La vengeance d'un licensié | Les magasins se sont renfloués si vous voulez acheter de nouvelles armes et objets. Allez au bout du côté est pour une scène. A droite de l'entrée il y a 3 Laits de yago. Entrez et un combat débute contre de nombreux robots Max, achevés en un coup avec Vent du désert de Jaster. Dans la salle suivante, vous devez rejoindre la porte en haut à droite, avec son transporteur (celle du bas étant fermée). A la ligne d'assemblage 1, prenez 1 Lapis-lazuli à gauche et allez tout en bas à gauche prendre l'ascenseur. Sur cette plateforme prenez la Clé de l'Usine. Allez tout en haut en traversant les plateformes et sautez sur celle qui bouge pour rejoindre le côté droit. Vous avez 2 Chargeurs à énergie et 3 Poussières de rêves. En bas vous attend un cercle pensant où vous devez utiliser la Clé de l'usine. Dans la pièce suivante, la porte accessible est en bas à droite.
Le docteur Pocacchio à la rescousse | Après la scène entrez dans la ligne d'assemblage 2 pour un transporteur et 1 Parchemin ancien I. Descendez et prenez l'ascenseur pour récupérer 1 Anguille électrique avec la Clé de la Terre. Descendez et à gauche vous avez 1 Alliage de revolva et 1 Super UC. A droite, la porte vous mène à l'autre pièce. La porte et le transporteur vous attendent à droite, et derrière un combat.
3 Marcheurs d'attaque
|
PV : 7293
|
Exp : 309
|
Z : 630
|
Objets : -
|
Tactique : Dans un premier temps enlevez leurs boucliers avec Epée de foudre et Electropoing de Jaster et Steve. Boostez-vous avec Protection et Cri de guerre de Steve et Lilika. Le mieux est de concentrer l'équipe sur un ennemi à la fois. Les attaques brûlantes peuvent avoir leur utilité si vous avez quelques soucis à en venir à bout.
|
Après vous vous retrouvez au laboratoire du Dr Pocacchio qui se trouve entre les lignes d'assemblages 3A et 3B. Vous pouvez retournee à la 3A à gauche pour le magasin de Bivine, mais aussi pour des coffres. Sur la plateforme en hauteur en bas à droite, il y a un coffre piégé par une malédiction contenant 1 Tri-élixir, au sol en haut à gauche se tient un mimic, et en bas à droite 2 Miroirs à côté de l'ascenseur. Revenez et la porte menant à la ligne d'assemblage 3B se trouve en bas à droite. Derrière vous attend une petite armée de Max, qui sont finis en un coup encore avec Vents du désert de Jaster. Ensuite prenez 1 Crâne du dieu-dragon juste devant l'ascenseur. Descendez et derrière la porte centrale se trouve la Clé de l'usine. Prenez 3 Moteurs à tachyons sur la plateforme en haut à droite et 2 Lubrifiants sur celle en bas à gauche, accompagné d'un mimic. Sur la plateforme en bas à droite se trouve le cercle pensant où il faut utiliser la Clé de l'usine. La porte suivante ainsi que son transporteur sont tout à droite. Derrière la bataille vous attend.
Robot Jupis Robot Jupis DX
|
PV : 7530 8940
|
Exp : 1236
|
Z : 1330
|
Objets : 1 Compresseur spatial 1 Batterie de Moebius
|
Tactique : Dans la première partie vous ne pouvez rien faire. Tenez votre équipe en retrait en attendant que le Dr Pocacchio vous vienne en aide avec le Gun antibarrière. Cassez la barrière du robot avec votre nouvelle acquisition et vous pouvez désormais l'attaquer. La foudre étant son point faible, utilisez l'Epée de foudre et Electropoinf de Jaster et Steve. En ajoutant le boost habituel Cri du guerrier de Lilika, vous atteindrez la moitié de ses PV rapidement. Une fois la moitié de sa vie perdue, Jupis fait appel au Robot Jupis DX. Son attaque de feu étant assez redoutable, optez pour un combat à distance avec Epée d'illusion de Jaster. Utilisez les mêmes capacités qu'avant pour en venir à bout avec en plus, Protection de Steve pour augmenter votre défense.
|
Après les scènes, Pocacchio vous ouvre les portes à l'Usine et la fabrication d'objets. A ce moment vous pouvez débuter la recherche des personnes avec un rond orange à côté de leur nom pour avoir des plans de travail. Pour clore cet épisode, retournez à la Corporation galactique voir MIO pour renouveler enfin votre visa et recevoir la Carte du fan club. Retournez au Dorgenark, à la salle de contrôle pour découvrir votre nouveau compagnon de route Jupis.
4. La grande évasion 6. Le guide
|