Etage 2 | ||||||||||||||||||||||
Allez deux fois à gauche et vers l'arrière. Dans cette pièce, ne sautez pas sur les plates-formes qui clignotent. Échangez avec le monstre. Ouvrez le coffre pour une teinture de la déesse. Gelez puis poussez le monstre. Sautez dessus puis passez sans toucher la plate-forme à droite. Échangez avec le monstre et revenez à droite. Sautez de façon à être sur le monstre. Servez-vous en pour atteindre la corniche en haut à droite qui recèle un casque en mithril et une dainslef. Maintenant, utilisez le volant en l'amenant en bas pour en faire un marche-pied ainsi être en position pour échanger avec le deuxième et atteindre l'orbe-sceau bénédiction d'Yggdrasil. Sortez de cette pièce. Allez à droite pour trouver la première niche. Le coffre piégé contient une potion de puissance. Dans le vide divin en bas, vous trouverez une arcane du sage, une sagesse du sorcier, une teinture de la déesse et une teinture spirituelle. Dans la salle suivante, vous trouverez une potion de garde (piégé) et la deuxième niche. Allez à gauche deux fois pour trouver une niche inaccessible pour le moment. Allez tout à droite. Prenez lame sonique, une attaque pour les guerriers lourds. Continuez jusqu'au téléporteur. Au dessus se trouvent une couronne éthérée, une teinture de la déesse et un tome de l'alchimie. Revenez à l'entrée et retournez au deuxième étage. Cette fois-ci, partez à droite. Sautez dans le trou. Dans le sac se trouve une garde extrême. Le coffre contient une robe des sylphes. Aidez-vous du volant un peu plus bas pour l'atteindre. Pour accéder à l'orbe-sceau lumière festive bénie, il faut placer le volant dans le vide entre la plate-forme et la corniche. Pour ce faire, placez le volant sur la plate-forme, envoyez les photons vers le mur en face et sautez dans le vide au moment où le photon approche. Une fois l'orbe obtenue, retournez au téléporteur pour retourner à l'entrée. Revenez au deuxième étage et allez à droite. Avec l'orbe récemment obtenue, échangez avec le volant pour trouver un élixir noble et l'orbe-sceau loi transversale. Continuez à droite. Dans la salle à l'arrière, votre but est d'arriver en haut en 38 secondes. Cela demande une grande maitrise des photons et du transfert. Commencez par aller sur les cubes mouvants et échangez avec l'ennemi en montant dessus. Continuez de cube en cube. Placez l'ennemi marchant sur le dernier cube et montez dessus. Avec l'aide du volant, montez puis échangez avec le dernier ennemi pour atteindre l'armure d'Aleph. Descendez pour trouver à gauche du trou une garde extrême. Sautez dans le trou et revenez dans la salle. Avec le premier ennemi, atteignez le coffre piégé au dessus de l'entrée pour un élixir noble. Le coffre sur le pylône contient une grande lance « dinosaure ». faites un saut légèrement décalé pour éviter l'explosion. Allez vers le téléporteur. Dans la salle juste avant, allez vers l'arrière pour le boss.
Après le combat, Lenneth, Hrist et Silmeria rejoignent votre groupe. Entrainez les deux premières, elles seront très utiles par la suite. Allez à gauche dans le vide divin pour trouver l'accès au troisième étage.
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