Chapitre 4 - Zerard : Prison de Rosencaster |
N°
|
Nom
|
PV
|
Exp
|
Zehn
|
Chasse
|
Lieu
|
Objets
|
Nb
|
Pts
|
23
|
Rouleau
|
900
|
21
|
65
|
20
|
1500
|
Partout |
Boisson regénérante, Pierre divine du feu, Tri-guérison
|
24
|
Vase
|
950
|
21
|
70
|
30
|
900
|
Niveaux 1-2, Décharge |
Gomme collante, Pierre du 0 absolu, Armoiries gelées |
25
|
Tarentule
|
1150
|
24
|
75
|
30
|
1200
|
Partout |
Souffle chaud, Rubys, Micro-triton fumé |
26
|
Petit clebs
|
900
|
19
|
65
|
30
|
1200
|
Niveau 2 cellules, Chemins intérieurs A2 et Z3 |
Cube en fer, Potion de guérison, Crâne de dieu-dragon |
27
|
Primate furieux
|
1150
|
24
|
80
|
30
|
2000
|
Chemins intétieurs A1, A2 et A3 |
Souffle chaud, Banane douce, Guérison max. |
28
|
Homme de l'ombre
|
1000
|
22
|
70
|
30
|
1400
|
Niveau 2 cellules, Chemin intérieur A1 |
Potion de guérison, Pierre du 0 absolu, Cheveux de méduse |
29
|
Chien sauvage
|
1000
|
22
|
70
|
30
|
1900
|
Chemins intérieurs A1, A2 et A3 éclairés
|
Pierre divine du feu, Tri-guérison, Crâne de dieu-dragon
|
30
|
Corbeau
|
950
|
22
|
70
|
30
|
1700
|
Chemins intérieurs A3 et A2 |
Boisson regénérante, Plume de hoho, Guérison divine |
31
|
Protobête
|
1050
|
23
|
70
|
30
|
1700
|
Chemins intérieurs A3 et A2 |
Guérison divine, Crâne de dieu-dragon, Résurrection |
32
|
Nelvoron
|
1100
|
24
|
75
|
25
|
1800
|
Chemins intérieurs A3 et A2 |
Guérison max., Branche de Myriade, Bonbon dur |
33
|
Queue de fantôme
|
1200
|
26
|
85
|
30
|
1950
|
Chemins intérieurs A3 et A2 |
Antidote, Boisson regénérnte, Cheveux de méduse |
Chapitre 5 - Zerard : Usine de vaisseaux |
N°
|
Nom
|
PV
|
Exp
|
Zehn
|
Chasse
|
Lieu
|
Objets
|
Nb
|
Pts
|
34
|
Bob le nettoyeur
|
1100
|
34
|
100
|
30
|
1200
|
Presque partout |
Cube en fer, Ghetto-blaster rétro, Alliage de carbone
|
35
|
Type J
|
1100
|
34
|
95
|
25
|
1700
|
Partout sauf ligne d'assemblage 1 |
Boîte à jouet, Morceau de fer, Miroir |
36
|
Eclair jaune
|
1250
|
36
|
100
|
30
|
1000
|
Près du labo de Pocacchio, Ligne d'assemblage 3B |
Morceau de fer, Haut-parleur, Ghetto-blaster rétro |
37
|
Oilder
|
1100
|
31
|
90
|
30
|
1400
|
Entrée |
Lubrifiant, Guérison max., BOisson regénérante |
38
|
Gemme choc
|
1100
|
31
|
100
|
30
|
1350
|
Ligne d'assemblage 3A et 3B, Salle centrale
|
Miroir, Potion de guérison, Anguille électrique |
39
|
Max
|
1350
|
39
|
110
|
30
|
2000
|
Partout sauf entrée |
Guérison max., Cube en fer, Morceau de fer |
40
|
Eclair vert
|
1250
|
36
|
105
|
30
|
1400
|
Près du labo de Pocacchio |
Boîte à jouets, Ghetto-blaster rétro, Haut-parleur |
41
|
Type K
|
1650
|
40
|
120
|
25
|
1850
|
Ligne d'assemblage 3B, Salle centrale |
Tri-charge, Cube en fer, Merceau de fer |
|