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Wallace's Underground Labyrinth

Infos : le cheminement a été fait en mode normal avec comme personnage une amazone (qui avait atteint le mode Hard). Les statistiques ne sont pas celles que l'on a au début du jeu (surtout pour les HP). L'emplacement des squelettes et leur nombre changent aussi selon la difficulté, donc je mets juste ceux que j'ai vus pendant une progression normale, mais cela ne reste pas inchangeable. Je note juste l'emplacement des runes car elles sont aléatoires.

Ennemis : Evil Wizard, Ghost, Gobelin, Living Mud, Skeleton, Slime, Undead, Vampire bat, Wood Golem

Voici le parcours et les quelques détails à faire durant votre exploration, chaque section étant expliquée brièvement.

Chemin B (LV20)

1. Il y a une rune et une caisse. Avancez pour une salle optionnelle et un coffre tout à droite.

1. Salle 1. Cliquez sur la porte pour entrer. Ouvrez le coffre et des slimes apparaissent. Tuez-les (avec la torche par exemple) jusqu'à trouver une clé. Prenez-la pour sortir de la pièce.
Choix du parcours (chemin B) avec Rickey, Magician's Apprentice.

2. Vous mettez la main sur un coffre et un squelette.

3. Il y a deux runes et une porte menant à une salle optionnelle.

3. Salle 1. Vous avez deux runes, deux squelettes, un coffre et une statue ainsi que des bougies au sol (à éteindre pour la quête 31.Lima Ray's Resurrection)

4. Vous tombez sur deux coffres, une caisse, deux squelettes et deux runes sur le mur à droite.

5. Il y a juste deux runes sur la première colonne.

6. Vous trouvez deux runes sur les deux piliers au centre de la zone. Il y a aussi deux squelettes, une caisse et un coffre en fin de parcours.

7. Boss Cyclops

Dès le début, prenez la clé et mettez-la dans la serrure pour commencer la fermeture de la grille. Il faut réussir à fermer la porte, sinon d'autres cyclopes viendront. Une fois fait, vous en affrontez deux en même temps. Pendant que la grille se ferme, une main d'un autre peut arrêter sa fermeture, et vouloir sortir. Occupez-vous toujours de celle-ci rapidement.
Pour les deux autres comparses, ils peuvent frapper avec leurs poings à plusieurs reprises, sauter sur vous, ou encore prendre un rocher et le jeter sur vous. Evitez au mieux ces attaques. Sinon ils peuvent se booster (ils ont une aura rouge), évitez d'être dans leur sillage à ce moment, ils sont costauds.

Vous obtenez le Aqua Talisman. En route pour le prochain donjon.

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So... this is it ... ?, Paine, FFX-2 Thèmes
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