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Accessoires

Cheval caracolant – rune de terre bleue
ESQ +3%
Aiguillon insecte – rune faiblesse bleue
PRE +3%
Coeur de petit diable – rune force bleue
Confusion +40%
Pendentif antique – rune de guérison bleue
ESQ +3%
Dent de gobelin – rune ténèbres bleue
ESQ +3%
Pomme bleue – rune de terre bleue
MAG +3%
Crane de cristal – rune de terre bleue
Terre +3%
Ecailles de monstres – rune de résistance bleue
RE P+3%
Serre de prédateur – rune activation bleue
PRE +3%
Koboltapulte – rune faiblesse bleue
PRE +3%
Flamme d'âme bleue – rune feu bleue
Gel +40%
Pièce de cuivre – rune entrainement bleue
MAG +5%
Chaîne du pacte – rune sacrée bleue
REM +5%
Corne de bélier – rune force bleue
ATT +3%
Mosse d'arme – rune force bleue
Faiblesse +40%
Calculs de dragon – rune de guérison bleue
Poison +40%
Poupée bleue – rune ténèbres bleue
REM +3%
Pendentif antique – rune guérison bleue
ESQ +3%
Coque de coléoptère – rune de guérison bleue
REP +3%
Noyau souffle de tonnerre – rune éclair bleue
Etourdi +40%
Miroir bleu en bronze – rune sacrée bleue
REM +3%
Oeil de golem – rune de guérison bleue
Poison +40%
Ecailles de poisson – rune de glace bleue
Glace +3%
Plume indigo – rune activation bleue
MAG +3%
Serre de dragon – rune tranchante bleue
ATT +3%
Grande épée brisée – rune tranchante bleue
augmente les dégats de l'attaque spéciale de 3%
Griffe couteau – rune tranchante bleue
augmente les dégats de l'attaque spéciale de 3%
Casse tête – rune gourdin bleue
MAG +3%
Balle pierre – rune gourdin bleue
PRE +3%
Corne d'agneau – rune guérison bleue
REP +3%
Aileron rigide – rune résistance bleue
Fossile +40%
Poussin céladon – rune entrainement bleue
Poison +40%
Quartz indigo – rune glace bleue
+3% dégats glace
Aile indigo – rune glace bleue
MAG +3%
Ecailles de poisson – rune glace bleue
glace +3%
Noyau à bulles bleu – rune terre bleue
3% des dégats convertis en PV/dégats terre
Alliage céruléen – rune éclair bleue
+3% dégats éclair
Spinelle sacré – rune sacré bleue
sacré +3%
Aileron bleu en bronze – rune sacré bleue
REM +3%
Orbe de vision – rune guérison bleue
PRE +5%
spinelle bleuatre – rune feu bleue
+3% dégats feu
flamme éternelle – rune feu bleue
feu +3%
tri-emblème alpha – rune création bleue
ATT +5%
Abeilles yeux rubis – rune de guérison rouge
PRE +3%
Baraka – rune force rouge
PV +3%
Plume de queue chargée – rune éclair rouge
ESQ +3%
Gravure perce tout – rune faiblesse rouge
PRE +5%
Cerise rouge – rune activation rouge
PRE +3%
Museau d'espadon – rune tranchante rouge
ATT +3%
Epée brisée – rune tranchante rouge
ATT +3%
Arc brisé – rune perçante rouge
PRE +3%
Griffe pointe – rune perçante rouge
silence +40%
coque balle – rune activation rouge
PRE +3%
Eclisse de cuivre – rune résistance rouge
éclair +3%
Ecailles vermillon – rune résistance rouge
REP +3%
Miroir rouge en cuivre – rune résistance rouge
REM +3%
Pièce d'argent – rune entrainement rouge
5% des dégats convertis en PV
Minerai de mithril – rune entrainement rouge
Confusion, Poison, Silence, Fossile, Paralysie, Etourdi, Gel +40%
Symbole Ourobouros – rune entrainement rouge
Confusion, Poison, Silence, Fossile, Paralysie, Etourdi, Gel +40%
Ame en souffrance – rune feu rouge
Maléfice +40%
Noyau souffle glaciale – rune glace rouge
MAG +3%
Coque creuse – rune glace rouge
REM +5%
Cartillage vermillon – rune glace rouge
Gel +40%
Alliage écarlate – rune éclair rouge
+3% dégats éclair
Plume de queue chargée – rune éclair rouge
ESQ +3%
Noyau souffle électrique – rune éclair rouge
Paralysie +40%
Signet de cuivre – rune sacré rouge
+3% dégats sacré
Manteau abyssal – rune ténèbres rouge
Ténèbres +3%
Symbole de puissance – rune force rouge
ATT +5%
Missile d'assaut – rune faiblesse rouge
ATT +5%
Plume cramoisie – rune activation rouge
ESQ +3%
Lame d'insecte – rune terre rouge
+3% dégats terre
Noyau souffle enflammé – rune feu rouge
+5% dégats feu
Ecailles cramoisies – rune feu rouge
+3% dégats attaque spéciale
quartz rose – rune glace rouge
+3% dégats glace
minerai poli rouge – rune terre rouge
+3% dégats terre
corne rouge – rune sacré rouge
+5% dégats sacré
rubis dragon – rune feu rouge
PV +5%
force d'aura – rune actvation rouge
MAG +3%
corne vrillée – rune guérison rouge
fossile +40%
griffes coupantes – rune tranchante rouge
ATT +3%
griffe de griffon – rune activation rouge
REM +3%
écailles arc-en-ciel – rune résistance rouge
maléfice +40%
éjecteur rouge – rune activation rouge
PRE +5%
perce armure – rune faiblesse rouge
PRE +5%
vis enrouleur – rune création rouge
+5% aspire PV
Dent de narval – rune perçante verte
ATT +5%
Lance brisée – rune perçante verte
PRE +5%
Vésicule verte – rune guérison verte
Fossile +40%
Noyau émeraude – rune guérison verte
MAG +5%
Hache frustre – rune force verte
Faiblesse +40%
Bracelet bérylium – rune force verte
ATT +3%
Noyau à bulles vert – rune terre verte
5% des dégats convertis en PV
Gemme de désolation – rune terre verte
Terre +5%
Rage de Thor – rune éclair verte
5% des dégats convertis en PV
Pierre du sprincteur – rune éclair verte
éclair +5%
Noyau souffle noir – rune ténèbres verte
+5% dégats ténèbres
Pierre solaire – rune feu verte
feu +5%
Châtons verts – rune entrainement verte
Poison +40%
Os pulvérisant – rune gourdin verte
étourdi +40%
Force du chaos – rune activation verte
MAG +5%
Os d'aile de dragon – rune activation verte
ESQ +5%
Minerai de Damas – rune résistance verte
Ténèbres +5%
Aurichalcum – rune sacrée verte
+5% dégats sacré
Noyau souffle toxique – rune terre verte
+5% dégats terre/aspire PV
Minerai poli vert – rune terre verte
+5% dégats terre
alliage vert de gris – rune éclair verte
+5% dégats éclair
noyau spinelle – rune glace verte
glace +5%
paume de dragon – rune guérison verte
poison, confusion, silence, fossile, paralysie, etourdi, gel +40%
quartz sauge – rune glace verte
+5% dégats glace
tonneau des offrandes – rune ténèbres verte
ténèbres +5%
fatalité extrême – rune terre verte
+5% dégats terre
amulette sombre – rune ténèbres verte
+5% dégats ténèbres
perle d'âme – rune glace verte
+3% dégats glace/aspire PV
griffe arrière – rune perçante verte
+3% dégats attaque spéciale
écailles vert de gris – rune activation verte
REP +5%
écailles vertes – rune résistance verte
REP +5%
argent éternel – rune entrainement verte
sacré +5%
vortex aigu – rune entrainement verte
PRE +5%
plume verte – rune guérison verte
ESQ +5%
aile de gargouille – rune force verte
ATT +5%
os bonne foi – rune force verte
dégats attaque spéciale +30%
coeur d'émeraude – rune sacré verte
poison, confusion, silence, fossile, paralysie, etourdi, gel +40%
sombre objet – rune ténèbres verte
+5% dégats ténèbres
marteau brisée – rune gourdin verte
ATT +5%
pièce à chaos – rune éclair verte
+5% aspire PV
Bride étourdi – sans rune
Feu +30%, Etourdi + 100%
Cristal noir – sans rune
Ténèbres +5%
les statistiques augmentent quand on subit une altération d'état
Vieux bouclier – sans rune
plus de chance de réussir une garde
Fer de lance afuté – sans rune
augmente la probabilité de coup critique. Cumulatif
Coeur de grand aigle – sans rune
ATT +5%
Peau de bête – sans rune
Glace +10%
Percekobold – sans rune
Peut casser la garde de l'ennemi
Pétale blanc – sans rune
peut infliger Poison
Coque vide – sans rune
Fossile +30%
ATT et Critique augmentent quand affecté de Silence
Légion – sans rune
Terre +30%
peut infliger Paralysie
Marcheur brillant – sans rune
les statistiques augmentent quand les PV diminuent
Racine de fleur qui marche – sans rune
Poison +30%
peut infliger Faiblesse
Diable en boîte – sans rune
le temps pour guérir les altérations est divisé par deux
Aile diapason – sans rune
Confusion +70%
peut infliger Confusion
Pierre de vue – sans rune
ESQ +20%
Queue porte-bonheur – sans rune
Critique +.cumulatif
Petite fleur – sans rune
PV +10%
Lys – sans rune
PV +10%
Boite vide – sans rune
ATT et CRT augmentent quand Silence
Ecailles de dragon – sans rune
REP 3
MAG et CRT augmentent quand Poison
Plume d'aile – sans rune
augmente les dégats de l'attaque spéciale de 20%
Fragment de masque – sans rune
Peut annuler les dégats magiques
Coeur de golem – sans rune
quand une personne est sur le point de mourir, l'équipe reçoit Premiers secours sauf le
personnage
Fragment de miroir – sans rune
peut refléter des magies
Pince coupe-pierre
augmente les dégats de l'attaque spéciale quand PV diminuent
Armure de queue – sans rune
REM +5%
REP +15%
Tentacules – sans rune
Confusion +30%
PREx2 en combat
Aile d'acier – sans rune
Convertit une partie des dégats infligés en PV
Gravure du fou – sans rune
-20% tous éléments
objets et sorts de soin sur groupe, mais moins efficaces
Ombre coque – sans rune
REP 1 REM 1
peut annuler dégats magiques
Adamantite – sans rune
sacré +30%
dégats augmentent si PV max
Bride silence – sans rune
sacré +30%
silence +100%
Poignet de puissance – sans rune
ATT +30%
Poignet magique – sans rune
MAG +30%
Rayon ponctuel – sans rune
peut casser garde ennemi. cumulatif
Anneau de sourcil – sans rune
PRE 50
peut contre-attaquer après esquive
Griffe obsidienne – sans rune
ATT augmentent après coup raté. Effet fini après assaut.
Métabolisant – sans rune
effet Premiers secours
Gravure précision – sans rune
Puissance des coups critiques x2, mais si ennemi encore en vie, le personnage prend
aussi les dégats.
Miroir maléfice – sans rune
Peut infliger Silence
Fer à cheval – sans rune
ATT +5% PRE +10%
peut infliger Etourdi
Graine fatale – sans rune
Poison +100%
dégats et CRT augmentent quand Faiblesse
Masque d'os – sans rune
MAG +10% REM +10%
ATT, CRT augmentent quand Faiblesse
Miroir du lac – sans rune
Fossile +50%
peut infliger fossile
Tri-Emblème – sans rune
ESQ +30% REP +50% REM +30%
feu +90%
écailles voyageuses – sans rune
dégats attaque spéciale +20%
sceau METH – sans rune
fatalité +100%
peut infliger fatalité
bras gauche du démon – sans rune
peut infliger fatalité
bras droit du démon – sans rune
peut infliger poison, confusion, silence, fossile, etourdi, gel
sabot du démon – sans rune
silence +60%
peut infliger silence
corne du diable – sans rune
peut infliger fossile
aliment poulet
rien
rognures de légumes
rien
bouchée en coque
rien
fiente d'oiseau
rien
anneau oiseau – sans rune
double PRE au combat
calcul du dragon – sans rune
objets et sorts de soin sur groupe, mais moins efficaces
p'tites puces – sans rune
une partie des dégats infligés à l'ennemi se transforme en PV
Lenneth en métal – sans rune
ATT augmente après chaque coup raté. L'effet cesse à la fin de l'attaque
Lenenth en cristal – sans rune
ATT augmente après chaque coup raté. L'effet cesse à la fin de l'attaque
lance coulée – sans rune
CRT augmente après chaque coup raté. L'effet cesse à la fin de l'attaque
pierre de lune – sans rune
quand une personne est sur le point de mourir, l'équipe reçoit Premiers secours sauf le
personnage
parapluie vampire – sans rune
au combat, la chance vous sourira si tous les chiffres de vos PV sont identiques. Plus ils
sont gros, plus vous aurez de chance.
Jeu de la vérité – sans rune
révèle les tailles des personnages.

Si vous l'effrayez suffisamment, je suis sûre qu'il ne reviendra pas ! Votre braguette est ouve..., Beauté de guilde, Monster Hunter 3 Thèmes
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