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Monstres 1 à 22
Chapitre 1 - Rosa : Salgin

Nom

PV

Exp

Zehn

Chasse

Lieu

Objets

Nb

Pts

1

Baphu

100

2

20

30

1200

Partout

Potion de guérison, Poudre d'azote, Armoiries gelées

2

Libellule

90

3

20

25

900

De l'église à la Porte résidentielle Pierre du tonnerre, Potion de guérison, Boisson regénérante

3

Tortue des sables

280

3

40

30

1200

Zone résidentielle Potion de guérison, Fruit de Sanchez, Pendentif de cumulus

4

Mish

120

2

25

30

950

Partout (impasse près de l'église) Fruit de Sanchez, Banane douce, Poussière de rêves

5

Cactulus

250

4

35

20

800

Eglise Gouttes d'éveil, Pierre du tonnerre, Antidote

6

Statue chien

140

5

25

30

900

Impasse près de l'église Bracelet en argent, Cube en fer, Pendentif de cumuls

7

Enfant d'or

280

5

35

25

1000

Zone résidentielle Cube en fer, Bracelet en argent, Morceau de fer
Chapitre 2 - Juraika : Chemin vers le village Burkaqua

Nom

PV

Exp

Zehn

Chasse

Lieu

Objets

Nb

Pts

8

Horreur des bois

350

8

40

30

900

Près de la source

Branche de Myriade, Fruit de Sanchez, Cloche à esprits

9

Sourire

320

7

35

20

1200

Près de source, Bord de la crique, impasses

Arôme relaxant, Boucles étoiles, Poussière de rêves

10

Abeille reine

250

6

30

35

750

Près des ruisseaux (Rivière, Source et Crique)

Antidote, Dard d'abeille reine, Rubys

11

Gorra

370

8

40

25

1300

Partout sauf  près de la source Flamme des enfers, Banane douce, Grog de pirate

12

Mutch

320

7

35

30

1000

Croisée de la source jusqu'au village Gouttes d'éveil, Champignon onirique, Rouge magique

13

Souche

400

9

45

30

1200

Partout Flamme des enfers, Diamant, Branche de Myriade

14

Pirahnite

300

7

35

20

950

Sur l'eau (Rivière, Source et Crique)

Poudre d'azote, Armoiries gelées, Boisson regénérante

15

Moui

270

7

35

30

800

Chemin près de la source Extrait d'endurance, Bénédiction divine, Boucles étoiles

16

Tonnerre bleu

400

10

55

30

1100

Dans les impasses

Pierre du tonnerre, Anti-paralysie, Cheveux de méduse

Chapitre 3 - Juraika : Chemin vers l'autel

Nom

PV

Exp

Zehn

Chasse

Lieu

Objets

Nb

Pts

17

Maurya

800

15

60

20

800

Berge de la rivière (près de la cascade)

Diamant, Cloche à esprits, Guérison max.

18

Dard

600

13

50

30

1400

Partout sauf Berge de la rivière Branche de Myriade, Plume de hoho, Lapis-lazuli

19

Araignée rouge

900

17

70

30

2000

Partout sauf rivière (croiseur échoué)

Contre-courant, Cheveux de méduse, Pierre du tonnerre

20

Cactugus

600

13

55

30

1300

Berge de la rivière (près de la cascade)

Anti-paralysie, Antidote, Cheveux de méduse

21

Bois de l'ombre

600

13

50

20

1200

Branche menant à l'Autel Boisson regénérante, Potion de guérison, Branche de Myraide

22

Muu Muu

600

13

50

20

1750

Partout sauf Berge de la rivière Flamme des enfers, Boisson regénérante, Résurrection
De nombreux systèmes logiques qui les composent ont été conçus pour se synchroni..., Tali'Zorah nar Rayya, Mass Effect Thèmes
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