Après avoir secouru Ameena dans la Duggus Forest, vous pouvez commencer la mini-quête de Ruddle et Rumina qui se révèleront être à la toute fin du jeu, les marchands vendant les meilleures armes et armures. Cette quête vous sera aussi indispensable pour avoir le dernier inventeur en Machinery, Izaak le robot cassé, qui se trouve à Surferio.
Mais pour se faire, il faudra les trouver à des moments précis du jeu, et leurs indiquer les bonnes directions, car effectivement ils se perdent tous le temps.
Pour commencer, après les cut-scenes avec Ameena, allez-les trouver dans la "Luxury Inn", à Peterny, dans une des chambres du rez-de-chaussée. Parlez-leurs, et indiquez la direction suivante : "Kirlsa lies to south of Peterny".
Ensuite, vous pourrez faire votre deuxième rencontre avec eux à Arias, quelques temps après leur avoir indiquer la direction pour Kirlsa et avant la partie avec le dragon Crossel dans les Ursuu Lava Cave ( après, il sera trop tard ...).
Dirigez-vous dans l'entrée de l'auberge "The Dozing" et parlez-leurs. Vous pouvez leurs indiquer deux directions différentes aussi valables l'une que l'autre, qui sont le passage par les Kirlsa Caverns ou par les Aire / Kirlsa Hills.
Pour la 3ème rencontre , allez à l'auberge d'Airyglyph toujours avant les scènes dans Ursuu Lava Cave et Crossel, pour constater une fois plus que Ruddle et Rumina sont vraiment mauvais en orientation et qu'ils sont allés trop loin.
Donc, comme direction à indiquer, dites-leurs de retourner à Kirlsa.
Pour la suite, vous savez sûrement ce qu'il vous reste à faire, bien évidemment, retourner à Kirlsa, et ce bien sûr, toujours avant les scènes avec Crossel.
Une fois arrivé là-bas, dirigez-vous dans la "Iron Stomach Tavern" pour les retrouver. Parlez-leurs, et cette fois-ci, ils vous vendront quelques items curatifs et surtout les "Blueprints" nécessaire pour réparer Izaak, le dernier inventeur en Machinery.
Maintenant, vous n'avez plus qu'à attendre pour les revoir plus tard dans le jeu, dans le cd2, après les cut-scènes et le passage dans le Diplo.
Pour les retrouver une dernière fois, dirigez-vous dans la Sacred City of Aquios, au Nord-Ouest de la ville dans une petite maison.
Maintenant, ils vous vendront les meilleures armes et armures que l'on peut obtenir en magasin, comme la Mythril Sword ou encore le Battle Chain Mail. |