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Orbes
Ancre noire maudite 100
Plus lourd Ruines du Serdberg
Réduit les effets de la projection
Malédiction masochiste 3000
Renvoie dégats Ruines du Serdberg
Renvoie ¼ des dégats subis
Malédiction brouillard 200
Détection nulle Ruines du Serdberg
Bénédiction de l'épée 150
↑ ATT 120% Ruines du Serdberg
Porte l'attaque à 120% en combat
Bénédiction de l'or 500
Plus d'argent Temple Audoula sur le lac
Donne 50% d'OTH en plus en fin de combat
Bénédiction de la glace 600
↑ attaque de glace 150% ↓ attaque de feu ½ Temple Audoula sur le lac
Porte la puissance des attaques de glace à 150% mais diminue de moitié celle de feu
Crevasse maudite 4000
↓ REP ½ ↓ REM ½ Temple Audoula sur le lac
Réduit de moitié la REP et la REM
Plume maudite 200
Moins lourd Caverne du volcan Surts
Rend plus sensible aux effets des projections
Bénédiction du feu 600
↑ attaque de feu 150% ↓ attaque de glace ½ Caverne du volcan Surts
Porte la puissance des attaques de feu à 150%, mais diminue de moitié celle de glace
Barrière bénie 1000
↑ annuledégats légers Caverne du volcan Surts
Les dégats inférieurs à 50 sont réduits à 0
Force de vie bénie 1000
↑ Récupération PV 200% Caverne du volcan Surts
Double les effets des soins
Bénédiction de la terre 600
↑ attaque de terre 150% ↓ attaque de foudre ½ Bois de Crawsus
Porte la puissance des attaques de terre à 150%, mais diminue de moitié celle de foudre
Loi expérience alliée 4000
Expérience pour tous Palais du dragon vénéré
Les personnages de la réserve reçoivent 1/6 de l'expérience gagnée
Apesanteur maudite 200
Chute ralentie Aucun objet acquis Palais du dragon vénéré
Pressez haut pour ralentir votre chute, mais aucun objet n'est obtenable
Puissance maudite 500
↓ arme cassée 1/5 ↑ ATT 300% Palais du dragon vénéré
Triple votre attaque, mais les armes ont 1/5 de chance de se casser
Fronde maudite 2500
↑ att.Projectile 200% ↓ vitesse réduite Palais du dragon vénéré
Double la puissance des attaques à distance, mais vous vous déplacez très lentement
Aiguillon confusion 400
↑ attaque confusion Bois aux esprits
Vos attaques infligent confusion
Bénédiction de Sleipnir 1500
↑ esquive augmentée Bois aux esprits
Augmente votre esquive de 20%
Bénédiction de chasse 400
↑ précision augmentée Bois aux esprits
Augmente votre précision de 20%
Bénédiction gemme 1000
Apparition d'objets ? Aucune gemme pourpre Hall du Valhalla
Plus de chance d'obtenr des objets, mais aucune gemme pourpre
Loi de constance 10000
↑ aucune alt.état aucune magie soutien Hall du Valhalla
Protège des altérations d'état, mais vous ne pouvez plus vous booster
Bénédiction sacrée 400
↑ attaque sacrée 150% ↓ attaque ténèbres ½ Hall du Valhalla
Porte les attaques sacrées à 150%, mais diminue de moitié celle de ténèbres
Bénédiction surhomme 400
↑ annule coup critique Bois anciens
Vous ne subissez plus de coups critiques
Bénédiction du trésor 400
Meilleur bonus Bois anciens
Vous avez plus de temps pour faire un assaut direct
Aguillon poison 300
↑ attaque poison Bois anciens
Vos attaques infligent poison
Menottes maudites 400
↓ aucune garde Bois anciens
Vous ne pouvez plus parer
Gant de velours maudit 30000
↓ dégats infligés ¼ Bois anciens
Les dégats que vous infligez sont divisés par 4
Loi de l'expérience 1200
ExpérienceX2 OTH acquis=0 Château obsession
Vous recevez le double de l'expérience, mais plus d'argent
Malédiction de l'âme 2500
↓ perte PV régulière Château obsession
Vous perdez régulièrement des PV
Bénédiction écran 400
↑ REP 120 Château obsession
Porte la REP à 120%
Loi du chercheur d'or 1200
OTH acquisX3 expérience=0 Mines Turgen
Vous recevez le triple d'argent, mais plus d'expérience
Bénédiction d'alerte 600
↑ initiative garantie Mines Turgen
Vous attaquerez toujours en premier
Loi du souffre 20000
Attaque type feu Mines Turgen
Vos attaques sont de l'élément feu, mais vous êtes vulnérable à la glace
Malédiction des fers 2000
↓ pas de contre/esquive Mines Turgen
Vous ne pouvez plus esquiver, ni contrer
Lumière bénie 200
Photons dispersés Ravine
Vous tirez vos photons dans trois directions
Loi de la nuit noire 30000
Att. Type ténèbres Ravine
Vos attaques sont de type ténèbres, vous êtes vulnérable au sacré
Loi du chaos 400
Effet aléatoire Ravine
Vous recevez différents états
Loi du hors-la-loi 10000
! annule orbes sceaux Ravine
Annule les effets de toutes les orbes sur socle
Loi d'immatérialité 2500
↑ annule confrontation Ravine
Vous n'entrez qu'avec votre épée
Aiguillon silence 500
↑ attaque silence Ravine
Vos attaques infligent silence
Loi du val perdu 20000
↑ dégats subis ¼ ↓ 0 récupération PV Ravine
Vous subissez ¼ des dégats, mais vous ne récupérez plus de PV
Lumière dansante bénie 150
Réflexion photons +4 Yggdrasil
Vos photons rebondissent 4 fois de plus
Lumière magique bénie 100
Photon casse pilier Yggdrasil
Vos photons cassent les piliers
Loi de l'écran 2000
↑ REP 200% ↓ ATT ¾ Yggdrasil
Double la REP mais réduit l'attaque aux 3/4
Tigre de papier béni 800
↑ attaque+ si PV maxi Yggdrasil
Augmente votre attaque de 20% si vos PV sont au maximum
Six éléments bénis 2000
↑ toutes tolérances+ Tour de Lezard Valeth
Augmente de 20% vos résistances élémentaires
Loi du désespoir 1500
↑ ATT 150% annule récup. PV Tour de Lezard Valeth
Porte votre attaque à 150%, mais vous ne récupérez plus de PV
Loi du château surpris 1500
↑ REP 200% menu combat désactivé Tour de Lezard Valeth
Double votre REP, mas vous ne pouvez plus accéder au menu
Loi de l'échange 800
! inverse effets orbes Porte divine
Vos orbes et celles ennemis sont inversées
Bénédiction d'Yggdrasil 4000
↑ tous états+ Porte divine
Toutes vos statistiques sont augmentées de 20%
Lumière festive bénie 500
Réflexion photons +20 Porte divine
Vos photons se réfléchissent 20 fois plus
Colombe maudite 800
Grand saut aucun objet acquis Porte divine
Vous sautez plus haut, mais vous ne recevez plus d'objet
Loi transversale 150
! changement de genre Porte divine
Échange le genre
Âme piégée maudite 30000
↓ perte de PV rapide Porte divine
Vous perdez vos PV très vite
Loi du nuage-tonnerre 20000
Attaque type éclair Bois de Crawsus
Vos attaques sont de type éclair, vous êtes vulnérable à la terre.
Loi de la glaise 20000
Attaque type terre Bois de Crawsus
Vos attaques sont de type terre, vous êtes vulnérable aux éclairs.
Loi iceberg 20000
Attaque type glace Caverne du volcan Surts
Vos attaques sont de type glace, vous êtes vulnérable au feu.
Loi achromatique 4000
↓ aucune tolérance Caverne du volcan Surts
Tous les défenses élémentaires sont remises à 0%.
C'est trop cool, moi aussi je veux être Commandant, Maru, Arc 4 Thèmes
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