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Sora

Sora, héros des autres Kingdom Hearts, est un jeune garçon ayant vécu sur l'Ile du Destin avec ses deux amis Riku et Kairi. A la fin du premier, après avoir sauvé les mondes d'Ansem, il voit son ami Riku et le roi Mickey restés dans les ténèbres pour fermer la porte du Kingdom Hearts avec lui. Au lieu de rester avec Kairi sur son île restaurée, il lui tend la main en lui promettant de revenir plus tard. Resté avec ses deux compagnons de route Donald et Dingo, il choisit de partir à la recherche de son ami Riku et du Roi. Dans le Chain of Memories, les trois partenaires se retrouvent dans le château d'Oblivion et affronte des hommes encapuchonnés noirs ; des membres d'une organisation. Une étrange jeune fille, nommée Naminé, ayant certains pouvoirs effacent les souvenirs de Sora au fur et à mesure de l'aventure et remplace son souvenir de Kairi par elle. Sora vient à bout de ces quelques membres, et Naminé touché par ce jeune garçon, l'enferme dans un globe afin qu'il retrouve ses souvenirs à défaut de perdre tous ceux vécus dans ce château.

Compétences de niveau

Niv

Choix épée

Choix bâton

Choix bouclier

4

Scan

Scan

Scan

7

Booster Combo

Booster XP

Booster Objet

9

Booster XP

Booster Objet

Booster Combo

12

Verrouillage magique

Verrouillage magique

Verrouillage magique

15

Booster Réaction

Booster Feu

Fluxion

17

Booster Objet

Booster Combo

Booster XP

20

Pétale garde

Pétale garde

Pétale garde

23

Booster Feu

Fluxion

Booster Réaction

25

Booster Flux

Attraction

Dernière chance

28

Attraction

Dernière chance

Booster Flux

31

Booster Coopération

Booster Glace

Défenseur

33

Fluxion

Booster Réaction

Booster Feu

36

Combo aérien

Combo négatif

Profusion

39

Booster Glace

Défenseur

Booster Coopération

41

Chance

Booster Foudre

Vaillance

44

Combo négatif

Profusion

Combo aérien

47

Dernière chance

Booster Flux

Attraction

49

Finish Plus

Charge Furie

Dernières forces

53

Booster Foudre

Vaillance

Chance

59

Défenseur

Booster Coopération

Booster Glace

65

Charge Furie

Dernières forces

Finish Plus

73

Profusion

Combo aérien

Combo négatif

85

Dernières forces

Finish Plus

Charge Furie

99

Vaillance

Chance

Booster Foudre

Bonus
Bonus Obtention
Pirouette Palier de sérénité : tuer les reflets avec Roxas
HP+5, Parade Palier d'éveil : vaincre l'Armure astrale avec Roxas
HP+5 Cité du Crépuscule : vaincre Axel au second combat avec Roxas
Elément de Feu Forteresse Oubliée : tuer tous les ennemis aux forticfications
Virevolte Terre des Dragons : vaincre tous les ennemis dans la grotte
HP+5, Cyclone Terre des Dragons : tuer Shan-Yu
Frappe ascendante Château de la Bête : vaincre Duetto et la fleur de brume
Emplacement armure +1 Château de la Bête : faire revenir la Bête à la raison
HP+5, Riposte Château de la Bête : tuer Nervure
Moulinets Colisée de l'Olympe : vaincre Cerbère
Vrille aérienne Colisée de l'Olympe : faire l'entraînement de Phil
HP+5 Colisée de l'Olympe : vaincre Demyx
Trinité Colisée de l'Olympe : vaincre Pat Hibulaire
HP+5, Elément de Foudre Colisée de l'Olympe : tuer l'Hydre
Emplacemlent accessoire +1, Invocation auto Château Disney : emmener Minnie jusqu'au trône
Frappe éclaire Rivière Intemporelle : vaincre Pat Hibulaire au 1er combat
HP+5, Elément de Miroir Rivière Intemporelle : vaincre Pat Hibulaire au 2ème combat
HP+5 Port Royal : vaincre les ennemis sur l'Intercepteur avant qu'ils ne volent la pièce
Emplacement objet +1 Port Royal : envoyer tous les barils par-dessus bord
Jauge de flux +1, Spirale ascensionnelle Port Royal : tuer le Capitaine Barbossa
HP+5 Agrabah : mettre le joyau dans son socle dans la Caverne aux merveilles
HP+5 Agrabah : tuer tous les ennemis dans la Salle du trésor
Explosion Agrabah : tuer Poussah Volcano et Poussah Blizzaro
HP+5 Ville d'Halloween : tuer Automato-cage
Emplacement objet +1 Ville d'Halloween : vaincre Oogie Boogie
HP+5 Terre des Lions : vaincre Shenzi, Banzaï et Ed
MP+10 Terre des Lions : tuer Scar
HP+5 Space Paranoïds : arrêter les 3 moniteurs
Jauge de flux +1, Frappe horizontale Space Paranoïds : tuer le Programme Belliqueux
Emplacement armure +1, Elément de Glace Forteresse Oubliée : tuer Demyx
Estocade Forteresse Oubliée : tuer les 1000 Sans-coeur dans le grand vallon
Elément de Foudre Terre des Dragons : tuer Membranator
HP+5, Elément de Miroir Château de la Bête : vaincre Xaldin
Booster Invocation Port Royal : vaincre le Fossoyeur au 1er combat
Elément d'Attraction Port Royal : vaincre le Fossoyeur au 2ème combat
Elément de Feu Agrabah : tuer Jafar
MP+10, Contre-garde Colisée de l'Olympe : vaincre Hadès
Emplacement objet +1 Ville d'Halloween : vaincre Am, Stram, Gram
HP+5, Frappe verticale Ville d'Halloween : tuer l'Expérience
Emplacement accessoire +1

Terre des Lions : vaincre Shenzi, Banzaï et Ed

HP+5, Elément de Foudre Terre des Lions : tuer Duo sismique
HP+5 Space Paranoïds : tuer tous les ennemis sur le voilier solaire
Hp+5, Elément de Miroir Space Paranoïds : vaincre le MCP
HP+5 Cité du Crépuscule : tuer tous les ennemis au Manoir abandonné
MP+10 Cité du Crépuscule : tuer tous les ennemis dans l'Entremonde
Elément d'Attraction Illusiopolis : tuer Xigbar
HP+5 Illusiopolis : vaincre Luxord
Jauge de flux +1 Illusiopolis : tuer Saïx
MP+10 Illusiopolis : vaincre Xemnas
Jauge de flux +1 Forteresse Oubliée : venir à bout de Séphiroth
Compétences d'action
Nom

PC

Description
Parade

2

Pour parer une attaque, appuyez sur "carré"
Frappe ascendante

4

Pendant un combo au sol, appuyez sur "carré" pour envoyer l'ennemi en l'air
Frappe horizontale

2

Pendant un combo aérien, appuyez sur "carré" pour frapper l'ennemi 3 fois
Frappe verticale

5

Pour conclure un combo, appuyez sur "carré" pour créer une onde de choc
Riposte

3

Projeté dans les airs, appuyez sur "carré" pour frapper 2 fois
Frappe éclair

2

Face à un ennemi proche, au sol, l'arme est lancée vers le haut
Moulinets

2

Face à des ennemis proches, au sol, attaque à 3 reprises en avançant
Virevolte

2

Face à un ennemi éloigné, au sol, frappe en avant et lance son arme autour de lui
Estocade

3

Pour finir un combo au sol, l'ennemi est repoussé
Explosion

3

Pour finir un combo au sol, des boules d'énergie rotatives frappent 4 fois en repoussant l'ennemi
Cyclone

2

Saute vers un ennemi en l'air et tournoie avec son arme
Vrille aérienne

2

Frappe l'ennemi après un saut périlleux
Spirale ascensionnelle

3

Pour finir un combo aérien, frappe 5 fois
Contre-garde

4

Après avoir contré, appuyez sur "croix" pour créer une onde de chocs
Vaillance auto

1

Les HP passant sous les 25%, la commande réaction Vaillance arrive
Sagesse auto

1

Les HP passant sous les 25%, la commande réaction Sagesse arrive
Maîtrise auto

1

Les HP passant sous les 25%, la commande réaction Maîtrise arrive
Suprême auto

1

Les HP passant sous les 25%, la commande réaction Suprême arrive
Invocation auto

2

Vos 2 coéquipiers KO, la commande réaction Invocation arrive
Trinité

5

Coopération seul, avec un allié, avec Donald et Dingo (plus forte)
Changement de forme

-

Quand vous activez une forme de fusion, une onde de choc se crée
Compétences de soutien
Nom

PC

Description
Scan

2

La jauge des HP des ennemis est visible
Pirouette

2

Ejecté dans les airs, appuyez sur "rond" pour reprendre son équilibre
Combo

1

Ajoute un coup dans un combo au sol
Combo aérien

1

Ajoute un coup dans un combo dans les airs
Booster Combo

3

Plus le combo au sol est long plus la dernière est dévastatrice
Booster Combo aérien

3

Plus le combo dans les airs est long plus la dernière est dévastatrice
Booster Réaction

2

Les dégâts sont augmentés de 50% en utilisant la commande Réaction
Finish Plus

5

Les 2 dernières techniques d'un combo sont répétées 2 fois
Combo négatif

2

Enlève un coup dans un combo au sol ou dans les airs
Charge Furie

5

Pendant la recharge MP, l'attaque est augmentée et le nombre d'attaques est illimité dans un combo
Fluxion

3

Le nombre de HP régénère la jauge de flux
Booster Flux

3

La vitesse de régénération de la jaude de flux pendant la recharge MP augmente de 20%
Booster Fusion

5

La vitesse de la diminution de la jauge de fusion diminue de 20%
Invocation

5

La vitesse de la diminution de la jauge d'invocation diminue de 20%
Booster Coopération

4

La vitesse de la diminution de la jauge de coopération diminue de 20%
Booster XP

3

Quand la barre de HP est à -25%, les ennemis rapportent le double de XP
Pétale garde

1

Les sorts de soin ne sont plus interrompus par les ennemis
Verrouillage magique

1

Pour lancer une magie, un ennemi est ciblé automatiquement
Attraction

3

Les orbes sont récupérées sur une plus large zone
Profusion

4

Les ennemis tués donnent 50% d'orbes et de munnies en plus
Chance

5

Augmente de 30% la probabilité que les ennemis laissent des objets
Booster Feu

3

Les dégâts de Feu augmentent de 20%
Booster Glace

4

Les dégâts de Glace augmentent de 20%
Booster Foudre

5

Les dégâts de Foudre augmentent de 20%
Booster Objet

2

Les effets des objets de soin utilisés en combat augmentent de 50%
Vaillance

3

La perte de HP régénère la jauge de MP
Concentration

3

La vitesse de recharge MP augmente de 25%
Défenseur

3

La Défense augmente de 2 points quand les HP descendent sous les 25%
Dernières forces

4

Il survit avec 1 HP à une attaque mortelle
Dernière chance

4

Suite à un combo ennemi, les HP ne descende pas en dessous de 1
A votre avis, dans un combat loyal entre Shepard et vous, qui gagnerai ?, Urdnot Wrex, Mass Effect Thèmes
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