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Pays Imaginaire
Une Nouvelle Rencontre

Le Bateau Pirate vous aborde pendant votre voyage. Une longue cinématique vous présente le Capitaine Crochet, Monsieur Mouche et les Pirates. Vous vous retrouvez dans la cale en compagnie de Peter Pan que vous pouvez intégrer dans votre équipe en utilisant la sauvegarde qui se trouve dans la pièce. En sortant de la Cale, vous arrivez dans la Cale 2. La porte qui n'est pas vérouillée à droite vous emmène dans la Cale 3. Descendez par l'échelle pour arriver dans le Frigo puis traversez-le pour atteindre la Cuisine où vous croiserez Wendy.Vous trouverez un Bloc Dissipation dans un coffre près de la cheminée. Continuez votre progression en passant par l'une des deux ouverture dans le plafond.

La Cabine du Capitaine

Vous arrivez soit dans la Cabine 2 où une seule porte est ouverte. Elle vous emmène dans la Cabine 1 tout comme l'autre ouverture du plafond. Vous trouvez un nouveau point de sauvegarde qui vous permettra de changer la composition de votre équipe pour activer le Trio vert qui libère l'accès à la Cabine du Capitaine. Vous allez affronter votre ombre.

Anti Sora HP : 750 XP : 2000
Comme l'ombre de Sora prend un temps de récupération après chaque assaut, effectuez une esquive et frappez-le par derrière. Après avoir perdu une bonne partie de ses HP, Anti Sora fait apparaître des doubles de lui. La compétence Scan permet de savoir qui est votre véritable ennemi. Le sort Foudre vous débarasse de tous les fantômes. Après avoir reçu trois coups, l'ombre s'enfonce dans le sol et réapparait derrière Sora. Evitez son attaque en vous éloignant ou en effectuant une Roulade. Utilisez le sort Rafale pour vous protéger un maximum. Lorsque le combat est fini, vous obtenez une Griffe de Corbeau.
Une Nouvelle Compétence

Vous pouvez explorez la Cabine du Capitaine et y trouver les Dalmatiens 88-89-90. Dirigez-vous maintenant vers la trappe et examinez-la. Elle vous conduit vers la Cabine 3 où vous trouvez Wendy prisonnière. Vous trouverez aussi une nouvelle sauvegarde et un Collier Carapace X. Sortez par la porte et prenez celle sur votre droite. Montez de nouveau à l'échelle et vous vous retrouvez dans la Cabine du Capitaine. Vous pouvez maintenant accédez au pont du Bateau Pirate par la porte qui est déverrouillée. A la fin de la cinématique, Peter Pan vous donne la chance de pouvoir voler mais seulement dans le Pays Imaginaire pour l'instant. Votre sort Soin est amélioré en Soin +.
Vous allez affronter quelques Pirates, puis quelques Pirates Volants, puis enfin un Galion. Pour le vaincre, il faut l'attaquer par la poupe, c'est à dire le devant du bateau. Maintenant, vous allez affrontez le Capitaine Crochet.

Le Capitaine Crochet HP : 900 XP : 3400
Courez droit sur votre adversaire pour le frapper et éviter son attaque explosive. Lorsqu'il donne des coups d'épée, faites un pas de côté pour l'esquiver, puis ripostez sans attendre. Evitez d'utiliser le sort Brasier, car votre ennemi se met à foncer dans tous les sens si vous le toucher en l'air avec ce sort. Ne vous occupez pas des Galions car ceux que vous détruisez sont automatiquement remplacés par d'autres.

Après la bataille, vous apprenez la compétence Arcanes et obtenez le Rapport d'Ansem 9. L'aventure se poursuit à la Grande Horloge.

La Serrure du Pays Imaginaire

Faites le tour de l'Horloge pour trouver un coffre contenant les Dalmatiens 43-44-45. Puis aller voir la pendule qui retarde d'un quart d'heure. Ciblez l'aiguille et frappez-la trois fois. Vous pouvez désormais sceller la Serrure de ce monde et récupérez un Demi Navigummi qui complète celui que vous aviez déjà. Vous obtenez l'Invocation Clochette et l'arme Harpe Féerique. Enfin, vous obtenez la compétence Vol Plané.

Tâches Annexes

Avec le Vol Plané, vous pouvez attraper deux coffres sur les poutres, dans la Cale 2 contenant un Bloc Blindage et les Dalmatiens 82-83-84. Au passage, vous pouvez attrapez un Bloc Dissipation sur le mât le moins haut.
Pensez à retourner dans les différents mondes pour atteindre des coffres qui étaient inaccessible auparavant.
Amenez votre demi Navigummi à Cid dans la Ville de Traverse dès que vous souhaitez avancer dans le jeu. Mais vous pouvez aussi accomplir de nombreuses tâches annexes.
Clochette vous attend dans un coin de la Cabine 3. Prenez Peter Pan dans votre équipe et en route pour la Geande Horloge. Une lumière émane d'une des fenêtres de la tour. Posez-vous devant sur la plate-forme et examinez-la pour obtenie un objet. La fenêtre dépend du réglage de l'heure interne de votre console de jeu !
- De 1h00 à 1H59 vous trouverez un Orichalque
- De 2H00 à 2H59 vous trouverez un Bonus Attaque
- De 3H00 à 3H59 vous trouverez un Bout de Mithril
- De 4H00 à 4H59 vous trouverez un Bonus Attaque
- De 5H00 à 5H59 vous trouverez un Bonus PC
- De 6H00 à 6H59 vous trouverez un Mithril
- De 7H00 à 7H59 vous trouverez un Bonus PC
- De 8H00 à 8H59 vous trouverez un Bonus Défense
- De 9H00 à 9H59 cous trouverez un Orichalque
- De 10H00 à 10H59 vous trouverez un Bonus Défense
- De 11H00 à 11H59 vous trouverez un Bout de Mithril
- De 12h00 à 0H59 vous trouverez un Mégalixir

Losque vous avez scellé la Serrure du Pays Imaginaire, un nouveau tourneau au Colisée est accessible. Il s'agit de la Coupe Hercule. Quand vous remportez le tournoi vous gagnez la faculté d'activer les Marques de Trio jaune, ce qui vous permettra de sceller le Colisée de l'Olympe en poussant le bloc dans le Hall.
Pensez à revenir dans les différents mondes pour activer les Trio jaunes qui vous donneront des tas d'objets. Pour vous faciliter la tâche, voili où les trois dernier se trouvent. Vous avez pu remarquer un Trio jaune dans la Cale 2 du Bateau Pirate. Il ouvre un pasage où vous trouvez quatre coffres contenant un Bloc Dissipation, un Orichalque, les Dalmatiens 85-86-87 et l'Essence du Vent qui permet d'améliorer votre sort Rafale en Rafale + ou Rafale X, tout dépend de votre progression.Vous trouverez un autre Trio jaune à Agrabah dasn la Salle Principale de la Caverne, qui fait tomber un gros vase pour faire fonctionner la Statue à l'étage en-dessous. Le dernier Trio jaune se trouve dans la Ville de Traverse, derrière le Manoir aux Hibous. Vous obtenez un Bonus Attaque.

Retournez à la Ville de Traverse et parlez avec Cid. Il installe un Bloc transfert sur votre Vaisseau en récompense de vos efforts. N'hésitez pas à effectuer toutes les tâches annexes si ce n'est pas fait. Lorsque vous reprendrez votre Vaisseau, envolez-vous vers la Forteresse Oubliée.

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Tu cherches la bagarre ou quoi, coubo!!, Mog de l' Atlas, Final Fantasy IX Thèmes
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