosphore
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Bâton de Wukong
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63
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M (9000) : Côte de Phon, Archadès M : Wendigo (V)
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Bâton tornade
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69 Air
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M (11200) : Port Balfonheim
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Bâton d'ivoire
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75
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M (13500) : Port Balfonheim M : Ethème C : Fondations du Phare (Palier des ténèbres) à l'ouest A : Perche de luxe
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Bâton du lotus
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81
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M (16200) : Bhujerba C : Passage de Barheim (Nouvelle galerie ouest) dans la fourche à l'est
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Bâton cornu
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88
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M : Néodeinos (V), Ame des ténèbres (V) R : Club de chasse
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Barbe de cachalot
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108
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A : Barbe de la bête
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