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Vaisseau fantôme

Après avoir battu le boss final et regardé la cinématique de fin, sauvez votre partie. Rechargez-la (on remarque la venue d'une étoile pour montrer que la partie est finie), et allez sur la carte des planètes, pour y découvrir un nouvel arrivant, le Vaisseau fantôme.

A l'intérieur après les scènes, prenez à l'entrée tout en bas à gauche 1 Bouclier du tonnerre. Avancez dans la petite salle pour 2 Elixirs parfaits, dans la seconde 1 Onyx noir et dans la troisième 4 Pilules furtives. Passez la grande salle et dans la seconde petite vous attendent 5 Arômes relaxants, 1 Boîte à musique piégé par une malédiction et 1 Compas galactique avec la Clé du Soleil. Descendez et allez à gauche pour récupérer 1 Rose de la passion et 1 Ajout interdit. Revenez et allez à gauche en bas prendre 1 Particules caméléons. A droite puis tout en haut se trouve 1 Symbole de brave. A droite puis en bas il y a 5 Boisson régénérantes et à droite 2 Sceaux d'attaque. Descendez dans la salle rectangulaire pour trouver 2 mimics, 1 Dard d'abeille reine, 1 Capteur hypergrav piégé par une bombe et 2 Poussières de rêves. Dans la salle rectangulaire en bas vous avez 3 Guérisons parfaites. Allez à droite pour 1 Sphère gardienne et le transporteur.
Traversez la salle en ruine et prenez 1 Piment ultra-fort dans la salle rectangulaire. Allez en bas dans la seconde pour 5 Potions de guérison. A droite dans la seconde petite salle se trouve 1 Ecaille de sirène et 1 Vaillant lustré avec la Clé du Soleil. Dans la suivante se trouve 1 Hyper-cristal. Remontez et allez à gauche pour 1 Belle lampe et plus haut 3 Extraits d'endurance. A droite se trouve un mimic et en bas un magasin. Plus loin le transporteur et la salle 1 et un boss pas inconnu.

Whooper

PV : 20200

Exp : 7500

Z : 1820

Objets : 1 Potion de guérison

Tactique : Son attaque électrique dans l'eau est très efficace, et vous inflige énormément de dégâts. Mettez Jaster sur la terre ferme, pour qu'il lui tire dessus éloigné et évitant tout dommage.Mettez les boosts d'équipe et personnel sur vos persos. Faites attention à votre vie, au besoin Jaster ne prenant aucun dégâts, il peut aider les 2 autres.

Poursuivez et dans la pièce rectangulaire se trouve 1 Chargeur à énergie, 1 Pompe à pression, 1 Bouclier proéminent et un mimic. Dans la petite salle en haut à gauche vous avez 3 Elixirs, et à côté 1 Boîte à musique. Dans la grande pièce se trouvent 2 Plumes de hoho et à droite le transporteur et la Salle 2.

Individeur

PV : 20400

Exp : 8000

Z : 1820

Objets : 1 Tri-guérison, 2 Résurrections

Tactique : Une bataille rendue simple avec le gun gelant. Une fois touché avec ce dernier, il est gelé et reste pendant un moment paralysé. Profitez de ce temps pour l'attaquer avec vos meilleurs capacités. Faites attention aux boules qui vous empoisonnent et son crachin qui vous paralyse. Ne vous occupez pas des petits monstres, dites à l'équipe de viser la même cible et le tour est joué.

Après le boss, dans cette Salle prenez l'Epée du péché, une arme spéciale de Jaster. Dans la deuxième pièce se trouve 1 Bracelet en argent et dans la suivante 1 Opale Nébuleuse ainsi qu'1 Compresseur spatial.
Dans la grande salle vous affrontez un inconnu, où il vous faut juste tenir une minute.
Dans les pièces du bas vous avez un mimic, 1 Alliage d'izérium, 1 Bouclier du blizzard et 1 Duo miraculeux piégé par une bombe. En haut prenez 1 Anguille électrique, 5 Grogs de pirate et dans la première pièce rectangulaire 3 Potions de guérison. Dans la seconde se trouvent 2 Guérison max., 1 Branche de Myriade, 2 Armoiries gelées, 1 Rubys et un mimic. Au bout vous attend le transporteur et la Salle 3.

Fantôme de Logan

PV : 20700

Exp : 8250

Z : 1820

Objets : 1 Eclat d'Excelion, 1 Pilules furtives

Tactique : De par sa carrure, ce frère est moins dur à vaincre, car il est lent. Mais faîtes attention à ses coups de lances redoutables, ainsi que son armure de feu. Pas de mystère, les boosts habituels pour l'attaque et la défense, et Epée d'illusion avec Trembleterre de Jaster en viendra à bout.

Poursuivez et traversez la grande pièce, en bas sans la petite pièce adjacente se trouve 3 Résurrections et 1 Circuit à plasma. Dans les deux pièces rectangulaires vous avez 1 Compas galactique1 Zéranium, 1 Bâton en cristal et 2 Guérisons parfaites. Dans la pièce suivante se trouve 4 Laits de yago. Dans la salle rectangulaire en haut il y a 2 Tri-résurrections et 1 Boîte à jouets. Dans la troisième se trouve 1 Cloche à esprits. La grande pièce dispose d'1 Etoile de force avec la Clé du Soleil. Montez et prenez 1 Lames enchaînées et à droite se trouve le transporteur et la Salle 4.

Fantôme de Gazel

PV : 20900

Exp : 8500

Z : 1820

Objets : 1 Résurrection totale, 1 Pilules furtives

Tactique : Il se téléporte à tout va alors ciblez-le à chaque fois. Il peut se rendre invisible quelques instants et lance ses épées comme des boomerangs. De plus attention à sa tornade qui vous réduit à néant pour ainsi dire. Le meilleur moment pour l'attaquer est après le lancer de ses armes. Préparer les capacités augmentant vos attaques et défenses. La technique infaillible restant Epée d'illusion avec Trembleterre pour Jaster.

Allez à droite ensuite et dans la grande salle en bas vous avez 5 Anti-paralysie. Dans la pièce du bas à gauche prenez 1 Pierre du 0 absolu piégée par une bombe et à droite 3 Pierres du feu. Dans la grande salle du bas vous avez un mimic. La salle rectangulaire de droite se trouvent 1 Bouclier proéminent et 1 Protection divine.
Poursuivez à droite puis en haut pour rencontrer de nouveau le jeune homme (tenez une minute encore).
Dans la pièce suivante il y a 1 Sceau de garde piégé par une malédiction et deux salles après 1 Eclat d'Excelion. Poursuivez pour trouver la Salle 5 et le combat suivant.

Bête Leone

PV : 21400

Exp : 8750

Z : 2100

Objets : -

Tactique : Si vous avez fait les proies, vous avez déjà rencontré cet ennemi à Juraika. En fait il suffit de détruire dans un premier temps son cristal au dessus de la tête, afin de pouvoir le toucher ensuite. Pas de mystère, boost défense et attaque des persos et Epée d'illusion avec Jaster pour infliger le maximum de dégâts en retrait. Ses coups sont assez puissants donc pensez aux potions.

Allez jusqu'à la salle rectangulaire pour 1 Banane douce et 2 Alliages de revolva. Dans les deux pièces du haut vous avez un mimic puis 4 Guérisons max. Allez jusqu'à la grande salle et juste après dans la salle rectangulaire 1 Rose de la passion et 1 cube en fer. Dans la seconde pièce en bas 3 Poudres d'azote vous attendent. Dans la seconde grande salle en bas, il y a 1 Sphère à soleil piégé par une malédiction. Poursuivez jusqu'au marchand (faites le plein au passage) et prenez 1 Ghetto-blaster rétro et 1 Edensia avec la Clé du Soleil. Dans la salle du trésor vous attend le boss final.

Arabis

PV : 21000

Exp : 9000

Z : 2100

Objets : -

Tactique :Dans un premier temps il paraît très simple et c'est pas faux, mais une fois pas mal de coups encaissés il devient très dangereux, donc pensez à vous munir de potions. Sa plus terrible attaque est son tourniquet, qui touche vos persos tant qu'ils sont dans son périmètre et vous fait d'énormes dégâts, donc éloignez-vous le plus possible (mettez l'équipe en retrait au besoin). Ensuite vient son rayon qui lui bien qu'il fasse des dégâts est facile à éviter. Vous pouvez l'attaquer quand il appelle les fées, donc jetez-vous sur lui à ce moment avec toutes vos meilleures capacités.

Après les scènes vous aurez la tenue Uniforme du capitaine et la Lame de Dorgen, épée spéciale de Jaster et la meilleure du jeu une fois montée au dernier niveau. Vous êtes fin prêts pour attaquer ce donjon en mode extrême.

Que vous êtes ravissante mademoiselle Clad !, Aeris, FFVII Thèmes
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