Voici une petite description sur les six personnages jouables.
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Le chevalier est un expert dans la bataille. Il est équipé d'une armure complète, et d'un bouclier. Son arme à une main est une épée.
Statistiques :
Strength S, Constitution A, Intelligence D, Magic Resistence C, Dexterity B, Luck B
Ce guerrier excelle en défense. Il peut bloquer les attaques avec son bouclier et bien que son épée soit courte, ses attaques sont rapides. Ses compétences lui permettent de bloquer automatiquement ou encore de prendre les dégâts des alliés. Il est bon dans les airs, et peut faire pas mal de dégâts.
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L'amazone est une femme guerrière qui ne connaît pas la peur, et utilise des armes à deux mains pour frapper ses ennemis. Sa hache massive inflige des dégâts sur une vaste zone. Son armure légère en fait une attaquante agile.
Statistiques :
Strength A, Constitution C, Intelligence C, Magic Resistence C, Dexterity B, Luck A
Cette guerrière dispose d'une haute puissance d'attaque mais par contre, elle possède une faible défense. Elle peut bloquer et devenir invulnérable de brefs instants avec certaines de ses capacités. Ses compétences lui permettent de faire des combos dévastateurs s'ils ne sont pas stoppés. Elle est très habile aussi dans les airs.
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Le nain est un combattant trapu, avec une musculature lui permettant d'avoir une arme dans chaque main. Sa force lui permet de prendre un ennemi et de pouvoir le jeter.
Statistiques :
Strength S, Constitution S, Intelligence E, Magic Resistence D, Dexterity C, Luck B
Ses capacités sont variées. Il peut booster sa défense, jeter les ennemis mais aussi des objets, avoir un stock de bombes, ou encore ajouter l'élément feu à ses attaques, ou être puissant juste avec ses poings. Son point faible est qu'il n'est pas très agile dans les airs.
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L'elfe, vivant dans les forêts, est souvent plus âgée que son apparence pourrait le faire croire. Elle a un corps léger et est maître dans l'art de l'arc, utilisant ses qualités athlétiques supérieures pour combattre rapidement et à distance.
Statistiques :
Strength B, Constitution C, Intelligence B, Magic Resistence C, Dexterity A, Luck A
C'est une spécialiste des attaques à longue portée. C'est une combattante aguerrie qui peut faire de gros dégâts. Ses capacités lui permettent de créer des poignards, d'avoir une chance de brûler ou d'empoisonner les ennemis, ou encore tirer plusieurs flèches en même temps. Son agilité lui permet d'éviter pas mal de coups.
Par contre, elle peut venir à court de flèches, il faut les ramasser.
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Le mage est un utilisateur de magie ayant un large arsenal de sort à sa disposition. Bien que sa santé et sa défense soient faibles, bien entouré il est un atout. Il peut créer des golems.
Statistiques :
Strength D, Constitution C, Intelligence S, Magic Resistence A, Dexterity B, Luck D
C'est le personnage qui peut faire les plus gros dommages aussi bien sur un ou plusieurs ennemis, en utilsant des sorts puissants de feu et de tempête. Mais son arsenal ne s'arrête pas là. Il peut ralentir le temps, ou encore tuer instantanément des ennemis basiques. Par contre il faut bien gérer, car ses actions utilisent du mana. Il peut le recharger avec une compétence.
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La sorcière est une femme envoûtante, ayant des connaissances en magie noire. Plutôt faible physiquement, sa grande connaissance des arts arcaniques ne doit pas être ignorée.
Statistiques :
Strength E, Constitution D, Intelligence A, Magic Resistence S, Dexterity B, Luck A
C'est une classe qui aide grandement en soutien. Ses capacités lui permettent de créer de la nourriture, de contrôler des squelettes, ou encore de transformer les ennemis en grenouille. Elle a de bons sorts de protection, mais aussi certains d'attaque de zone, très pratiques comme blizzard ou rock press.
Comme le mage, elle utilise du mana, mais a des compétences pour en regagner.
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