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Armes
Epées lourdes

Epée batarde – rune tranchante bleue
ATT 8, 2 coups, spécial: non
Epée à 2 mains – rune tranchante bleue
ATT 1, 2 coups, spécial: non
Epée tranchante – rune tranchante bleue
ATT 25, 1 coup, spécial: non
Screp – rune tranchante bleue
ATT 30, 2 coups, spécial: non
Lame élémentaire – rune tranchante bleue
ATT 32, 2 coups, spécial: oui
augmente les dégats de l'attaque spéciale de 30%
Claymore – rune tranchante bleue
ATT 42, 2 coups, spécial: non
Hrunting – rune tranchante bleue
ATT 85, 3 coups, spécial; non
Flamberge – rune tranchante bleue
ATT 100, 1 coup, spécial: oui, Type: feu
peut infliger faiblesse
Espadon – rune tranchante bleue
ATT 100 PRE -10 REP -10, 2 coups, spécial: non
tueur de géant
Tueur de dragon – rune tranchante bleue
ATT 80, 2 coups, spécial: oui
tueur de dragon
Grand dard – rune tranchante bleue
ATT 120, 2 coups, spécial: oui, Type: éclair
Arectaris – rune tranchante bleue
ATT 220, 3 coups, spécial: oui
Durandal – rune tranchante bleue
ATT 240, 3 coups, spécial: oui
Caliburn – rune tranchante bleue
ATT 180, 2 coups, spécial: non
peut infliger Fatalité
Gjallahorn – rune tranchante bleue
ATT 280, 1 coup, spécial: oui
Larme de Bahamut – rune tranchante bleue
ATT 600, 3 coups, spécial: oui
Tueur de dragon
Tueur de dragon améliorée – rune tranchante bleue
ATT 200, 3 coups, spécial: oui
Tueur de dragon
Hauteclaire – rune tranchante bleue
ATT 250 PRE 10, 2 coups, spécial: oui, Type: éclair
Epée des revenants – rune tranchante bleue
ATT 260, 2 coups, spécial: oui
peut changer les dégats infligés en PV
Claiomh Solais – rune tranchante bleue
ATT 350, 2 coups, spécial: oui
Epée démon « scélérate » – rune tranchante bleue
ATT 700, 3 coups, spéciale: oui, Type: sacré
Epée des humbles – rune tranchante bleue
ATT 850, 2 coups, spécial: oui
Tyrfing – rune tranchante bleue
ATT 2200 REP -500 REM -200, 1 coup, spécial: oui, type: terre

bâtons

Sceptre rubis – rune gourdin bleue
MAG 8 REM 1, grande magie: non
Baguette cristal – rune gourdin bleue
MAG 15 REM 2, grande magie: non
Baguette de culte mystique – rune gourdin bleue
MAG 22 REM 3, grande magie: non
Baguette infinie – rune gourdin bleue
MAG 35 REP 2 REM 4, grande magie: oui
Baguette lotus – rune gourdin bleue
MAG 42 REP 1 REM 3, grande magie: non
Bâton sacré – rune gourdin bleue
MAG 70 REP 12 REM 15, grande magie: oui
Dragonlore – rune gourdin bleue
MAG 80 REP 4 REM 10, grande magie: non
Sceptre du déluge – rune gourdin bleue
MAG 110, REP 5 REM 12, grande magie: non
Corne de licorne – rune gourdin bleue
MAG 180 REP 8 REM 15, grande magie: oui
Sceptre éthéré – rune gourdin bleue
MAG 250 REP 15 REM 30, grande magie: oui
Caducée – rune gourdin bleue
MAG 340 REP 10 REM 20, grande magie: oui
Manifeste des monstres – rune gourdin bleue
MAG 800 REP 10 REM 30, grande magie: oui
Baguette de l'Apocalypse – rune gourdin bleue
MAG 1000 REP 20 REM 40, grande magie: oui
permet la grande magie Colonne incandescente
Baguette sacrée de Telos – rune gourdin bleue
MAG 1800 REP 30 REM 80, grande magie: oui
Feu -100%, Glace -100%, Eclair -100%, Terre -100%, Ténèbres -100%, sacré -100%
permet la grande magie Destruction spectrale

Epées légères

Epée longue – rune tranchante rouge
ATT 6, 2 coups, spécial: non
Estoc au blason – rune tranchante rouge
ATT 8, 3 coups, spécial: oui
la jauge de combo augmente 1,5 fois plus rapidement
Alicia seulement
Shamshir – rune tranchante rouge
ATT 10, 3 coups, spécial: non
Rapière – rune tranchante rouge
ATT 12 PRE 5, 2 coups, spécial: non
Epée de viking – rune tranchante rouge
ATT 16, 2 coups, spécial: non
Karsnaut – rune tranchante rouge
ATT 16 REM 5, 2 coups, spécial: non, Type: sacré
Destructeur de fantôme
Falchion – rune tranchante rouge
ATT 18, 3 coups, spécial: non
Epée de Hildr – rune tranchante rouge
ATT 25, PRE 5, 1 coup, spécial: oui, Type: sacré
Epée wallonne – rune tranchante rouge
ATT 25 PRE 10 ESQ 10, 3 coups, spécial: oui
Pallasch – rune tranchante rouge
ATT 30, 3 coups, spécial: non
Sabre Sainclair – rune tranchante rouge
ATT 38, 3 coups, spécial: non
Fil d'éclair – rune tranchante rouge
ATT 40 REM 5, 2 coups, spécial: oui, Type: éclair
Epée de glace – rune tranchante rouge
ATT 52 PRE 10, 3 coups, spécial: non, Type: glace
Harpe – rune tranchante rouge
ATT 55, 2 coups, spécial: non
Baselard ardent – rune tranchante rouge
ATT 65, MAG 50, 3 coups, spécial: oui, Type: feu
Tueur de rune – rune tranchante rouge
ATT 90 REM 20, 2 coups, spécial: non
Tranche lotus – rune tranchante rouge
ATT 110, 2 coups, spécial: non
lame solaire – rune tranchante rouge
ATT 130 MAG 20, 2 coups, spécial: non
double coup
Epée des sylvains – rune tranchante rouge
ATT 150 MAG 20, 3 coups, spécial: oui, Type: sacré
Peut infliger Paralysie
Arondie – rune tranchante rouge
ATT 170, 2 coups, spécial: non
dégats extra sur les ennemis féminins
Epée des adieux – rune tranchante rouge
ATT 210 PRE 30, 3 coups, spécial: oui
augmente les dégats de l'attaque spéciale de 10%
Ascalon – rune tranchante rouge
ATT 220, 1 coup, spécial: non
coup critique garanti
Gram – rune tranchante rouge
ATT 240, 3 coups, spécial: oui, Type: ténèbres
Réaparition – rune tranchante rouge
ATT 350, 3 coups, spécial: oui
épée de Helgi – rune tranchante rouge
ATT 380, 2 coups, spécial: non
confusion +100%
10% chances d'infliger confusion
Lame de Rangrid – rune tranchante rouge
ATT 450 PRE 10, 3 coups, spéciale: oui
Epée démon “Levantine” – rune tranchante rouge
ATT 500, MAG 1000, 3 coups, spécial: oui, type: feu
paramètres + quand PV -
Faveur de Valkyrie – rune tranchante rouge
ATT 500 PRE 50, 3 coups, spécial: oui
ATT +5%. s'améliore avec des liens
Dainslef – rune tranchante rouge
ATT 750, 2 coups, spécial: oui, Type: sacré
tueuse d'ange – rune tranchante rouge
ATT 10000 MAG 10000, 2 coups, spécial: oui
double les dégats contre les dieux peut être équipée par tout le monde les dégats varient grandement

Arcs

Arc court – rune perçante rouge
ATT 6 PRE 2, 2 coups, spécial: non
Arbalète – rune perçante rouge
ATT 11 PRE 10, 2 coups, Spécial: non
Arc long – rune perçante rouge
ATT 17, 3 coups, spécial: non
Gandeeva – rune perçante rouge
ATT 24, 2 coups, spécial: non
Arc long composite – rune perçante rouge
ATT 30 PRE -5, 3 coups, spécial: non
Arbalète suprême – rune perçante rouge
ATT 32 PRE 10, 3 coups, spécial: oui, Type: sacré
Arc de force – rune perçante rouge
ATT 34, PRE -10, 2 coups, spécial: non
Double croix – rune perçante rouge
ATT 95 PRE 10, 2 coups, spécial: oui
Coup double
Tueur de verdure – rune perçante rouge
ATT 110 REM -10, 2 coups, spécial: non
Arrache-herbes
Arbaloque – rune perçante rouge
ATT 110, 2 coups, spécial: oui
Arc elfique – rune perçante rouge
ATT 130 PRE 20 REM 10, 3 coups, spécial: oui
Rafale bleue – rune perçante rouge
ATT 180 PRE 100, 3 coups, spécial: non
Rupture brillante – rune perçante rouge
ATT 200 MAG 80, 3 coups, spécial: oui, Type: terre
Misteltein – rune perçante rouge
ATT 250 MAG 100, 2 coups, spécial: oui
Tathlum – rune perçante rouge
ATT 280, 3 coups, spécial: non
Destructeur de démon
Arc croissant – rune perçante rouge
ATT 300 REM 10, 2 coups, spécial: oui
Empreintes d'Elhahan – rune perçante rouge
ATT 300, 3 coups, Type: ténèbres
Tueur de géant
Calice sauvage – rune perçante rouge
ATT 340, 1 coup, spécial: oui
Purificateur de revenant
Arc devin – rune perçante rouge
ATT 620, 3 coups, spécial: oui

Lances

Sainte hallebarde – rune perçante verte
ATT 160 REM, 3 coups, spécial: oui, Type: sacré
Hrist seulement
Lance basilique – rune perçante verte
ATT 340 PRE 50 REP -10, 2 coups, spécial: oui
peut infliger Fossile
Bardiche lunaire – rune perçante verte
ATT 350 MAG 50, 2 coups, spécial: oui
Hrist seulement
Grande lance « Dinosaure » – rune perçante verte
ATT 750 REP 20, 2 coups, spéciale: verte
Hrist seulement
Gungnir – rune perçante verte
ATT 1000 MAG 1200 PRE 100, 3 coups, spécial: oui, Type: éclair

Gants

Poings sanglants – rune gourdin verte
ATT 150, 3 coups, spécial: oui
peut changer les dégats infligés en PV
Brahms seulement
Ongles sanglants – rune gourdin verte
ATT 320, 3 coups, spéciale: oui
peut changer les dégats infligés en PV
Brahms seulement
Vent sanglant – rune gourdin verte
ATT 600, 3 coups, spécial: oui
peut changer les dégats infligés en PV
Brahms seulement
Meurtre sanglant – rune gourdin verte
ATT 1350, 3 coups, spécial: oui
Brahms seulement

Lasers

Laser éthéré – rune gourdin verte
ATT 1400 PRE 50, 3 coups, spécial: oui
Tueur de géant
Freya seulement

Les doigts dans le zen!, Rikku, FFX-2 Thèmes
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