Cheminement  Persos  Fusions  Inventaire  Synthèse  Bestiaire  Quêtes  Vaisseau  Astuces  Coops  Invocs  Magie
Imprimer
Port Royal
Pirates en vue !

Prenez sur le rempart la Carte maritime, une Pierre de mithril et un Ether. Ensuite allez au Port où des pirates fantômes vous attaquent. Il vous suffit de contrer les tirs avec la réaction Pare-balle et d'éviter les bombes qu'ils lancent. Leur point faible est l'éclairage de la lune, donc frappez-les à cet instant, sinon vous ne leur ferez rien. La magie Glacier est intéressante sur eux. Allez maintenant à la ville, où des Sans-coeur vous affrontent. Après, récupérez les coffres dont certains dissimulés derrière des caisses à détruire. Vous avez ainsi un Ether, un Bonus PC, un Eclat de mithril et une Gemme de mithril. Retournez au Port pour trouver votre nouveau compagnon. Parlez à Will pour partir.

Voyages en bâteau

Dans l'Intercepteur, vous pouvez sauver dans la cale ainsi qu'acheter de meilleures armes à Donald et Dingo. Parlez à Jack pour choisir votre destination, le Black Pearl. Vous êtes attaqués par des Sans-coeur. Arrivés sur l'île de la Muerta, avancez et prenez un Ether et un Eclat de mithril dans l'entrée de la caverne. Dans la poudrière, vous devez tenir une minute contre des pirates. Vous obtenez après la Carte de l'île de la Muerta et vous êtes de nouveau dans le bâteau automatiquement.

Combats en bateau

Parlez à Will pour prendre la direction de Port Royal. Vous êtes attaqués par des pirates. Ils donnent l'assaut pour récupérer la pièce. S'ils vous la prennent vous avez qu'une minute pour la récupérer. Pour cela tuez le voleur, qui se distingue des autres par une bulle avec la pièce dedans. De plus, les explosions peuvent vous faire tomber la pièce, alors évitez-les : pour cela regardez le sol, un cercle blanc se montre pour montrer que vous êtes visé, alors prenez le canon face à cette attaque et utiliser la réaction pour les attaquer avant. Sora et Dingo reçoivent comme bonus HP+5 et Donald Attraction.
Maintenant que Jack est de retour, pensez à activer ses compétences. Votre prochain combat est différent. Il vous faut en fait jeter par dessus bord les barils avec la réaction Dégommer. Concentrez-vous sur eux et laissez les Sans-coeur. Comme Bonus, Sora reçoit Objet supplémentaire +1, Donald HP+4 et Dingo Dernières forces.
Sur l'île, allez jusqu'à la salle du trésor, tout en prenant 2 Bonus PC dans la poudrière et un Eclat de mithril, un Ether et une Mégapotion dans la salle du clair de lune.

Boss : BARBOSSA HP : 612
Réactions : Double contre, Plongeon sonique, Propulsion, Retour de lame

Bonus : Sora - Jauge de flux supplémentaire, Spirale ascensionnelle / Donald - HP+4 / Dingo - Partenariat, Auto-coopération

Il est accompagné d'un Sans-coeur Iguane d'ombre, qu'il faut attaquer pour faire revenir la lumière de la lune. Attention, gardez un oeil à Jack, car s'il meurt s'en est fini.Il y a deux méthodes je pense pour en venir à bout : la magie ou le combat rapproché.
Avec le combat du corps à corps, usez des réactions Double contre suivi de Plongeon sonique qui arrive quand Jack reçoit un coup d'épée et Propulsion suivi de Retour de lame pour bloquer le combo de Barbossa. Il est recommandé aussi d'utiliser la Fusion Vaillance.
Une autre technique est d'utiliser la magie Glacier sur Barbossa, de le frapper et de recommencer. Une fois plus de MP à votre disposition, utilisez la fusion Sagesse pour retrouver tous vos MP. Vous pouvez attaquer votre adversaire de loin, et évitez rapidement ses tirs. Un peu plus longue, cette technique est pratique si vous avez pas trop le niveau.

Vous recevez la Keyblade Gouvernail. Sur l'atlas 2 mondes apparaissent Agrabah et la Ville d'Halloween.

<< Rivière intemporelle    Agrabah >>

What am I to you ? Slave ? Pet ?, Souma, Cladun Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub