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Agrabah
A la recherche d'Aladdin

Dès votre arrivée, il y a un coffre à gauche qui contient une Mégapotion. Prenez la porte qui vous conduit à la Remise où vous pourrez trouver une sauvegarde et un coffre derrière le baril contenant une Mégapotion.Sortez et à droite, montez sur les deux caisses pour atteindre un coffre contenant un Mégaether. Aller tout droit jusqu'à la Rue Principale puis tournez à gauche dans la Ruelle. Vous rencontrez Jasmine et Jafar. Eliminez les Bandits et montez sur les deux caisses pour atteindre un coffre contenant une Mégapotion. Allez dans la Maison d'Aladdin en grimpant l'un des deux piliers de la Rue Principale, soit en escaladant les murs de droite ou en allant directement à droite.Vous y trouverez une sauvegarde et deux coffres contenant un Mégalixir et les Dalmatiens 37-38-39. Libérez le Tapis en déplaçant le meuble et retournez à l'Entrée de la Ville.
Sortez pour atteindre le Désert où vous trouvez le Tapis et un point de sauvegarde.Parlez au Tapis qui vous emmènera la rencontre d'Aladdin. Tuez tous les Sans-coeur jusqu'à ce qu'Aladdin fasse appel au Génie. Il vous faut choisir maintenant la composition de votre équipe. Retournez maintenant à l'Entrée de la Ville.

Les toits d'Agrabah

Les rues d'Agrabah sont bloquées. Il faut donc passer par les toits. Montez sur les caisses devant la Maison d'Aladdin puis sur le rebord du bâtiment. Sautez sur le haut-vent vert en partant de la voilure rouge. Vous pouvez désormais accéder à un passage menant de l'Entrée de la Ville vers la Ruelle. Maintenant que vous êtes dans la Ruelle, actionnez la Serrure pour ouvrir la porte menant sur la Rue Principale. Sautez sur les volets en bois rapidement et rentrez dans la Maison d'Aladdin par le chemin de votre choix. Actionnez la Serrure qui se trouve derrière un meuble. Vous ouvrez ainsi la porte qui mène au Souk. Sortez à droite de la sauvegarde par la Rue Principale. Sautez sur les voilures au pied de la Maison d'Aladdin pour accéder au Souk qui se trouve à droite.Il y a un coffre contenant un Mégaether. Une fois dans le Souk,activez la Marque Trio bleue qui referme un Mégaether et des Munnies.Sautez de volets en volets pour atteindre un coffre contenant un Bloc Blindage. Montez sur la caisse puis sautez sur la plate-forme d'en face pour atteindre un coffre renfermant une Bague Brasier +. Vous pourrez actionner la Serrure qui libère le passage menant de la Rue Principale au Portes du Palais.N'oubliez pas de sauvegarder avant d'entrer aux Portes du Palais. Sautez sur les voilures au pied de la Maison d'Aladdin pour accéder en face.

Mille-Pots HP : 600 XP : 250
Vous allez devoir affronter ce monstre aux Portes du Palais et de poursuivre le combat dans la Rue Principale, la Ruelle et l'entrée de la Ville. Son corps est composé d'Arachnocruches. Lorsqu'il est sous forme de mille-pattes, attaquez-le de face et de derrière quand il se tranforme. Lorsque vous détruisez quelques cruches, il en sort de partout de la ville. Vous obtenez un Lazurite.
La Tête de Tigre HP : 380 XP : 400
Vous devez retourner dans le Désert après votre combat. Mais avant, il est conseillé d'acheter des objets au marchand qui vous attend dans la Maison d'Aladdin. Une fois dans le Désert, vous allez affronter la Tête de Tigre ensorcellée. Vous devez attaquer ses yeux tout en tuant les Sans-coeur. Grimpez sur le nez ou le cou de la bête, lockez-les yeux et frappez. Pour éviter de tomber ne faites pas d'enchaînements trop longs. Lorsque la tête se secoue dans tous les sens, attendez quelques secondes avant de rattaquer.
La Caverne aux Merveilles - Les Trésors

Votre objectif est la Salle de Lampe qui se situe au bout de ce labyrinthe. Dans l'Entrée vous trouvez un coffre contenant un Mégaether. Si vous allez à droite en prenant l'escalier vous vous dirigez vers la Salle des Reliques. Il y a un coffre en face de vous contenant une Bague Foudre +. Retournez dans l'Entrée, prenez la porte pour aller dans la Salle Principale. Au-dessus des cracheurs d'eau se trouve un coffre contenant un Elixir. Utilisez le tonneau et attention au cracheurs d'eau qui vous repoussent. Continuez vers la gauche en sautant de plates-formes en plates-formes pour atteindre un coffre dans le renfoncement. Il contient un Bout de Mithril. Vous arrivez maintenant dans la Salle du Précipice. Vous trouvez un coffre en montant sur la tête à gauche pour un Pavillon. Continuez votre chemin pour arriver dans la Salle du Trésor. Grimpez sur la cheminée pour attraper un Bonus Défense. Sautez sur le tas d'or où se tient un coffre qui contient un Bout de Mithril. Continuez votre chemin en sautant de plates-formes en plates-formes pour atteindre un coffre contenant un Bloc Blindage. Activez le Trio rouge qui vous donne un Bout de Mithril et des Munnies. Retournez à l'entrée. Prenez les escaliers. Prenez la cascade pour aller à la Salle des Ombres. Il y a un coffre qui contient une Page Déchirée et il y a aussi une sauvegarde. En face il y a un autre coffre qui contient un Pavillon. Prendre la cascade pour aller dans la Salle du Silence. Il y a un Trio bleu qui donne un Bloc Foudre. Retournez à la sauvegarde pour prendre Aladdin dans votre équipe.

Les Statues

Retounez avec Aladdin dans l'Entrée et descendez les escaliers. Vous voyez une statue. Utilisez l'action aide. Cela vous ouvre une porte à côté pour atteindre un coffre contenant un Bloc Dissipation. Dirigez-vous vers la cascade à droite. Vous voyez une autre satue. Utilisez l'aide d'Aladdin pour atteindre un coffre contenant un Collier Carapace X. Prenez la cascade à côté de la sauvegarde pour arriver dans la Salle du Silence. Vous voyez une statue à droite. Avec l'aide d'Aladdin vous ouvrez un nouveau passage. Revenez quand vous aurez le Vol Plané. Allez complètement à gauche pour arriver dans la Salle Secrète. Cassez le pilier et revenez dans la Salle du Trésor. L'entrée de la Salle de la Lampe est maintenant accessible. Préparez-vous à une confrontation avec Jafar.

Jafar HP : 500 XP : 600
Courez vers Jafar en évitant ses éclairs. Montez à son niveau et frappez-le rapidement. Si vous le coincez du côté où se trouve la Serrure, vous pourrez le frappez de nombreuses fois. Lorsque Jafar flotte dans les airs, évitez ses attaques ou contrez-les quand elles arrivent de loin. Si vous pensez qu'un moment Jafar ne fait rien, courez vous réfugiez vers le mur extérieur de la salle pour éviter son sort Glacier X. Puis dès qu'il se dirige de nouveau vers une plate-forme, foncez vers lui et placez un enchaînement très puissant. N'oubliez pas que si vous êtes trop près du Génie, celui-ci vous écrase. Profitez du moment où il vous prévient pour vous éloigner.

Après le combat, votre sort Glacier est amélioré en Glacier +. Revenez sauvegarder dans la Salle du Trésor puis allez parler à Jasmine. Sautez dans le Gouffre pour affronter une nouvelle fois Jafar.

Génie-Jafar HP : 750 XP : 730
Ici, Jafar ne prend que Sora pour cible. Lorsqu'il est près de vous, il attaque avec ses bras alors que de loin il vous lance des boules de feu. Il est impossible de tomber alors n'ayez pas peur de sauter où il vous plaira. Pendant le combat, ne perdez pas de vue la lampe que tient Iago. Attaquez la lampe dès que vous en avez l'occasion puisqu'elle partage les même HP que le monstre. Le combat devient nettement plus facile. Par ailleurs, lorsque Iago se repose près d'un mur, vous pouvez enchaîner plusieurs coups. En plus, Iago laisse alors échapper des Sphères de HP et de MP.

Vous améliorez votre sort Brasier en Brasier + à la fin du combat.

La Serrure d'Agrabah

Avant de sceller la Serrure de ce monde, vous obtenez le rapport d'Ansem 1 que vous pourrez consulter dans votre Carnet. Vous vous échappez sur le tapis pendant que la Caverne s'effondre. Utilisez le stick analogique gauche et appuyer sur Rond pour faire une petite pirouette arrière.
Dans la Maison d'Aladdin, voud apprenez l'invocation Génie et vous obtenez l'arme Lampe Magique. Vous allez pouvoir aussi activer les Marques de Trio vertes.

Tâches annexes à Agrabah

Certains coffres de ce monde sont difficiles à atteindre. Ils faut d'ailleurs la compétence Super Saut que vous apprendrez dans le monde de Monstro.
Les Dalmatiens dans l' Entrée de la Caverne sont accessibles avec le Super Saut.
Le Mithril dans la Salle des Reliques s'obtient en poussant le rocher dans le précipice dans la Salle du Précipice.
La statue qui se trouve dans la Salle Secrète peut être atteinte par de trois façons différentes :
- Activez la Marque Trio jaune dans la Salle Principale, puis servez-vous de vade géant comme promontoire.
- Sautez à partir de l'escaliervsitué en face du rebors en utilisant le Super Saut.
- Utilisez le Vol Plané en partant du haut de la zone, près de la sortie qui vous ramène dans la Salle Principale.
Il y a un Trio Vert dans la remise qui donne un Bonus Attaque.
Tâches annexes dans la Ville de Traverse

Revenez à la Ville de Traverse pour actuver le Trio vert dans la Joaillerie qui permet d'accéder à l'Atelier à l'étage. Au passa ge, regardez l'affiche complètement à droite de la bougie pour trouver une Carte Postale. Derrière le Mog se trouvent deux coffres contenant un Bout de Mithril et les Dalmatiens 7-8-9.
Dans la boutique, vous pouvez obtenir des armes plus puissantes pour Donald et Dingo.
Vous pouvez maintenant décoller vers Atlantica mais vous êtes soudain avalé par Monstro.

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C'est louche comme une louche qui en remet une louche., Héros, Suikoden Tierkreis Thèmes
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