Chapitres  Persos  Forges  Quêtes  Orbes  Compétences  Equipement  Objets  Libération  Bestiaire  Trucs
Imprimer
Arngrim

Mercenaire comme Leone, ce dernier l'accompagne. Lorsqu'ils croisent le groupe d'Alicia, il se joint à eux.

Les fans du premier Valkyrie Profile seront ravis de revoir notre guerrier avec son épée gigantesque. Il est égal à lui-même, cogne dur, met beaucoup d'énergie. Par contre, son spécial a changé, donnant 4 coups supplémentaires contre 46 en énergie. De plus, son attaque « sauvagerie » permet d'infliger « faiblesse », très pratique contre les golems et les ennemis pouvant se soigner. Vous l'utiliserez aussi pendant le chapitre 3 et jusqu'à la fin du jeu.

Classe: épéiste lourd
Éléments: Feu+20%, glace-20%
Compétences initiales: survivance
Joint: joint en même temps que Leone; quitte à la fin du chapitre 3 pour revenir au chapitre 5 dans le palais de Valhala.

Attaque Niveau PA Energie
Grand vent 1 7 10x1
Revers du poing 1 6 12x1
Swing horizontal 1 6 9x1
Sauvagerie 8 7 11x1
Fin absolue 13 5 8x1
Double vent 19 8 5x2
Achèvement 28 6 10x1
Coup d'ouragan 36 8 5x2
Tempête de lames 46 9 6x2
Mort subite Porte divine 8 13x1

Spécial: « I'm getting tired of you, demons! »
Explosion ultime: 12 coups, + 46 énergie

Je vous prend tous ensemble !, Fang, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub