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Ici à Darakin vous pouvez désormais apprendre des recettes en vous rendant au restaurant et en dormant à l'hôtel (mais il faut pas mal d'argent pour tout faire). Rendez-vous maintenant à Kravia. La porte étant close pour le moment, vous devez obtenir un Pass auprès du nouveau prête de Darakin. Rendez-vous à l'hôtel pour rencontrer Sharon. Après une discussion elle se joint à vous. Les magasins de la ville proposent à présent de nouveaux articles intéressants.
Entrez à Gale Canyon
(par le sud). Allez à droite et utilisez l'Origin de
Kazan pour atteindre le coffre (Magic Bottle).
Redescendez. Montez et cassez le rocher. Prenez le coffre
à gauche (Venom Star). Revenez et montez au nord.
Utilisez Deva ici pour faire tomber le coffre (Restore
Potion). Revenez et tentez maintenant d'atteindre
le coffre inacessible en vous servant de l'Origin de
Sharon. Pour cela, placez-vous juste un peu à droite
de l'endroit où l'on saute (près d'un point de campement).
Vous obtiendrez Golden Barome. Rendez-vous dans les ruines de Kabel. Avancez jusqu'à ce que Sharon vous parle. Suivez le chemin qu'elle ouvre avec son Origin. Descendez les marches puis allez à droite pour descendre d'autres marches. Allez au nord pour obtenir Prison Key. Remontez et allez à gauche. Entrez dans la pièce. Enigme n°15 : Allumez les deux torches pour passer. Continuez et entrez dans la pièce suivante. Enigme n°16 : Appuyez sur le 4, le 1 et le 3. Vous aurez alors Explorer's Note 1, Quick Escape Charm). Sortez et cassez le mur sur la gauche. Allumez les torches pour obtenir Fruit of Defiance. Revenez et allez au sud. Descendez à l'échelle et allez à gauche pour trouver Power Necklace dans une salle. Revenez en arrière puis éteignez les pilones. Allez à droite dans la salle située en haut des escaliers. Enigme n°17 "Salle du Serpent" : Allumez les torches dont les lettres ne font pas partie du mot "SNAKE", à savoir la première de la première ligne, les deuxième et troisième de la deuxième ligne ainsi que la première de la première ligne. Continuez et allez au nord. Passez devant la porte et allez au nord pour trouver une nouvelle pièce. Enigme n°18 : Ouvrez chaque pièce à l'aide du bouton correspondant (Paralysis Draught, Dream Necklace, Spell of Earth), poussez le bouton et refermez la porte. Reveznez et descendez la plate-forme. Utilisez l'Origin de Sharon. Continuez (Blind Cure) et allez au nord. Enigme n°19 : Eteignez le premier pilone et allumez le troisième. Sauvegardez. Continuez au nord. Entrez dans la pièce à gauche. Enigme n°20 : Ici vous obtenez Explorer's Note et Camping Kit. Enigme n°21 : Allumez les torches dans cet ordre : Rouge, Orange, Jaune, Vert, Bleu, Indigo et Violet. Continuez. Allez à gauche, allumez l'interrupteur avec Sharon. Avancez au nord. Ici, vous pouvez allumer les lampes pour combattre les monstres Inferno. Cela vous rapportera un peu d'expérience. Entrez dans la pièce. Enigme n°22 : Cassez les caisses afin que seules les sombres touchent le sol. Vous aurez alors Explorer's Notes 3. Explorez un peu la zone alentour pour dénicher Raw Alexandrite. Revenez et allez tout à droite. Enigme n°23 : Cette fois c'est la salle la plus complexe. Il faut allumer (ou éteindre selon le cas) les torches dans un ordre précis. Imaginez une grande horloge et agissez successivement sur les heures suivantes : 8, 4, 7, 3, 8, 1, 5 et pour finir midi (12). Continuez. Allumez avec Sharon pour passez. Avant de monter, allez en bas pour une nouvelle énigme. Enigme n°24 : Agissez sur la torche de droite, sur celle du bas et encore sur celle de droite pour révéler Fruit of Stamina. Revenez et continuez à l'ouest pour trouver un bouton à actionner à l'aide de l'Origin de Sharon : Book of Fear, ShadowLurk Scroll, Revival Bottle et Bewitch Cure. Revenez et entrez au château par l'échelle. Vous pouvez maintenant ouvrir les portes précédemment closes : Soiled Letter, Restore Blossom et Silver Barome. Traversez les jardins et retournez au temple pour dénicher Fruit of Stamina derrière le monolith. Redescendez pour aller trouver le nouveau maître des lieux ...
Astuce : pour battre facilement vos ennemis, y compris les Boss, exécutez le Variable Art avec Lang et Kazan en ayant pris soin d'avoir activé la compétence Full Power sur l'un des personnages. Vous obtenez ainsi le Kravian Pass. Retournez à Darakin, chez le marchand d'armes vous aurez alors la Venom Blade. Entrez dans la première maison des taudis et tendez la lettre à Rosemary. Ensuite, rendez-vous à Kravia. Commencez par visiter la ville. Entrez dans la prison et essayez de parler à Kafil, puis parlez au garde. Vous pouvez le corrompre avec 100.000 G afin de libérer Kafil. Faites le tour des magasins de la ville et fouillez chaque maison. Les Quêtes de la Guile I (5 quêtes) Dans Kravia vous pouvez apprendre différentes recettes, et beaucoup d'autres choses. Achetez quelques hamburgers à la guilde, puis parlez à Stiel à maintes reprises pour révéler l'emplacement de Phorchoon. Lisez le panneau situé à la sortie sud de la ville pour apprendre l'emplacement de la mine. Il y a aussi de nombreuses petites scènes à jouer ici (avec Maya, Kazan notamment) ce qui vous permet d'obtenir quelques surnoms. N'oubliez pas non plus de retourner voir Kafil à Darakin si vous l'avez libéré (épée Last Dragon). Rendez-vous à Tanza. Si Sharon se tient devant les Saunas, entrez et allez à l'étage pour acquérir Way of Quake lors d'une scène avec Kazan. Vous pouvez effectuer encore beaucoup de choses ici : Sidejumping, Quizz, Collections, achats d'armes. Rendez-vous maintenant à Darek Haunt. Suivez les évènements ici et fouillez la planque. Allez à Thunder Mine. |