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Le pays des cendres

Les tours en bois

Au bord du sable, il va falloir ralentir le temps pour pouvoir traverser sans être avalé par le ver. Frappez la chronosphère en hauteur, et foncez sur le chemin en face. Montez jusqu'en haut et sautez vers les corniches sur la roche en face. Prenez le coffre bleu en haut à droite. Descendez ensuite sur la voie de gauche. Traversez la grotte pour atteindre l'extérieur. Tout de suite en haut à droite, se trouve une sorte de tour en bois. Faites le tour de la palissade jusqu'à atteindre une tumeur démoniaque. Montez-y pour atteindre l'étage où repose un coffre bleu. Redescendez d'un étage et entrez à l'intérieur de la tour par l'ouverture juste à gauche. Grimpez à la tumeur démoniaque et avancez en l'air jusqu'à l'autre côté. Ici, actionnez le mécanisme pour faire descendre la chronosphère. Descendez au sol et tirez dessus.

Courrez jusqu'au chemin juste à gauche de la bâtisse en bois où vous êtes. Avancez sur cette route tout en tuant les ennemis au passage. Au bout de ce chemin en forme d'escargot, sautez sur celui à sa gauche sur la carte, en évitant de vous faire happer par le ver. Sur cette voie, d'autres ennemis surgissent. Une fois combattus, le chemin au bout, n'apportant rien pour le moment, entrez dans la bâtisse en bois d'où ils sont venus. Grimpez sur la tumeur extérieure pour atteindre le dernier étage. Ici, actionnez le mécanisme pour faire descendre la chronosphère. Descendez à l'étage inférieur et entrez dans la tour. Frappez la chronosphère pour ralentir le temps. Grimpez à la tumeur démoniaque, et accrochez-vous au plafond quand l'hélice est passée. Accélérez pour traverser sans vous faire toucher, pour rejoindre l'autre côté. Sur le rebord, sautez et utilisez le vol d'ombre pour atteindre la tumeur démoniaque en face.

Avancez sur la passerelle pour atteindre la troisième tour en bois, qui est reliée directement à la quatrième tour. Vous ne pouvez rien faire sur celle-ci pour le moment, donc allez au sol. Utilisez le courant d'ombre pour rejoindre la tour à côté. Grimpez à l'étage supérieur grâce à la tumeur démoniaque extérieure. Ici, une vague d'ennemis est à vaincre pour pouvoir poursuivre. Une fois fait, ralentissez le temps en tirant dans la chronosphère. Prenez une bombe, et descendez à l'étage inférieur. D'ici, visez le cristal rouge et lancez la bombe dessus. Une fois explosé, remontez et actionnez le mécanisme pour faire descendre la chronosphère. Rejoignez l'étage inférieur, et ralentissez le temps en la frappent. Montez rapidement sur la tumeur intérieure de la tour. Traversez le plafond en évitant l'hélice, jusqu'à l'autre bord. Montez sur la tumeur extérieure pour atteindre le second étage (mais sur la palissade extérieure). Faites le tour pour trouver au bout du chemin un coffre renfermant l'objet Possession.

Ensuite, traversez le pont menant au second étage de la tour à côté. Actionnez le mécanisme pour faire descendre la chronosphère. Descendez au premier étage. Ralentissez le temps puis grimpez sur la tumeur intérieure. Rejoignez l'autre rebord de l'étage supérieur, en passant par le plafond en évitant l'hélice. Grimpez sur le toit grâce à la tumeur extérieure. Actionnez le mécanisme pour arrêter la foreuse. Descendez en bas de la tour et tombez dans le trou de la foreuse.

Sous terre

Vous tombez dans l'eau. Plongez tout au fond pour trouver un Artefact Soldat. Sortez de l'eau pour rejoindre la terre ferme à droite. Dans le tunnel, cassez le cristal de glace à gauche pour découvrir un bloc. Descendez juste en bas pour un coffre bleu. Ensuite, remontez et poussez le bloc juste en dessous de la plante. Grimpez sur le bloc vite fait, sinon frappez la plante pour l'assommer et grimper sur le bord gauche. Une fois en l'air, sautez dans la cavité à gauche, où se trouve un cristal de glace. Cassez-le pour découvrir une chronosphère. Ralentissez le temps grâce à elle. Foncez vers la grotte en bas à droite, en évitant ainsi les plantes. Une fois dedans, ralentissez le temps, et prenez une bombe. Lancez-la sur les bombes près des cristaux rouges, en hauteur face à la grotte. Une plateforme tombe une fois les cristaux rouges explosés. Tuez les anges qui surgissent du trou. Allez tout à droite et sautez dans le courant d'ombre, pour atteindre le haut rocher en face. Ici, repose un coffre détenant un Eclat de pierre de vie. Maintenant revenez et montez sur la roche tombée. Sautez sur le rebord en face, et traversez le tunnel. Plongez dans l'eau et nagez jusqu'à atteindre une tumeur démoniaque. Grimpez jusqu'à atteindre l'air libre.

Vers l'arène

Vous êtes sur la tour la plus au nord. Faites le tour pour trouver un coffre bleu. Ensuite, entrez dans la caverne au nord. Combattez les hordes d'ennemis pour enlever les barrières. Prenez le coffre vert en bas, puis montez. Suivez le parcours jusqu'à vous retrouver dans un nouveau désert. Il va falloir courir de tour en tour, tout en évitant le ver. Il suit toujours le même chemin, donc attendez le bon moment pour vous lancer entre chaque tour (qu'il soit le plus loin de vous et la tête dans le sol).
Une fois dans la grotte, prenez le coffre bleu devant vous. Avancez et tuez tous les ennemis pour enlever les barrières. Un des ennemis laisse son arme au sol. Prenez les coffres vert et jaune puis l'arme. Le canon à éclat en main, avancez dans le chemin à droite. Sur le parcours, tuez les ennemis à vue. Traversez les ponts et vous arriverez à l'air libre.

Descendez d'un étage, et une ruée d'ennemis survient. Tuez-les jusqu'à une scène où l'un d'eux fasse venir un pont. Tuez la marée d'ennemis, toujours avec le canon pour plus de rapidité. Une troisième horde arrive ensuite, après une scène. Au besoin, n'hésitez pas à prendre les deux coffres verts où vous êtes. Une fois tous vaincus, montez doucement en tuant quelques petits ennemis sur le chemin. Prenez le coffre vert après les deux premiers ponts. Montez et avant de sauter de l'autre côté, prenez un coffre vert. Sautez en face pour une scène rapide, qui vous amène en bas.

Avancez jusqu'à entrer dans une arène. Vous faites face à un cavalier et de nombreux ennemis. Venez-en à bout pour qu'un cavalier de feu intervienne. Frappez-le après avoir évité les flammes. Après quelques coups, faites-le tomber grâce au bouton d'action qui surgit. A terre, mettez-vous en garde pour éviter ses coups, puis frappez-le. Si vous avez besoin, il y a deux coffres verts autour de l'arène. Evitez ses flammes bleues en glissant. Une fois vaincu, son cheval vous attaque. Bloquez juste ses attaques pour qu'une scène se déclenche. Vous voilà le maître de Ruine.

Combattre les vers

En le chevauchant, les attaques à l'épée deviennent très puissantes. Une fois l'arène ouverte, sortez. Passez la porte et prenez le coffre bleu juste derrière. Avancez sur le chemin au sud. Vous voilà dans la zone désertique où se trouve le ver. Montez sur Ruine pour parcourir le sable. Dès que le ver ouvre sa bouche, tirez dedans avec le pistolet pitié. Puis esquivez son coup. Refaites la manipulation jusqu'à se qu'il s'écroule au sol. A ce moment, foncez à cheval pour l'achever avec le bouton d'action. Une fois mort, allez au nord-est.

Montez sur les rochers à droite de la caverne. Au bout du parcours vous attend un coffre bleu. Entrez dans la caverne et prenez un canon à éclat. Tuez la horde d'ennemis avec ce dernier. Avancez et tuez les ennemis aussi bien en haut qu'en bas. Prenez le coffre vert en face, et le coffre bleu un peu plus haut dans le virage. Avancez puis sautez dans l'eau. Plongez pour récupérer un Artefact Soldat. Passez de l'autre côté et grimpez hors de l'eau. Traversez la grotte et juste à droite, avant la sortie se trouve un cercle de Vulgrim. Avancez et prenez le coffre vert à droite de la sortie. Dehors, montez sur Ruine pour combattre quelques ennemis. Ensuite arrive le ver Stygian.

Boss : Stygian

Comme le ver précédent, tournez autour et ruez-vous sur un côté, quand il fonce sur vous. Quand il est calme, approchez d'un côté de la muselière, et frappez-la avec l'épée. Au bout de quelques coups, la muselière casse. Des petits vers s'invitent à la bataille. Occupez-vous d'eux dans un premier temps, pour ensuite vous focaliser sur Stygian. Dès qu'il sort sa tête du sable, tirez dans sa bouche ouverte tout en évitant ses coups. Ensuite, il plonge dans le sable et vous poursuit. Près de vous il sort rapidement. Ruez-vous pour éviter cette attaque. Ensuite, canardez-le de nouveau quand il ouvre la gueule. Après cela, il tombe au sol. Foncez sur lui sur le dos de Ruine et achevez-le en appuyant sur le bouton action.

Vous obtenez un Coeur des Elus et une Pierre de vie. Allez vers la tour au nord (celle de gauche). Un coffre bleu est caché derrière.

Potence ardente

Retournez au cercle de Vulgrim pour rejoindre ce lieu. Donnez à Samael votre butin, et vous recevez Pont d'âmes. Retournez dans le désert en prenant le chemin au nord-est (vous pouvez utilisez Ruine à présent) ou avec Vulgrim.

Pays des cendres

Vous voilà face au premier désert, mais avec Ruine il est rapide d'explorer les lieux. Allez sur le morceau de terre à droite, pour trouver un coffre bleu. Allez à présent au nord de la première tour, pour voir un courant d'ombre. Volez sur la plateforme en hauteur par ce biais. Montez sur la tumeur démoniaque pour trouver au fond de la grotte un Artefact Soldat. Ensuite, dirigez-vous un peu plus au nord pour trouver un cristal de glace. Cassez-le et entrez dans la grotte. Ici, repose un coffre renfermant un Eclat de courroux. Ensuite, montez sur le chemin de pierre au centre de la carte, en forme de serpent. Poursuivez à gauche en sautant puis, allez tout au bout avec Ruine. Le pont d'âmes s'enclenche, il n'y a plus qu'à vous ruer dessus pour atteindre votre prochaine destination.

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Oh, Non! Ne me prends pas pour un petit chien, coubo!!, Mog de l' Atlas, Final Fantasy IX Thèmes
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