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Pays des Merveilles
Alice a besoin d'aide

En suivant le lapin blanc, vous arrivez dans une nouvelle pièce : la Pièce Mystérieuse. Poussez le lit sur le côté. Parlez à la petite porte. Une table apparaît où vous devez boire la bouteille bleue pour rapetisser. Maintenant vous êtes de la bonne taille pour passer par l'ouverture libérée par le lit qui vous emmène au Jardin Royal.
Votre mission est de retrouver les quatre preuves pour innocenter Alice. Une sauvegarde est apparue dans le jardin.
Allez dans la Forêt des Lotus. Si vous désirez en finir rapidement, récupérez la boîte rose à côté de la marque de Trio bleu (en allant dans la première embouchure à droite) qui vous donne une Trace de Pas et retournez voir la reine. La marque de Trio bleu donne un Ether, une Tente, et une Potion. Toutefois, les preuves vous rapportent des objets et des compétences très utiles.

Les différentes fleurs

Les fleurs vous donnent des objets, pour les obtenir, lockez le bourgeon. Utilisez la commande objets, choisissez l'objet demandé et prenez la cible fleur. Le premier bourgeon rouge vous demande un Ether qui vous donne des sphères de vie et une Cabane. Dans la première embouchure à droite, la fleur jaune vous demande une Potion et vous donne en échange une Potion + . En continuant votre chemin vous rencontrez une fleur rouge qui vous réclame un Ether. En échange, elle vous offre une Cabane et des boules vertes de vie.

A la recherche des preuves

Dirigez-vous au fond de la forêt jusqu'à voir trois champignons. Montez sur le petit pour accéder au gros. A gauche se trouve un coffre contenant les Dalmatiens 16-17-18. A droite se trouve la preuve de l'Epine. A droite de l' Epine se trouve un coffre contenant un bloc Foudre.
Dans le premier embranchement à droite, en montant sur les champignons, vous pouvez atteindre le trou dans l'arbre qui vous ramène dans la Pièce Mystérieuse, sur la cheminée où se trouve la preuve Odeur.

Un nouveau sort

Revenez dans la Forêt des Lotus et donnez une potion à la fleur jaune pour qu'elle vous fasse grandir. Marchez sur le champignon à côté de l'entrée du Jardin Royal qui vous permet d'ouvrir un passage. Frappez deux fois dans l'arbre pour faire venir la noix . Frappez une troisième fois et mangez la noix pour rétrécir. Remontez sur les champignons du début à droite et dirigez-vous vers la gauche en sautant de plates formes en plates formes pour atteindre la nouvelle entrée. Vous tombez dans la Pièce Mystérieuse sur le robinet. A gauche, vous voyez une boîte dans la quelle se trouve la Marque de Griffe. Sautez vers la dernière preuve. Le Chat de Cheshire apparaît et vous apprend le sort Glacier.
Pensez à retourner dans le Terrier du Lapin pour récupérer une Cabane en tuant tous les ennemis. Une fois le procès fini, retournez-y pour obtenir cette fois-ci une Mégapotion en éliminant tous les monstres.

Le procès

Pour sauver Alice, il vous suffit de trouver une des quatre preuves dissimulées dans les boîtes roses. Parlez à l'un des gardes du trône pour commencer le procès. Cinq preuves sont proposées, donc quatre d'entre elles peuvent être celles que vous avez trouver. La dernière a été rajoutée par la Reine. Si vous choisissez une preuve que vous avez ramassez, l'image d'un Sans-cœur apparaîtra et vous entamerez un combat avec votre équipe au complet. Au contraire, si vous ouvrez la boîte de la Reine, l'image de Dingo ou Donald apparaîtra et alors ce dernier ne pourra pas se battre dans le combat qui suit.

Reine de Coeur et Tour HP : 10, 24 XP : 100, 100
Donnez quelques coups à la Reine pour qu’elle s’évanouisse. Les gardes vous laisseront tranquille un petit moment. Si Donald ou Dingo ou les deux sont emprisonnés, libérez-les en frappant sur leurs cages. Fixez maintenant votre attention sur les engrenages de la Tour. Lorsque la Reine reprend conscience, retournez l’assommer pour finir de détruire la Tour.
Retour à la Forêt des Lotus

Retournez dans la Forêt des Lotus. L'entrée bloquée du Jardin Privé est désormais accessible. Donnez une potion à la fleur jeune pour grandir, et profitez-en pour pousser le rocher dans l'eau. Montez sur les deux plates formes pour atteindre le Trio bleu qui renferme une Cabane. A droite il y a une fleur rouge qui demande une Potion + en échange d'une Mégapotion. Prenez la sortie à gauche, qui vous emmène au Jardin Royal où se trouve un coffre contenant un bloc Rafale.
Allez dans le Jardin Privé par l'entrée où il y a trois champignons. Rentrez dans la maison qui se trouve être une version renversée de la Pièce Mystérieuse. Grimpez sur la cheminée puis sautez sur la première table. Utilisez la commande Toucher sur les deux lampes pour les allumer. Déverrouillez le loquet pour accéder au Jardin Royal. Restez sur la haie pour trouver un coffre contenant les Dalmatiens 13-14-15. Retournez dans la version normale de la Pièce Mystérieuse où vous attend un boss.

Le Maître des Tours HP : 600 XP : 150
Montez sur la table et parlez au chat de Cheshire. Le Maître des Tours a un point faible. Il s’agit de la partie supérieure de sa poitrine. Vous ne pouvez l’atteindre qu’en étant assez élevé ou lorsqu’il se baisse après un certain nombres de coup. Evitez de lancez le sort Brasier car ses griffes deviennent encore plus redoutables. A la fin du combat, il vous laisse un Sceau Atomnium.
La Serrure du Pays des Merveilles

Une fois le combat terminé, vous scellerez la serrure de ce monde et vous obtiendrez ainsi un Navigummi. Vous pourrez aussi apprendre le sort Glacier si vous n'avez pas récupéré la Marque de Griffes. Prenez votre vaisseau en utilisant la sauvegarde dans le Terrier de Lapin en vous dirigeant vers le Colisée sans passer par la Jungle Profonde.
Si vous retournez à Traverse n'oubliez pas d'utiliser le sort Glacier sur les bougies dans le Premier Quartier pour obtenir un nouveau coffre contenant un Bonus Défense. Allez aussi voir les Dalmatiens que vous avez sauver qui vous donneront une récompense.( voir section quêtes)

Quêtes annexes dans le Pays des Merveilles

Il existe quatre versions de la Pièce Mystérieuse. Dans la Forêt des Lotus, allez à droite montez sur les deux champignons, et allez à gauche en suivant les plates-formes. Vous pouvez tournez le robinet dans la nouvelle salle. Il vous remplit une cruche d'eau qui vous emmène dans le Jardin Royal. Vous tombez sur un coffre contenant les Dalmatiens 58-59-60.
Pour atteindre la deuxième pièce renversée il faut frapper l'arbre jusqu'à ce qu'il dise « j'ai le tournis ». Montez sur les champignons. Puis montez sur les feuillages où se trouve la noix. En tournant les caméras vous verrez une entrée. A l'intérieur, touchez les deux lampes qui vous donnent un Bonus Défense. La deuxième allume le tableau au centre de la pièce. Tapez sur la ficelle où se trouve l'ours en peluche pour pouvoir examiner le livre dans la Pièce Mystérieuse version normale. Avant cela, examinez le tableau qui vous emmène dans la Forêt des Lotus. Vous y trouverez deux Fleurs jaunes. L'une demande une Potion en échange d'une Potion +. Et l'autre, un Elixir en échange d'un bout de Mithril et des Munnies. Vous pouvez voir des clochettes qui vous demandent de les faire vibrer. Pour cela, il suffit de leur offrir de la foudre en ayant obtenu le sort Foudre au Colisée.
Retournez dans la Pièce Mystérieuse version normale pour examiner le livre en étant grand. Cela vous donne un bout de Mithril. Vous pouvez aussi déplacer l'horloge en poussant l'ours sur l'autre fauteuil. Vous arrivez sur le balcon du Jardin Privé où se trouve un coffre contenant un bloc RafaleX.
Dans le Jardin Privé examinez deux fois la pancarte. Vous pouvez ainsi vous asseoir sur les chaises qui vous donneront dans le sens des aiguilles d'une montre par la plus proche du panneau :
1. Elixir/Munnies
2. Explosion/Apparition de Sans-cœur (si vous n'avez pas sceller le monde)
3. potion/Munnies
4. Explosion/Apparition de Sans-cœur (si vous n'avez pas sceller le monde)
5. Ether
6. Potion
7. Potion/boules verte de vie

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Je pars je pars je pars je pars ............ je suis parti., Barret, FFVII Thèmes
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