Vous vous retrouvez dans le premier quartier. Dirigez vous dans la joaillerie
pour pouvoir sauvegarder. Allez derrière la joaillerie vous verrez
une porte qui vous emmène dans le deuxième quartier. Vous
allez affronter cinq monstres. Vous pouvez visiter un peu les lieux, dans
le deuxième quartier en haut à gauche se trouve une porte
allant à l'hôtel. Si vous continuez jusqu'au
bout vous tomberez sur la salle des machines. La première à
gauche en bas de l'hôtel se trouve la ruelle. Sinon la première
à droite en bas vous emmènes au troisième quartier,
et la seconde à droite vous emmèneà la maison des
dalmatiens.
En visitant tous ces lieux vous verrez quelques scènes montrant
Donald et Dingo rechercher Léon. Une fois fait revenez sur vos
pas et allez sauvegarder. Allez retrouver Léon devant la joaillerie
et il vous provoquera un duel. Vous pouvez perdre ce combat sans crainte
mais si vous le remportez, Léon vous récompensera plus tard
d'un Elixir.
Vous vous retrouvez dans la chambre verte de l'hôtel de Traverse,
où Youfie et Léon vous renseignent sur la Keyblade et les
Sans-cœur. Vous pouvez dès à présent utilisez
votre Keyblade sur le coffre posé sur la table près de vous,
qui contient un Elixir.
Un point de sauvegarde vous attend dans cette chambre. Parlez à
Léon et dites que vous êtes près. Vous allez affronter
de nouveaux ennemis, les Soldats. Devant la joaillerie Aerith vous attend
et vous offre une Mégapotion.
Dirigez vous vers le troisième quartier pour retrouver Donald et
Dingo. Vous allez pour la première fois combattre ensemble. Vous
devez affronter des Soldats puis une Armure Gardienne.
Armure Gardienne (Torse, Gantelets, Pieds) |
HP : 700, 84, 196 |
XP : 110 |
Ce boss est composé de cinq parties : deux Gantelets, deux Pieds Marteaux et un Torse Blindé. Il faut d’abord détruire ces membres pour pouvoir frapper le torse. Eloignez vous lorsque les gantelets se mettent à tourner. Sinon si vous voyez le torse qui fait une triple rotation, il vous prépare une attaque spéciale : vous pouvez l’éviter avec la compétence Parade ou la neutraliser avec une attaque normale. |
Aerith vous donnez 100 munnies
et si vous avez vaincu Léon dans le duel il vous offre un
Elixir. Vous avez appris le sort Brasier que vous pouvez
mettre dans vos raccourcis. Vous avez un nouveau accessoire le
Cor de Bravoure. Vous pouvez dès après en
activer les marques de Trio bleues. Vous pouvez rejoindre votre vaisseau
à partir des portes de la ville et de la plupart des points de
sauvegarde.
Deux routes vous sont proposées : vous ne pouvez pas faire grand
chose pour le moment au Colisée de l'Olympe donc dirigez
vous plutôt vers le Pays des Merveilles.
Tâches annexes à faire dans la Ville de Traverse |
Dans la joaillerie il y a un coffre sur une commode qui contient un
bout de Mithril. Pour atteindre le coffre sur le toit
de la joaillerie poussez une grosse caisse jusqu'au coin de joaillerie
pour y trouver une carte postale
( allez dans la section quête pour en savoir plus sur les cartes
). Dans le magasin tapez sur le ventilateur pour obtenir une
carte. Il y en a une autre
derrière la joaillerie qui se trouve dans un coffre bleu.
Dans le premier quartier, devant les tables avec les bougies vous trouvez
une marque Trio bleu
qui vous emmène à un coffre contenant
une autre carte. Toujours dans le premier quartier
près de la porte du Monde se trouve une autre marque Trio
bleu qui rapporte des
Munnies. Dans le deuxième quartier dirigez vous vers l'hôtel
dans la chambre verte. Il y a une horloge à coucou montez sur le
meuble de droite et frappez simplement sur l'engrenage pour faire
avancer d'une heure. Vous entendez un bruit à 12,6 et 7 heures
( les tableaux de l'hôtel sont les indices qui vous indiquent
les heures à mettre). Cela vous rapporte un coffre contenant un
Mithril. Allez dans la ruelle, à gauche se trouvent des caisses et un coffre
contenant une Potion. Prenez
en une pour la déposer de façon à monter vers la
porte bleue où se trouve un coffre détenant une
jolie pierre.
Maintenant dirigez-vous dans le troisième quartier pour ouvrir
la porte menant au premier quartier. Dirigez-vous vers la porte rouge
et utilisez le sort Brasier dessus pour ouvrir l'accès à
la maison de Merlin.
Il y a une marque de Trio bleu dans
la maison de Merlin à côté de la sauvegarde ce qui
vous donne des Munnies et
un Mégaéther.
Devant la porte rouge, allez à droite pour atteindre une autre
marque de Trio bleu
qui vous donne des Munnies
et une Cabane.
La boutique a de nouvelles armes pour Dingo et Donald.
< Ile du Destin | Pays des Merveilles >
|