|
|
Pps
70
|
Eth. 3
70
|
Ex.
30
|
Mod.
30
|
Magie
40
|
Eth. 1
20
|
GB
20
|
+50 PV
30
|
GB
15
|
|
|
GB
70
|
Magie
55
|
Mod.
50
|
Eth. 2
35
|
GB
40
|
Rps
65
|
Magie
25
|
GB
30
|
Po. 1
20
|
|
IMP. |
Magie
80
|
Mod.
80
|
GB
50
|
+150 PV
70
|
Viv.
30
|
Adré.
30
|
GB
35
|
Force
25
|
GB
25
|
|
Magie
120
|
Arts
90
|
Rem. 3
70
|
Viv.
50
|
Po. 3
70
|
Prol.
30
|
Po. 2
35
|
Qp
30
|
Rem. 1
20
|
Bo.
25
|
|
Force
120
|
GB
100
|
+200 PV
100
|
Pp
70
|
Qp
90
|
Bo.
45
|
GB
45
|
Colère
30
|
Rp
65
|
Force
40
|
ZODIARCHE
200
|
Viv.
80
|
+500 PV
155
|
Force
80
|
Bo.
75
|
Force
55
|
Rem. 2
30
|
Férocité
30
|
Qp
50
|
Rd
70
|
+100 PV
50
|
|
|
CHAOS
90
|
|
ZEROMUS
50
|
|
EXODUS
50
|
|
|
|
IMP. |
Bonus |
Nom complet |
Effet |
Nbr. de cases |
PP |
Pps |
Plénitude psychique |
Augmente l'efficacité des sorts du personnage quand ses PV sont au maximum |
1 |
70 |
Rps |
Ressources psychiques |
Augmente grandement l'efficacité des sorts utilisés en état de Danger |
1 |
65 |
Pp |
Plénitude physique |
Renforce les attaques physiques du personnage quand ses PV sont au maximums |
1 |
70 |
Rp |
Ressources physiques |
Renforce grandement les attaques physiques effectuées en état de Danger |
1 |
65 |
Rd |
Ressources défensives |
Diminue grandement les dégâts physiques subis en état de Danger |
1 |
70 |
Bonus |
Nom complet |
Effet |
Nbr. de cases |
PP |
Magie |
Bonus de Magie |
Augmente la Magie d'un point |
4 |
40/55/80/120 |
GB |
Ligne de gambit |
Ajoute une ligne de commande aux gambits |
12 |
15 à 100 |
+ PV |
+ PV |
Augmente les PV maximums de 50/100/150/200/500 |
5 |
30/50/70/100/155 |
Viv. |
Vivacité |
Augmente la vitesse d'action de 10% |
3 |
30/50/80 |
Force |
Bonus de Force |
Augmente la Force d'un point |
5 |
25/40/55/80/120 |
Bo. |
Spécialisation bouclier |
Augmente les chances de parer avec un bouclier |
3 |
25/45/75 |
Pro. |
Prolongation |
Prolonge la durée des altérations d'état bénéfiques |
1 |
30 |
Arts |
Arts martiaux |
Augmente grandement la puissance des attaques à mains nues |
1 |
90 |
Bonus |
Nom complet |
Effet |
Nbr. de cases |
PP |
Eth. |
Science des éthers |
Les éthers redonnent plus de PM |
3 |
20/35/70 |
Po. |
Science des potions |
Les potions redonnent plus de PV |
3 |
20/35/70 |
Rem. |
Science des remèdes |
Les remèdes guérissent Sommeil, Nécrose, Inertie, Inaction / Sclérose, Confusion, Huile / Stop, Glas, Virus |
3 |
20/30/70 |
Qp |
Science des queues de phénix |
Les queues de phénix redonnent plus de PV |
3 |
30/50/90 |
Récupération et dépense des PM |
Bonus |
Nom complet |
Effet |
Nbr. de cases |
PP |
Ex. |
Exaltation |
Permet de récupérer des PM en infligeant des dégâts magiques |
1 |
30 |
Mod. |
Modération |
Diminue les coûts en PM de 10% |
3 |
30/50/80 |
Adré. |
Adrénaline |
Permet de récupérer des PM en terrassant des ennemis |
1 |
30 |
Colère |
Colère |
Permet de récupérer des PM en subissant des dégâts |
1 |
30 |
Férocité |
Férocité |
Permet de récupérer des PM en infligeant des dégâts physiques |
1 |
30 |
|