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Le Château de la Bête
Retrouvailles et rencontres

A votre arrivée, vous devez combattre quelques Ombres. Après sortez et du Grand Hall, allez d'abord dehors à la Cour prendre un Bonus PC, un Eclat de mithril et une Potion +. Revenez au hall et montez les escaliers. La porte au centre mène à la salle de bal où vous trouvez juste des Sans-coeur. L'escalier de droite mène à l'aile Est où vous devez vous rendre pour rencontrez Belle. Prenez un Eclat de mithril et la Carte du Château. Retournez au Hall, en prenant dans le couloir une Tente et une Potion +. Ensuite allez à l'aile Ouest récupérer une Potion, deux Eclats de mithril, un Reflux et une Tente. Approchez-vous de l'armoire et poussez-la à l'aide de la commande réaction et lorsqu'elle se réveille stoppez-vous. Une fois le passage libéré, entrez pour un nouvel affrontement.

Boss : DUETTO, FLEUR DE BRUME HP : 137
Réactions : Expulser

Bonus : Sora - Frappe ascendante / Donald - Brasier / Dingo - HP+5

Il est préférable de s'éloigner un peu de ses longs bras et tuez les gargouilles en premier. A votre approche, des Chauves-grappins apparaissent, tuez-les rapidement et occupez-vous de la porte. Attention à ces 3 coup lancés au sol. Une fois vaincu vous aurez la compétence Expulser de disponible, qui fait sortir le vrai ennemi. Ciblez-le et frappez-le. Il retourne après dans la porte. Celle-ci vous envoie maintenant des boules d'énergie noires. Utilsez Vaillance pour venir rapidement à bout de la porte et refaire sortir la fleur de brume et la vaincre.

Raisonner la Bête

Dans le cachot récupérer un Bonus PC et la carte du sous-sol. Sortez et suivez les domestiques. Parlez à Big Ben pour qu'il vous aide. Pour ouvrir la porte, il vous faut éteindre et allumer toutes les lanternes pendant le temps que Big Ben s'accroche. Pour se faire vous devez utiliser la commande réation Arroser devant les lanternes tout en ayant à vos côté Lumière et Mme Samovar. Le parcours a quelques obstacles qui ralentissent alors détruisez-les pour être plus rapide. Si vous loupez vous recommencez depuis le début. Après avoir ouvert la porte, prenez le temps de récupérer un Eclat de mithril, une Potion + et une Mégapotion. Sortez et vous vous trouvez derrière les armures de l'aile Ouest. Prenez un Bonus PC et allez dans la chambre de la bête en n'oubliant pas une Tente et un Eclat de mithril.

Boss : LA BETE HP : 156
Réactions : Réveille toi !, Chargez, Reviens à toi !

Bonus : Sora - Emplacement armure supplémentaire / Donald - HP+4 / Dingo - Défenseur

Il est préférable de s'éloigner un peu de ses longs bras et tuez les gargouilles en premier. A votre approche, des Chauves-grappins apparaissent, tuez-les rapidement et occupez-vous de la porte. Attention à ces 3 coup lancés au sol. Une fois vaincu vous aurez la compétence Expulser de disponible, qui fait sortir le vrai ennemi. Ciblez-le et frappez-le. Il retourne après dans la porte. Celle-ci vous envoie maintenant des boules d'énergie noires. Utilsez Vaillance pour venir rapidement à bout de la porte et refaire sortir la fleur de brume et la vaincre.

Retrouver Belle

Prenez la Formule de soins et allez dans la chambre de Belle. Parlez à la garde-robe pour en apprendre plus. Rejoignez la salle de bal où un adversaire vous attend.

Boss : MAILLON TENEBREUX HP : 176
Réactions : Expulser

Bonus : -

Il utilise le décor comme les fenêtres (envoie des décharges d'énergie), le sol (il s'enfonce dedans pour faire une attaque en-dessous de Sora), les piliers (il vous frappe) et le chandelier (il s'écrase au sol avec et lance des rayons d'énergie). Une fois le chandelier vaincu, la commande Expulser arrive ce qui vous permet de faire sortir votre ennemi. Profitez-en pour le frapper. Il en est de même dans les piliers. Pour le vaincre rapidement, utilisez à tout va la Coopération avec la Bête.
Après ce combat, arrive un nouveau boss.

Boss : NERVURE HP : 390
Réactions : Bondir, Saisir, Centifrugeuse, Lance-pierres

Bonus : Sora - Riposte, HP+5 / Donald - HP+4 / Dingo - Emplacement objet supplémentaire

Il est invisible donc ciblez-le. Frappez-le jusqu'à voir Bondir qui vous permet de sauter sur Nervure puis sur le chandelier. Face à celui-ci, utilisez Saisir pour l'utiliser comme arme suivi de Centrifugeuse afin d'éjecter l'ennemi. De cette façon, il devient visible, donc, utilisez la Coopération ou au pire la Fusion. Votre ennemi peut rejoindre le chandelier pour le faire tomber au sol et de le faire tourner autour de la salle : évitez cette attaque en vous éloignant le plus possible. Quand il essaye de vous attraper, il vous lance dans les airs. A ce moment, utilisez Lance-pierres pour contre-attaquer. 

Vous recevez l'Elément de Soin. Vous retournez automatiquement à la Forteresse Oubliée ( si vous avez visité le monde de Mulan auparavant).

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Hé, frangine, je peux voir ta ..., Yuri, SH Thèmes
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