Cheminement  Personnages  Inventaire  Quêtes  Mini-jeux  Bestiaire  Fusions  Anneau
Imprimer
Le secret de l`orphelinat
Londres - Orphelinat

Entrez. Montez les marches à droite et fouillez le balcon pour trouver un Oeil d'Ouroboros. Faites de même à gauche pour un Bracelet astrologique. Descendez et tentez d’ouvrir la porte sur la gauche.

BOSS 22 : TRAQUEUR NOCTURNE
PV : 2?500
EXP : 4.000
Cash : 3.600
Objet : Clé de la chambre des enfants
Élément : Vent +3
Attaques : Bourrasque

Un adversaire très simple, mais qui rappellera de mauvais souvenirs aux joueurs de Koudelka. Vous pouvez utiliser la magie de Terre de Halley pour lui faire de bons dégâts.

Allez sauver les enfants : ils vous donneront alors la Clé de la chambre d’amis. Fouillez un peu la chambre (Sceau de chance, Extrait de Pure et Patte de singe). Montez à présent les marches et entrez dans la chambre de gauche. Fouillez la cheminée (Billet de loterie) puis examinez la table ronde. Réussissez l'anneau normal et retenez bien la date (5 mars 1875). Sortez de la pièce et allez à droite. Entrez le code (5375). Fouillez également la cheminée (Boucle du moine) et le bureau à l’aide d’un anneau normal afin d’en découvrir davantage sur Jack et le Document d’Emigration. Examinez le tableau pour obtenir un nouveau mot de passe (3 juillet 1854). Donnez ce code (3754) afin d'ouvrir la porte du rez-de-chaussée.

BOSS 23 : JACK
PV : 2.500
EXP : 17.000
Cash : 15.000
Objet : Sceau vitesse
Élément : Eau +5
Attaques : Entaille / Paralysie

Un adversaire qui pourra s’avérer dangereux mais malgré tout assez peu résistant. Si l’un de vos personnages se trouve atteint de Paralysie, soignez-le immédiatement. Vous allez enchaîner avec un second affrontement, donc économisez également vos PM et essayez de garder vos PV en bonne forme. Jack pourra se soigner à l’aide d’une Graine de Thera, mais cela ne fera que retarder l’inévitable.

BOSS 24 : MAMMON
PV : 4.200
EXP : 20.000
Cash : 16.000
Objet : Boucle du démon
Élément : Terre +5
Attaques : Shockwave / Pétrification / Howling / Pluie d'aiguilles

Un ennemi beaucoup plus sérieux vous attend ici, préparez-vous à vous soigner souvent, car vous allez subir des attaques puissantes, parfois sur toute votre équipe. Soignez immédiatement tout personnage atteint de Pétrification et prenez bien garde à ce qu’aucun de vos alliés ne deviennent fou. Mammon peut se soigner assez fortement à l’aide de Howling, donc attendez-vous à un combat de longue haleine.

Après votre retour Rue du château, vous devrez vous rendre à l'hôpital psychiatrique. Descendez et parlez à Joshua. Donnez-lui votre Lance-pierres (ceci est très important dans l'optique d'obtenir la meilleure fin). Sortez de Londres. Retournez à l'Orphelinat pour prendre l'arme Draze dans la pièce où vous aviez combattu Jack et Mammon.

Rouen

Retournez à Rouen. Entrez à l'auberge et montez les marches. Parlez au couple en train de se disputer puis sortez. Allez à l'église puis entrez dans le confessionnal, à droite. Quand un choix se présente à vous, répondez "Question d'amour, pas de bague". Ensuite, retournez dans la chambre de l'hôtel et l'homme vous remercie avec la Pierre d'eau.

image 1 image 1 image 1

<<< le petit londonien

le manoir aux fenêtres closes >>>

T'as pété un boulon, mon gars !, Sazh, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub