Ce monde optionnel est découvert à la deuxième visite de la Forteresse Oubliée. Examinez le livre que tend Donald pour y entrer. Vous pouvez entrer que dans un lieu au départ la maison de Winnie l'Ourson. Pour poursuivre cette aventure, il vous faudra récupérer les Pages déchirées dans les divers mondes. Voici leurs emplacements : - Château Disney : Bibliothèque - Terre des Lions : Oasis - Forteresse Oubliée : Couloir du cristal - Terre des Dragons : Salle du trône - Agrabah : Salle dévastée Ces pages vous proposent une nouvelle zone, sans aucun ennemi, où vous devez aidez vos amis, et qui deviennent des mini-jeux après.
Maison de Winnie l'Ourson |
Coffres : la Carte de la Forêt des Rêves Bleus, un Bonus PC et une Pierre de mithril Ici pas de jeux il suffit juste de parler avec lui.
Coffres : un Bonus Défense, un Bonus PC et une Gemme de mithril Mini -jeu : Sauvetage aérien Mission : 18 000 Allez vers Porcinet qui est sur une branche et appuyez sur "triangle" pour lui venir en aide. Débute le sauvetage aérien, où vous devez détruire les obstacles devant vous et à la fin le récupérer avec "triangle" avant la fin des trois minutes. Voici les détails pour réussir la mission. Une fois l'histoire réussie, vous pouvez y retournez pour faire le mini-jeu. Le principe est de récupérez les orbes de miel laissé par les objets détruits sachant que les ruches donnent 10 orbes, les troncs d'arbres 400 et les pots de miel 800. Si Winnie se décroche, récupérez-le sinon vous ne pouvez rien recevoir. Les tornades sont d'une grande utilité en appuyant sur "triangle" devant elle qui détruit tout autour d'elle. Pour obtenir les 18000 vous n'avez pas besoin de tout détruire. Concentrez-vous sur les troncs d'arbres suivi de trois pots et encore après 6 autres. Le plus gros pactole arrive à la fin juste avant de récupérer Porcinet : beaucoup de pots et de ruches viennent d'en haut et un tourbillon arrive. Foncez dessus et vous gagnerez autour des 4000 orbes en un coup.
Coffres : un Anneau d'attraction, un Bonus PC et un Cristal de mithril Mini -jeu : Chasse au miel Mission : 8 000 Allez derrière l'arbre pour une scène. Débute la chasse au miel, où vous devez éviter les obstacles pour atteindre la ligne d'arrivée. Voici les détails pour réussir la mission. Une fois l'histoire réussie, vous pouvez y retournez pour faire le mini-jeu. Le principe est de récupérez les orbes de miel sur le circuit tout en évitant les obstacles. Vous pouvez vous déplacez de droite à gauche et vous pouvez rencontrer une Taupe avec un ballon : choppez-la avec "triange", comme si vous êtes touché c'est la taupe qui prend le coup à votre place et part. Si vous êtes touchez reprenez Winnie sinon vous ne pourrez rien attraper. Maintenant pour la mission, le début est sans obstacle donc prenez le temps de bien tout prendre. S'ensuit un petit slalomme (usez de "carré" au besoin) pour récupérer le plus d'orbes possible et pensez à prendre la taupe. Pour la suite vous devez prendre la direction donner par les flèches pour pouvoir tout récupérer. Avec un petit peu d'entrainement, on vient rapidement à bout de la mission sachant que vous pouvez en accumulez 9 999 en tout et qu'il en faut que 8000.
Coffres : un Bonus Magie, un Bonus PC et un Orichalque Mini -jeu : Saute-ballons Mission : 2 000 Parlez à Tigrou. Débute le saute-ballons où vous devez éclater 10 ballons en moins de 30 secondes. Voici les détails pour réussir la mission. Une fois l'histoire réussie, vous pouvez y retournez pour faire le mini-jeu. Le principe est de récupérez le plus de points possible en sautant sur les ballons. Du trempoline appuyez un bon moment sur "triangle" pour moner sur un ballon et rebondissez dessus avec "triangle" pour atteindre les autres en hauteur. Les ballons verts vous font montez plus haut, essayez d'atteindre le ballon jaune tout en haut, car pendant 30 secondes tout ballon explosé vous donnera le double de points. Vous avez plusieurs essais pour atteindre les 2 000 points. En atteignant 2-3 fois le ballon jaune et en restant le plus longtemp possible sur les ballons, il est très facile de faire ce score et bien plus !
Coffres : un Cristal de mithril, une Gemme de mithril, deux Bonus PC, la Formule de défense et un Orichalque Mini -jeu : exploration Mission : - de 90 secondes Parlez à Maman Gourou. Débute l'exploration de la grotte à la recherche de Winnie. Vous devez amenez Porcinet, Tigrou, Bourriquet et Petit Gourou avec vous tout en sachant que le chemin est semé d'embûches et que la petite comagnie s'affole pour un rien faut le dire. Comme vous avez 3 minutes, manipulez-les pour bien comprendre le système. La jauge indique le sang froid des 4 compère qui descend doucement et chute rapidement face à un danger. Une fois désorientés, ramenez-les à la raison avec "On se calme !". Pour les faire avancer "En avant!" et pour les stopper face à un obstacle "Halte". restez près des face aux abeilles et tuez-les rapidement. Pour trouvez Winnie dans la pièce où se trouve 6 chemins prenez celui à gauche au centre. Vous recevez la Keyblade Doux souvenir et la Carte de la grotte hantée. Voici les détails pour réussir la mission. Une fois l'histoire réussie, vous pouvez y retournez pour faire le mini-jeu. Le principe est de retrouver Winnie au moins de 90 secondes : pour se faire, Aimant + voire Aimant X sont d'un grand secours en raccourci. Au premier virage faites une halte pour éviter le rocher. Ensuite sautez par dessu la plaque de glace pour éviter de tomber et usez de Aimant + ou X ou Foudre si vous avez pas Aimant pour tuer rapidement les abeilles. Attention à l'autre rocher et aux abeilles dans la grande salle. Prenez le chemin de gauche et un rocher tombe. Arrive les dernières abeilles et la dernière plaque de glace à passer pour rejoindre Winnie.
Coffres : la Formule rouge et un Anneau cosmique Mini -jeu : lancer de pot Mission : 8 000 points Parlez à Winnie. Débute le lancer de pot, où vous devez libérez Winnie du pot en l'envoyant avec "triangle". Vous recevez un Elément de Soin et un Orichalque +. Voici les détails pour réussir la mission. Une fois l'histoire réussie, vous pouvez y retournez pour faire le mini-jeu. Le principe est de prendre Winnie avec "triangle" et rappuyez dessus quand la jauge est pleine afin de l'envoyer le plus loin possible. Essayez de l'envoyez en direction de l'entrée pour dépasser largement les 8 000 points. En appuyant quand la jauge est pleine une première fois vous devriez y arriver. Après plusieurs essais vous y arriver facilement. |