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Capacités

Guerre dispose de deux genres de compétences : capacités du courroux et capacités passives. Elles peuvent s'acheter à Vulgrim ou trouver au cours de votre voyage.

Capacités du courroux

Les capacités du courroux sont des coups dévastateurs utilisables au cours des combats. Il faut maintenir la touche L1 enfoncée pour voir les capacités du courroux, et choisir celle voulue au cours d'une bataille. A chaque utilisation d'une capacité, vous perdez un des noyaux de courroux.

Elles sont trouvables chez Vulgrim, et elles ont 4 niveaux à acheter (elles viennent au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire).

Nom

Effet

Prix en âmes (Vulgrim)

Niv1

Nv2

Niv3

Niv4

Geyser de lames Provoque l'éruption d'un champs de lames mortelles autour de Guerre
(requiert un noyau de courroux)
Conseil ardent 5000 7500 12500
Peau de pierre La chair de Guerre durcit, ce qui limite les dégâts subis tout en augmentant l'efficacité de ses attaques
(draine le courroux quand il est activé)
2000 3500 5000 8000
Immolation

Consume les ennemis de Guerre fans une barrière ardente de Feu des enfers
(draine le courroux quand il est activé)

2000 5000 7500 12500
Affliction

Inflige à vos ennemis une affliction causant des dégâts sur le temps
(recquiert deux noyaux de courroux)

2500 5000 7500 12500

Capacités passives

Les capacités passives sont des dons surnaturels que Guerre conserve avec lui. Ces capacités sont toujours actives et ne nécessitent pas de noyaux de courroux.

Elles sont reçues après des événements précis de l'histoire.

Nom

Effet

Obtention

Vol d'ombre Des ailes surnaturelles qui permettent à Guerre de planer quelques instants Potence ardente
(vaincre générale)
Antre des serpents Un ancien réseau de chemins reliant ce monde et l'au-delà. utilise les cercles de Vulgrim pour y accéder Cathédrale obscure
(vaincre Tiamat)
Forme Chaos Guerre peut se métamorphoser avec le pouvoir du Chaos pour décimer ses ennemis Potence ardente
(vaincre Tiamat)
Contre-attaque Les réflexes réveillés de Guerre, permettent de contrer toute attaque physique ou projectile Parc suffocant
(réussir les arènes)
Chronomancier Les chronosphères réagissent maintenant à la présence de Guerre Potence ardente
(vaincre Mantoptée)
Ruine Le coursier fantôme de Guerre peut être invoqué à chaque fois que l'icône Ruine devient active Pays des cendres
(à l'arène de combats)
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