Chapitres  Persos  Forges  Quêtes  Orbes  Compétences  Equipement  Objets  Libération  Bestiaire  Trucs
Imprimer
Porte Divine

Bienvenue dans la Porte Divine. Population: vous, vos einherjars et tout un tas de monstres qui veulent, peuvent et vont vous tuer. Au programme, 5 étages, 7 boss, 9 énigmes demandant de bien maitriser les mécanismes ainsi qu'une petite récréation, si on peut dire. En récompense, les meilleurs équipements et orbes et la récupération de personnages qui vous ont quitté. Vous voulez vraiment y aller? C'est parti.

Quelques règles tout d'abord.
- Ne progressez pas dans la Porte Divine sans l'orbe force de vie bénie. Vu les dégâts que vous prendrez, doublez l'effet des soins est ultra important.
- Les statistiques telles que REM et REP ne signifient pas grand-chose. Concentrez-vous sur les effets spéciaux des équipements, notamment les protections élémentaires.
- En parlant des protections élémentaires, favorisez l'élément feu. Il est de loin celui qui fait le plus de dégâts et le plus utilisé. Avec une résistance au feu de 50 sans orbe, cela devient pratiquement une balade de santé.
- En corolaire, utilisez l'orbe six éléments bénis est un absolu.
- Pensez à bien monter vos ATT et MAG dans vos statistiques. Cela va de soi, mais il est bon de le rappeler.
- Ne posez pas d'orbes dans les premiers étages, les boss sont suffisamment simples. Si, par contre, vous avez restauré gants de velour maudits, mettez-la.
- Dans les salles à énigmes, avoir l'orbe loi d'immatérialité est une grande aide. Allez la chercher dans les cavernes de Ravine.
- Prenez le temps de combattre plusieurs fois l'ennemi démon type 32, au deuxième étage. Faire un assaut direct vous donne une teinture spirituelle. L'utilité de cela est très évidente.

Vous êtes prêt ? En préambule, vous devez affronter:

Dirna Hamilton
Race : magie PV : 144000 Feu +100%, éclair +80%, terre, sacré, ténèbres +50%, glace +20%
ATT : 1700 MAG : 2400 PRE : 120
ESQ : 120 REP : 80 REM : 220
Objet de leader : -
Objet : -
Exp : 800000

Il s'agit d'une mise en bouche. Mettez crevasse maudite sur l'autel et prenez force de vie bénie avec vous. Le seul danger vient du sort explosion. Si vous avez battu le boss final, vous devrez battre la commentatrice de l'arène dans Star Ocean 3 sans trop de problème.

La battre vous donne accès à la Porte Divine. Enlevez l'orbe de l'autel et prenez lumière dansante bénie avec vous.

Etage 1 Etage 2 Etage 3 Etage 4 Etage 5 Les niches Boss ultime
C'est mon nom, pas ma nature., Hope, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub