Archer engagé par Alicia/Silmeria dans la ville de Solde, ce dernier cache un lourd secret. Rufus est en fait le vaisseau d'Odin et porte en permanence un anneau lui permettant de conserver son âme.
En tant que combattant, Rufus se démarque par ses attaques riches en coup, notamment épine tueuse, qui en fait le roi en matière de chasse aux cristaux et de combo, d'autant plus efficace que l'ennemi est large. Rufus possède aussi une des rares attaques spéciales qui puisse être utilisée en troisième position. Pour ajouter à son utilité, il apprend des sorts de soutien pouvant diminuer les statistiques ennemies ou augmenter celles de ses équipiers.
Classe: archer
Éléments: tonnerre +20%, glace -20%
Compétences initiales: aucune
Joint: début du jeu
Attaque
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Niveau
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PA
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Energie
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Vague absolue
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1
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8
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5x4
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Flèche de
tonnerre
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1
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7
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6x2
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Attaque trois angles
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1
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6
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5x3
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Trait pétrifiant
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6
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7
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10x1
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Rayon lumineux
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12
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7
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4x3
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Lance de glace
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17
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8
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3xn
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Épine tueuse
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25
|
7
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2xn
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Éclat de
shrapnel
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34
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9
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3x8
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Pluie de tonnerre
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44
|
8
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5x3
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Coups de tonnerre
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Porte divine
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9
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4x3
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Sorts
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Niveau
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PA
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Ruine puissance
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10
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15
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Ruine garde
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23
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15
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Voile magique
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30
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15
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Renforce garde
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38
|
15
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Renforce puissance
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50
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18
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Renforce magie
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60
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18
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Spécial: « Leave the rest to me! »
Trait éclatant 1: 12 coups, +66 énergie
Trait éclatant 2: 18 coups, +76 énergie
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