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Canopée de fer

Après la scène, libérez-vous du cocon de toile d'araignée. Allez dans le recoin en haut à gauche, pour mettre la main sur un coffre bleu. Traversez le pont et tuez la petite araignée. Ouvrez la porte faite en toile d'araignée. Dans cette salle, la grosse araignée au plafond vous gêne. Tirez le bloc sous le câble. Montez dessus et tirez avec la lame boomerang sur la chronosphère. Le temps ralenti, traversez rapidement le câble pour rejoindre l'autre côté.
Dans la rue, avancez pour faire face à des anges. Traversez le pont, qui s'écroule après votre passage. La tumeur à votre droite amène à une porte scellée, donc laissez-là de côté pour le moment. Avancez dans la ruelle et tuez les anges. En cassant les planches de bois à gauche, vous trouvez un coffre avec un Eclat de courroux et un coffre vert. Ouvrez la porte au bout de la ruelle.

Vous voilà dans une pièce à plusieurs étages, avec de nombreuses poutres. Descendez d'un étage en utilisant le vol d'ombre, pour rejoindre le cristal de glace. Détruisez les deux nids d'araignées (un près du cristal de glace et l'autre en l'air sur une poutre). La poutre est ainsi libérée. Ensuite, brisez le cristal de glace pour découvrir un mécanisme. Prenez dans le recoin un coffre bleu. Activez le levier et retournez-vous. Vous voyez sur la poutre face au levier, des dalles permettant de grimper au second étage. Faites de même sur la suivante pour atteindre le second étage. En haut, avancez jusqu'au rebord d'une poutre. En face, il y a une poutre tenue par des fers et une chronosphère sur la gauche. La poutre fait office de balancier de haut en bas, selon comment vous marchez dessus. Il y a deux coffres en face dans les murs. Commencez par ralentir le temps. Ensuite, foncez tout droit sans faire de balancement. Vous atteignez le coffre en face qui renferme la Carte des lieux. Retournez au second étage, et cette fois sautez sur la poutre. Restez au bord pour la faire s'élever. Une fois la poutre levée, arrêter le temps. Grimpez pour atteindre le second coffre en haut. Il détient une Clé de l'Observateur.

Ressortez dans la rue et rejoignez la porte scellée, grâce à la tumeur juste à gauche du gouffre. Ouvrez la porte et entrez. Vous voilà dans la salle avec une seconde grosse araignée, un bloc et une plante au plafond. Déplacez le bloc sous la plante. Tirez sur la plante qui échappe le bloc, faisant tomber l'araignée. Grimpez sur le bloc et une fois en l'air, sautez sur la poutre en bois. Un coffre repose sur une planche à gauche de la carte. Vous obtenez un Eclat de courroux. Descendez et approchez du trou dans le coin. D'ici, tirez dans la plante pour faire de nouveau tomber le bloc, et par conséquent, l'araignée. Sautez sur la corniche et traversez le long de celle-ci. Sautez sur la suivante et faites un saut en arrière, pour rejoindre la plateforme de l'autre côté. Faites cela rapidement, avant que l'araignée remonte. Sortez de la pièce en montant les escaliers.

Vous voilà dans une nouvelle ruelle. Tuez les nombreux ennemis qui surgissent. Ensuite, montez les escaliers et au bout du dernier, utilisez le vol d'ombre pour atteindre l'Artefact Soldat sur le mur en face. Passez la porte ensuite.
Tuez les nombreuses petites araignées. Descendez dans le trou. Déplacez le bloc avec les bombes sur la plaque élévatrice. Montez avec la tumeur et actionnez le levier près de la porte d'entrée. Le bloc monte ainsi. Prenez une bombe et lancez-la dans la main sur la tumeur. Détruisez les autres pièges sur la tumeur ainsi. Déplacez le bloc un peu à droite et au rebord face à l'ascenseur de l'autre côté. Poussez-le à fond avec le gantelet. Montez sur la tumeur démoniaque, pour trouver un autre mécanisme en haut. Actionnez-le pour faire monter le bloc. Prenez une bombe et lancez-la sur le cristal rouge. Entrez dans la pièce où vous devez mener quelques combats. Après cela, ouvrez la porte en bas à gauche de la carte pour trouver un coffre bleu. Ensuite, passez la troisième porte. Traversez la pièce et montez à la tumeur pour atteindre l'extérieur.

Descendez et prenez le coffre vert au bord du gouffre. Traversez le pont qui s'écroule après votre passage. Ouvrez la porte et vous êtes dans un couloir. La porte face à vous étant scellée, avancez dans le couloir. Le sol s'écroule et vous atterrissez à l'étage inférieur. Descendez les marches et prenez le coffre vert au bout. Ensuite, entrez dans la pièce principale. Dirigez-vous dans la petite pièce au nord-est, pour mettre la main sur un coffre jaune. Cassez les chaînes du bloc pour libérer la Chaîne abyssale.

Première araignée

Vous allez en faire usage de suite, pour combattre la grosse araignée dans cette salle.

Vers la grande barrière

Sortez de la pièce et montez les marches. Retournez-vous et utilisez le point de chaîne bleu, pour vous balancer en face. Lancez la chaîne sur la tumeur pour vous agripper dessus.

Descendez dans la salle suivante, où se trouvent une porte scellée, un point de chaîne bleu et deux plantes au plafond. Montez sur la tumeur à droite pour rejoindre un couloir. Balancez-vous dans l'autre pièce, avec le point de chaîne bleu. Ici se trouve une chronosphère. Accrochez-vous au point de chaîne orange en hauteur, pour trouver au fond un coffre détenant un morceau d'Armure abyssale. Descendez et ralentissez le temps avec la chronosphère. Traversez le couloir avec la chaîne abyssale. Ensuite, choppez le second point de chaîne bleu, pour vous balancer en face, là où il y a un coffre. Faites vite pour que les plantes ne vous attrapent pas, pendant que vous passez au-dessus de la grille (grâce au ralentissement et en utilisant le vol d'ombre après le balancement). Prenez le coffre vert et ouvrez le grand pour obtenir une Clé de l'Observateur. Sortez en vous faisant attraper par une plante. Ouvrez la porte scellée.

Derrière, vous revoilà dans le couloir qui s'était effondré. Utilisez le point de chaîne orange pour récupérer un coffre bleu au bout. Revenez et sortez dehors. Vous voyez la grande barrière orange avec trois ronds d'araignées. Il va falloir les vaincre pour pouvoir passer.

Seconde araignée

Pour le moment, traversez le gouffre, grâce aux points de chaînes oranges. Entrez dans la pièce où vous attend la seconde araignée.

Troisième araignée

Avancez dans la salle suivante, où deux portes vous attendent. Prenez celle de gauche (en bas sur la carte). Montez grâce au point de chaîne orange, pour trouver au bout du passage un Artefact Champion. Ensuite, avancez et sortez de la ruelle. Montez sur les escaliers. Au bord du dernier, retournez-vous pour chopper le point de chaîne orange. Dans cette petite alcôve se trouvent un coffre vert, un coffre bleu et le gros renferme un chercheur de trésor. Prenez le passage au bout et descendez les marches. Vous voilà dans la salle de la troisième araignée à vaincre.

Quatrième araignée

Remontez à l'étage grâce aux corniches après le combat. Sortez dehors par la porte. Traversez le gouffre avec la chaîne abyssale. De l'autre côté, avant d'entrer dans l'autre porte, traversez le pont. Balancez-vous sur la plateforme où se trouvent un coffre bleu, un coffre vert et un coffre jaune. A présent, passez la porte. Vous faites face à la dernière araignée à vaincre. Tirez sur elle avec la chaîne abyssale pour la faire tomber deux niveaux plus bas. Traversez la corde et sortez. Tirez sur le point de chaîne en haut, pour trouver un coffre avec Rage à l'intérieur. Sautez dans le trou qu'elle a fait et combattez-la.

Ouverture de la grande barrière

Ensuite, avancez pour voir une énorme araignée. Esquivez au mieux ses attaques, en attendant le bon moment. Dès qu'elle aspire l'air, prenez un cocon en l'air grâce à la chaîne abyssale. Envoyez-le dans sa bouche pour l'assommer. Frappez la glace dans son dos avec le gantelet. Ensuite, renouveler la manipulation, et frappez-la derrière pour la toucher avec votre arme (l'épée par exemple). Sautez quand elle bondit, pour éviter le choc. Esquivez quand elle fonce sur vous. Après quelques coups, l'araignée est vaincue. Cela permet enfin d'ouvrir la barrière.

En direction du boss

Sortez par la porte en face. Avancez dans le tunnel, en oubliant pas de prendre le coffre vert. Dans la pièce suivante, tuez les ennemis. Ensuite, avancez et vous pourrez traverser grâce aux courants d'ombre. Avant, au premier courant d'ombre, dirigez-vous en arrière pour tomber sur un passage. Ici, un coffre renferme l'amélioration légendaire, Gloire de Guerre. Traversez ensuite et poursuivez votre route. Dans la salle suivante, tuez de nombreux démons et anges. Sortez par la porte. Dehors, traversez avec la chaîne abyssale. A présent, passez la grande porte, où la barrière s'est volatilisée. Traversez le couloir en grimpant sur la tumeur puis, en vous balançant sur les points de chaîne bleus. De l'autre côté, prenez le coffre vert avant d'ouvrir la porte.

Boss : Silitha

Visez sa tête avec la chaîne abyssale pour vous approchez d'elle. Une fois près d'elle, frappez-la. Après les coups, elle se téléporte et fonce sur vous. Esquivez-la puis recommencez votre approche. Quand elle va au plafond, visez un point de chaîne orange en l'air pour l'atteindre (en sautant sur elle). Lancez la chaîne vers elle, une fois en l'air, pour l'achever.

Vous obtenez un Coeur des Elus et une Pierre de vie. Avant de sortir activez le bloc en l'air, avec la lame boomerang. Accrochez-vous au point de chaîne orange. A l'étage au-dessus, vous attend un Artefact Soldat et un coffre bleu. Sortez par la porte en bas pour rejoindre le désert (traversez le vide avec la chaîne abyssale et traversez le pont d'âme avec votre cheval).

Pays des cendres

Vous voilà de nouveau dans le premier désert. Il est possible à présent, de chercher quelques objets. Dirigez-vous au nord-est, juste au-dessus de la tourelle, pour trouver un courant d'ombre. Montez par ce biais. Normalement vous avez déjà du prendre un Artefact soldat, en haut de la tumeur. Poursuivez de l'autre côté avec les points de chaîne oranges. Sur ce rocher, regardez la tour pour trouver un point de chaîne orange. Sautez vers lui et accrochez-vous dessus pendant le saut. Faites le tour du toit pour trouver un coffre contenant un morceau d'Armure abyssale.

A présent, rejoignez la seconde tour à l'ouest. Utilisez la chaîne abyssale sur la tumeur pour atteindre les tours trois et quatre, l'une à côté de l'autre. Montez sur le toit de la troisième tour, qui a la foreuse arrêtée. Vous avez un point de chaîne bleu. Balancez-vous pour atteindre le toit de la quatrième tour. Actionnez le mécanisme pour arrêter la foreuse. Descendez et sautez dans le trou de cette foreuse. Suivez le parcours de la grotte pour trouver au bout, un Artefact Suzerain.

Sortez de l'eau pour rejoindre la salle avec les plantes au plafond. Allez tout au fond, où se trouve un courant d'ombre. Sautez sur le rocher au centre. Ensuite, balancez-vous de l'autre côté avec la chaîne abyssale. Ici se terre un coffre détenant une amélioration légendaire, Offrande de Discorde. Sortez par le trou où vous avez fait tomber une roche.

Revenez à l'entrée du premier désert. Depuis le cercle de Vulgrim du Pays des cendres, entrez dans le tuyau au sud pour rejoindre la salle avec les trois plantes et le câble. Sautez et agrippez la tumeur démoniaque en face à gauche, pour rejoindre le trou dans le mur en haut (ici se trouvait un coffre bleu). Regardez en l'air pour trouver un point de chaîne orange. Utilisez-le pour atteindre le coffre au bout du petit tunnel, qui renferme un Eclat de courroux.

Avant de rejoindre Samael, vous pouvez visiter les anciens lieux pour récupérer des objets de quêtes.

Cathédrale obscure

Tout au nord du cercle de Vulgrim, vous pouvez traverser le gouffre de lave grâce à la chaîne abyssale. Rejoignez la plateforme de l'autre côté pour trouver un coffre bleu et le squelette au fond.

Croisée des chemins

Entrez dans le bâtiment, dans la pièce avec le pont brisé. Montez sur les bibliothèques, jusqu'à voir un point de chaîne bleu. Balancez-vous en face pour atteindre un couloir, où repose un coffre détenant un Eclat de courroux.

Antre du serpent

Choisissez la destination du Gué de l'enclume en parlant à Vulgrim. Avancez sur le chemin et passez les escaliers. Regardez à gauche pour voir des points de chaîne. Suivez le parcours pour atteindre un coffre renfermant un Eclat de courroux.

Gué de l'enclume

Prenez la porte à gauche et sautez au-dessus du trou, pour ouvrir la suivante à gauche. Ici, prenez la porte nord. Descendez le chemin jusqu'à voir une petite île, près des cascades. Utilisez la chaîne abyssale pour rejoindre le coffre détenant un Eclat de courroux.

Passe submergée

Depuis le cercle de Vulgrim, descendez un peu et regardez au-dessus de l'eau. Vous apercevez un point de chaîne bleu. Balancez-vous avec la chaîne abyssale, pour atteindre la plateforme en face en hauteur. Vous trouvez un coffre ayant un Eclat de pierre de vie.

Potence ardente

Entrez dans le chemin tout à gauche, près de Vulgrim. Dans la salle avec les trois hélices, montez sur l'une d'entre elles et attendez qu'elle rejoigne le trou, où il y a le mécanisme. Juste après, vous voyez un interstice dans le mur. Sautez dans ce trou et tirez votre chaîne abyssale sur le point orange. Vous atteignez ainsi un couloir. Au bout, utilisez le vol d'ombre pour monter. Plus loin vous attend un Artefact Champion.

Apportez à présent votre butin à Samael. Ensuite, parcourez le trajet qu'il vous ouvre, pour atteindre la tour.

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Ca ne sert à rien de t'autoflageller de la sorte., Sharla, Xenoblade Thèmes
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